Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blues Rules Crissier Tour 2013

+4
Phil cotton color
jb28
Jungleland
Blues Rules
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mar 12 Mar 2013 - 15:59

Bonjour à tous,
après plusieurs mois éloignés de vous, à préparer cet événement (et à accueillir mon premier enfant), je me permets de vous conter la nouvelle aventure du Blues Rules.

Après 3 années passées à Crissier, au pied du château, cette année nous avons décidé de venir vous voir... mais cette année seulement, car en 2014, nous serons de retour au château, en plein air, comme avant !!

voici le programme :

4 DATES EUROPEENNES
30 MAI @ Crissier (CH) // la grande salle de Chisaz
Floyd Beaumont & the Arkadelphians – Lightnin’ Malcolm – Robert Wolfman BELFOUR

31 MAI @ Lausanne (CH) // Lido Comedy & Club
Mama Rosin – Robert Wolfman BELFOUR – Left Lane Cruiser

01 JUIN @ Paris (F) // La Flèche d’Or
Lightnin’ Malcolm – Robert Wolfman BELFOUR – Left Lane Cruiser

02 JUIN @ Rome (I) // IX° Mojo Station Festival
Lightnin’ Malcolm – Robert Wolfman BELFOUR – Left Lane Cruiser

+ Swiss Blues Night
01 JUIN @ Lausanne (CH) // Lido Comedy & Club
The Two – Hannibal Slim & Captain Boogie – The Hillbilly Moon Explosion

il y a un événement sur facebook : ICI
la billetterie elle est LA

et si dessous, je vous en dis plus sur chacun des 3 artistes européens que l'on fait spécialement venir pour l'occasion :
Robert Wolfman BELFOUR - Lightnin' Malcolm - Left Lane Cruiser

à tout de suite...


Dernière édition par Blues Rules le Mar 12 Mar 2013 - 16:13, édité 1 fois
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Robert Belfour

Message par Blues Rules Mar 12 Mar 2013 - 16:06

Robert Wolfman Belfour (ici aussi)

Profondeur répugnant au drame, élégance toujours souriante, dominent tant le jeu fin et délié que la formidable personnalité scénique de cet humble et vénérable guitariste chanteur de Memphis. Robert Belfour est originaire des collines du nord du Mississippi, comme RL Burnside et Junior Kimbrough, et sa musique, pour partie apprise d’eux, se construit sur le même répertoire, et le même squelette de riffs résonnants et hypnotiques. Il y apporte cependant, sans en perdre l’intensité, une retenue et une délicatesse bien différente de la truculence et du pathos de ces deux tenanciers de troquets clandestins, qui s’apparentent à celles de John Hurt ou Joe Callicott. Du certaine manière, il est plus proche en cela de Fred McDowell que Burnside et Kimbrough ne le sont. Sa voix, grave et précise malgré son âge, joint la même retenue à une technique vocale très proche des leurs.

Robert Belfour est probablement encore un peu surpris de se trouver sur scène. Si la musique, omniprésente dans sa famille et son voisinage pendant son enfance, était une évidence, elle fut avant tout pour lui à l’âge adulte une passion secrète, une respiration solitaire de l’âme. Ce n’est qu’à la ferme insistance de son épouse Noreene – célébrée par sa superbe composition du même titre – qu’il commença à se produire occasionnellement sur Beale Street dans les années 80, et à celle de l’ethnomusicologue David Evans qu’il grava ses premières pistes au tout début des années 90. La suite – ses albums pour Fat Possum, les tournées et les festivals – leur donnera raison; mais il reste encore quelque chose de cette méditation privée de l’ouvrier de retour du chantier dans la force qu’il amène à ses concerts.



(texte du Ratel)
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Lightnin' Malcolm

Message par Blues Rules Mar 12 Mar 2013 - 16:10

Steve Lightnin' Malcolm (ici aussi)

Lightnin’ Malcolm est un amoureux éperdu, et comblé : depuis son adolescence, ce multi-instrumentiste redneck du Missouri fait passer sa muse avant tout. Après un temps d’errance de bar en bar, de gig en gig, digne d’un songster des années 30, il s’est enraciné vers le début des années 90 dans le Mississippi auprès des familles Burnside et Kimbrough, avec l’un ou l’autre membre desquelles, le plus souvent Cedric Burnside, il joue depuis, quand il n’est pas solo ou à la batterie pour T-Model Ford ou un autre ancien. On s’en doute, son style économe et aéré est profondément marqué par l’influence du Nord Mississippi, même s’il ajoute nombre de compositions personnelles fortes et libres au répertoire classique de la région. Il est, en fait, peut-être plus fidèle au son des juke-joints que son complice Cedric lui-même, et à leur palpitation charnelle et inlassable – ma guitare, dit-il, est comme un tambour avec des notes. Mais quelles notes ! Sobres, insistantes, elles vont chercher la torsion bleue loin au-delà des échelles trop froides de la gamme, et pleuvent comme les gouttes d’un orage du sud sur les corps en sueur.



Texte du Ratel
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Left Lane Cruiser

Message par Blues Rules Mar 12 Mar 2013 - 16:12

Left Lane Cruiser (ici aussi)

Que dire de Left Lane Cruiser ? Incontestable porte-drapeau, avec les Black Diamond Heavies, du punk-blues, forçat de tournée, ce duo (guitare et batterie) formé depuis une dizaine d’années s’est forgé une réputation incontestable, imposant le respect jusque chez les sceptiques du style – tant chez les punks qu’auprès des amateurs d’un blues plus classique. Electrifiant la violence d’un Big Joe Williams sur une profonde compréhension des bases harmoniques du blues rural, en particulier du Nord Mississippi, en durcissant les attaques rythmiques sans jamais en trahir le groove, même le swing, assumant leur blanchitude par de légers emprunts de couleur au hillbilly sans ignorer les musiques noires actuelles, ils réinventent le rock’n'roll à la racine même dans des concerts fulgurants, où effort physique et maîtrise technique illustrent leur éthique du travail de cols bleus de la Rust Belt.



Texte du Ratel
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Jungleland Mar 12 Mar 2013 - 16:18

la flèche d'or, ça devrait être jouable cheers

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par jb28 Mar 12 Mar 2013 - 16:27

idem pour nous, en plus c'est un samedi, et en plus y'a Robert Belfour cheers

noté sur les tablettes, on fera tout pour venir Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mar 12 Mar 2013 - 16:47

C'est vrai que c'est dur de voir Belfour en Europe... Smile
ne ratez pas l'occasion...
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Phil cotton color Mar 12 Mar 2013 - 17:59

Super la flèche d'Or à Paris ! En plus pas loin de chez moi... cheers
J'espère que je n'aurai pas de concert ce samedi là. Je ferai tout pour... Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Rob' Moan Jeu 14 Mar 2013 - 10:52

Belfour? Mmmm je crois bien que cette année je vais ENFIN m'arranger pour venir!
Rob' Moan
Rob' Moan
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Jeu 14 Mar 2013 - 11:07

Ce serait sympa pour lui, je doute qu'il tournera encore beaucoup en Europe les années à venir...
Donc c'est cette année pour le voir... ou bien dans le Mississippi (comme nous)
Blues Rules Crissier Tour 2013 IMGP2177
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Jeu 21 Mar 2013 - 14:15

une autre du Wolfman :

par l'ami Franck Rapido...
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Jipes Jeu 21 Mar 2013 - 16:35

Mr Robert Belfour ou le lien vers l'Afrique des origines et le Mali terre des griots, c'est assez confondant dans la première vidéo j'ai vraiment l'impression d'entendre certains morceaux du fin fond de l'Afrique de l'Ouest (notamment le Nord du Ghana)

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Jeu 21 Mar 2013 - 16:58

c'est vrai que les racines sont très notables...
une autre petite vidéo de Monsieur Belfour :
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Lun 25 Mar 2013 - 16:40

Voici l’interview de Vincent pour ABS Mag #37 de Mars – Avril – Mai 2013.
(propos recueillis par Nicolas Miliani – Normandeep Blues Promotion)


Blues Rules Crissier Festival
Deep & Dirty Blues, des racines au courant alternatif.


Le don d’ubiquité est à votre portée. Un passage au Blues Rules Crissier Festival est un aller direct sur les terres cotonneuses et mythiques, là où les Lomax ont cueilli la sève à la source. Le Blues Rules Crissier Festival est le meilleur moyen de garder les pieds sur le vieux continent et les oreilles dans les Hautes Collines de Como ou de Senatobia. Créé en 2010 par Thomas Lecuyer et Vincent Delsupexhe, le Blues Rules est le festival de blues indépendant rassemblant à la fois sur la même scène les puristes du Hill Country Blues ainsi que ses rejetons illégitimes. Quel autre festival peut se targuer d’être l’équivalent européen des Mississippi Picnic ? A taille humaine, la proximité entre les musiciens, techniciens, public et bénévoles est un atout de poids, à l’heure où les géants perdent leur âme dans une course à la démesure. Une soirée au Blues Rules Crissier Festival est pour l’auditeur un voyage musical et culturel dans la moiteur du Mississippi, et son blues de transe, hypnotique, rugueux, mais néanmoins familial. R.L Burnside ne disait-il pas » Blues ain’t nothing but dance music » ?

Rencontre et échange avec le trublion du blues Vincent Delsupexhe, en pleine préparation de l’édition 2013 du Blues Rules.

■ Bonjour Vincent, comment as-tu découvert le blues ? Qu’évoque-t-il pour toi ?

J’ai découvert le blues assez tardivement, vers l’âge de vingt ans. Un ami m’a prêté un disque de R.L. Burnside. Ce fut une révélation, la synthèse de ce que je recherchais dans la musique que j’écoutais à cette époque (Metallica, David Bowie, Trent Reznor, du rock en somme) : à savoir du rythme, de l’émotion… à partir de là, j’ai exploré les productions Fat Possum Records, puis les classiques du blues (Sonny Boy Williamson…), et rapidement je me suis rendu dans le Mississippi…

■ Quel a été l’élément déclencheur pour que Thomas et toi lanciez le Blues Rules Crissier Festival ?

Nous nous sommes d’abord rencontrés à Paris lors d’une Nuit des Publivores, une rencontre brève en fait. Nous nous sommes ensuite retrouvés un an après devant une bière… Thomas m’a posé la question suivante : « Tu voudrais qu’on se fasse un festival de blues ensemble ? ». Je ne savais pas s’il parlait d’y assister ou bien de l’organiser. « Le faire ! » J’étais OK. Le début d’une belle aventure et d’une amitié. On a repris une bière et on s’est mis au travail le lendemain.

■ Qu’y a-t-il de différent au Blues Rules Crissier Festival ?

Question difficile… Les musiciens et les spectateurs nous remercient souvent pour l’ambiance conviviale. Il y a aussi cette volonté de faire venir des artistes américains qui ne pourraient pas venir sans nous, vieilles légendes et jeunes pousses.
Notre programmation audacieuse enfin, nous sommes remerciés tous les ans par les spectateurs satisfaits d’avoir découvert de nouveaux musiciens à chaque édition.


■ Quel est l’ADN du Blues Rules Crissier Festival, quelles sont vos sources d’inspiration ?

Deux festivals américains nous aident, nous soutiennent et nous inspirent : le Deep Blues Festival de Chris Johnson et les North Mississippi Hill Country Picnic de mon ami Kenny Brown. Sans eux, l’aventure n’aurait pas été possible. C’est grâce à Kenny Brown que j’ai pu rencontrer Reverend John Wilkins, Robert Belfour, Cedric Burnside… Un véritable vivier pour un programmateur. En plus de mes voyages au Mississippi, nous gardons un oeil sur le net, les magazines comme ABS, mais aussi les labels comme Hillgrass Bluebilly Records et Broke & Hungry Records…

■ Tu as fait jouer Sharde Thomas & le Rising Star Fife and Drums, Reverend Beatman, John Wilkins, Kenny Brown, Wes MacKey… Quel groupe rêves-tu de faire monter sur la scène du festival ?

Vous voulez des noms ? La liste est longue ! Elle se divise en plusieurs catégories : les malheureusement disparus, ceux qui ne voyagent pas (ou plus), les trop chers, trop rares… Ce qui est sûr, c’est que l’on continuera à avoir une programmation surprenante, ambitieuse, résolument blues et que les spectateurs continueront à nous remercier pour le plaisir partagé et les belles découvertes. Allez, juste un nom : Pat Thomas, mais ce n’est pas le seul.

■ Quel type de public le Blues Rules Crissier Festival attire ?

Tout le monde ! Mais que des gens sympas… L’an dernier, il y avait des familles, des poussettes, des enfants, des ados, des rockeurs, des amateurs, des retraités, des bikers, des musiciens, des curieux, des ravis, des lecteurs d’ABS, des fans, des potes. Cette mixité est possible grâce à la taille humaine du festival, à la diversité de la programmation, et à l’ambiance conviviale.

■ Parle-nous justement de cette édition 2013.

Cette année le Blues Rules Crissier Festival s’exporte. Il aura lieu tout d’abord le jeudi 30 mai à la salle de Chisaz de Crissier en Suisse. Le lendemain à Lausanne dans la belle salle du Lido Comedy & Club puis à Paris à la Flèche d’Or le 1er juin, et enfin à Rome le 2 juin pour une soirée spéciale avec nos amis italiens du Mojo Station Festival. Cette année on part à la rencontre du public, une sorte de « Caravan Tour », et tout ça sur 4 jours. Ne ratez pas cette affiche : Lightnin’ Malcolm, Left Lane Cruiser et Robert Belfour (qui se fait rare en Europe).

■ Question piège : Left Lane Cruiser, c’est du blues ?

Bien sûr, sinon nous ne les programmerions pas ! Ils sont de tous les festivals qui nous inspirent, citent Kenny Brown et Chris Johnson dans leurs chansons. Ils reprennent Hound Dog Taylor et John Lee Hooker sur leur dernier album et sur scène. Venez-donc en discuter avec nous au bar après le concert !

■ Quels sont vos soutiens depuis quatre ans ?

Crissier, la commune aux portes de Lausanne, Thomas et moi les remercions. Ils nous accueillent depuis 2010, mais nous soutiennent depuis 2008, lorsque nous leur avons présenté le projet. Un grand merci à Michel Tendon le syndic, ainsi qu’à tout le village (les sociétés locales pour la restauration, la société de développement de Crissier…). Le site Nayati Dreams nous soutient également, comme de nombreux organes de presse et des sponsors privés locaux. Ça y est, j’ai mon discours prêt quand je recevrai un prix du meilleur festival (rires)…
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Nayati Dreams Mer 3 Avr 2013 - 11:25

Les billets sont en vente :

http://www.flechedor.fr/2013/6/1/FESTIVAL-BLUES-RULES-CRISSIER-TOUR-2013-/

L'évènement facebook :

https://www.facebook.com/events/185871824870162
Nayati Dreams
Nayati Dreams
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

http://www.nayatidreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Ven 5 Avr 2013 - 16:15

une autre de Lightnin' Malcolm
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Lun 8 Avr 2013 - 18:02

le 27/04 - sur Radiolux, Krotertz parlera du Blues Rules
http://www.radionomy.com/FR/Cust/Player2.aspx?RadUID=c5b1ebea-0c2b-4b5b-8df9-4875b8849921#
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Ven 12 Avr 2013 - 11:18

on est super contents car on a de plus en plus de relais sur le internet Smile

je vous conseille les lecture de :
Doctor Blues Magazine :
[...] Cette musique bleue a trouvé en Europe un excellent théâtre pour s’exprimer ces dernières années en terre neutre, à Crissier à côté de Lausanne.
A l’instar des nuits de l’Alligator, parisiennes à l’origine et qui se sont de plus en plus décentalisées en multipliant les étapes régionales, cette année pour sa quatrième édition le festival de Crissier se décentralise et s’internationalise avec deux étapes, une italienne à Rome le 2 Juin et surtout pour ce qui nous concerne à Paris le 1er Juin, à la Flèche d’or. [...]

et de Raw Power Magazine ne vous prend pas pour des moutons, mais vous guide :
Afin de guider les brebis égarées dans la lande et combattre des brouteurs d’OGM culturels, le Blues Rules organise son propre convoi à travers la France, l’Italie et la Suisse. Depuis 2010, se déroule à Crissier (Suisse) un festival dédié à la veine bleue où la programmation s’équilibre agréablement entre vieux pairs du blues et jeune relève. [...]

de ne pas manquer l'émission de Krotertz sur Radiolux le Dimanche 28 Avril

et aussi sur :

SoulBag :
Sur les bords du lac Léman en Suisse, le Blues Rules Crissier Festival se déroulera comme d’habitude en mai. Il innove cette année avec une tournée réunissant des artistes remarquables et pas si courants en France : le 30 mai à Crissier Ligthnin’ Malcolm et Robert Belfour + guest, le 31 mai à Lausanne Robert Belfour et Left Lane Cruiser + guest, enfin une incursion en France le 1er juin à la Flèche d’Or à Paris avec Ligthnin’ Malcolm, Robert Belfour et Left Lane Cruiser.

JukeJointBlues (6 Avril) :
Créé en 2010 par Thomas Lecuyer et Vincent Delsupexhe, le Blues Rules est le festival de blues indépendant rassemblant à la fois sur la même scène les puristes du Hill Country Blues ainsi que sesrejetons illégitimes. Quel autre festival peut se targuer d’être l’équivalent européen des Mississippi Picnic ? A l’affiche : Robert Belfour, Lightin’ Malcolm, Left Lane Cruiser. Rendez-vous à la Flèche d’Or le 1er juin à Paris ou choisissez vos dates !

L’agenda de Blues Magazine.

France Blues qui relaie l’article d’ABS.

Closing Time qui nous met dans son actualité.

Fnac Spectacles en Suisse à la rubrique étonnant des sorties incontournables
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mar 16 Avr 2013 - 15:06

une vidéo de Robert Belfour à Clarksdale :

Cool
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mer 24 Avr 2013 - 11:33

Une petite des LLC filmée à Paris au Point FMR en octobre dernier...
de quoi transpirer ses dernières gouttes de Jack !



bon mercredi à tous Twisted Evil
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mer 24 Avr 2013 - 11:37

J'ai retrouvé cette petite interview faite à Reims à l'appart Café :
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Lightnin' Malcolm

Message par Blues Rules Lun 6 Mai 2013 - 12:19

juste pour que vous n'oubliez pas d'acheter vos billets et d'inviter vos amis Smile

30 Mai à Crissier (CH)
@ Salle de Chisaz : Robert Belfour + Lightnin' Malcolm + Floyd Beaumont & the Arkadelphians

31 Mai à Lausanne (CH) @ Lido Comedy & Club : Robert Belfour + Left Lane Cruiser + Mama Rosin

01 Juin à Paris (F) @ la Flèche d'Or : Robert Belfour + Left Lane Cruiser + Lightnin' Malcolm

02 Juin à Rome (I) @ IX° Mojo Station Blues Festival : Robert Belfour + Left Lane Cruiser + Lightnin' Malcolm

les tickets sont en ventes via notre site, ou à la Fnac...

Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Eldoro Dim 12 Mai 2013 - 13:05

intéressant, je vais brancher les grenoblois Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Blues Rules Mar 14 Mai 2013 - 16:47

Eldoro a écrit:intéressant, je vais brancher les grenoblois Wink
très bonne idée, merci Very Happy
Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Nayati Dreams Jeu 30 Mai 2013 - 17:03

C'est ce soir à Crissier, demain à Lausanne et Samedi à Paris ( la Flèche d'or )

On a entendu parler de la soirée Parisienne sur le Mouv ce midi, et on en entendra parler ce soir pendant l'émission " Addictions " sur France Inter

http://www.lemouv.fr/diffusions-le-12-13

http://www.franceinter.fr/emission-addictions-dans-la-mrge-24

http://www.flechedor.fr/2013/6/1/FESTIVAL-BLUES-RULES-CRISSIER-TOUR-2013-/
Nayati Dreams
Nayati Dreams
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2011

http://www.nayatidreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Rules Crissier Tour 2013 Empty Re: Blues Rules Crissier Tour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum