-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

4 participants

Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Terence Mckenna Ven 8 Fév 2013 - 17:24

Salut les amis,

Voici un petit medley de blues,



j'en profite pour partager avec vous d'autres medley, dans lesquelles se retrouve aussi un peu de blues.

Je sais qu'elles sont bien moches esthétiquement, c'est juste histoire de partager un moment sur le vif.

A plus








Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Jipes Ven 8 Fév 2013 - 19:58

Ca swingue bien j'aime bien le boogie avec les accords plaqués par contre de temps en temps la vitesse te fait quitter la route lol! Certains arrangements notamment les Hendrix sont bien sympa Bravo cheers

Quand tu dis que c'est moche tu parle de la qualité de l'image ? Si oui franchement c'est pas l'essentiel c'est le son et le feeling qui va bien d'ailleurs ta gratte sonne franchement très bien !

Ce que j'aime bien chez toi c'est ta palette de styles assez large Manouche, picking, blues, rag c'est vraiment une belle ouverture d'esprit

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Phil cotton color Ven 8 Fév 2013 - 21:15

Je plussoie complètement aux commentaires de Jipes ! cheers

Très agréables tes vidéos, c'est de très bon niveau pour un amateur. Ta technique est déjà vraiment bonne, ça groove un maximum, tu fais sonner ta gratte, et en plus tu ne te contentes pas de reproduire les originaux à la lettre.

Si tu ne te produis pas en public, tu devrais sérieusement y penser. Tu pourrais te faire la main dans des clubs (s'il y en a près de chez toi) ou même des petits bars ou restaurants. Pas de problème, le public passerait un très bonne soirée en t'écoutant, d'autant plus qu'avec l'éventail de tes morceaux, tu peux tenir plusieurs heures en satisfaisant tout le monde (quel répertoire !).

Simplement, je rejoins aussi Jipes pour te conseiller (si je peux le faire... parce que j'aimerais bien jouer de la guitare acoustique ne serait ce que la moitié de ce que tu fais !) de moins précipiter certains morceaux. Tu gagnerais en mise en place et ça poserait d'autant mieux ta technique et ton feeling. Mais bon... tel quel c'est déjà bien bon !... Twisted Evil Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) 792681
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Terence Mckenna Sam 9 Fév 2013 - 11:25

Phil Cotton et Jipes,

Je vous remercie sincèrement. Je ne sais pas quoi dire d'autre, cela me touche beaucoup. J'ai envie de découvrir votre musique de ce pas.

Pour dire vrai, la semaine passé, j'ai acquis un petit ampli portatif, et hier je me trouvais dans le bureau de police administrative de ma ville afin de remplir un formulaire de demande d'autorisation pour pratiquer une activité artistique de rue. Bref, je compte bien jouer en public cette année en été, dans des belles rues, pour passer le temps.
Enore un tout grand merci pour vos récéptions positives. J'essaierai de faire d'autres blues, dans d'autres tonalités Smile


Dernière édition par Terence Mckenna le Sam 9 Fév 2013 - 13:45, édité 2 fois

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Struggleforlife Sam 9 Fév 2013 - 11:32

carrément écoeuré... trop fort! J'adore ce son ! Par pitié, ne me dis pas que tu joues depuis 3 ans seulement... Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) 792681
Struggleforlife
Struggleforlife
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 292
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Terence Mckenna Sam 9 Fév 2013 - 12:02

oh non je préfererais t'inspirer plutôt que t'écoeurer No . Rassures-toi, je joue depuis 10 ans, j'en ai 25 et ai commencé à 15, en piquant la guitare de ma soeur pour jouer comme kurt cobain Embarassed . A ce propos, il faudrait que j'essaie de réaliser un petit medley de ce groupe un jour (retour au point de départ bom ).

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Struggleforlife Sam 9 Fév 2013 - 12:44

Où suis-tu tes cours? ULg,ULB,LLN?

Struggleforlife
Struggleforlife
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 292
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Terence Mckenna Sam 9 Fév 2013 - 13:42

Je voulais te répondre par mp, mais c'est pas possible, tampis. En fait, je n'aime pas parler de la vrai vie privée publiquement.

Terence Mckenna
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/10/2012

https://www.youtube.com/user/qwsxd

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Struggleforlife Sam 9 Fév 2013 - 14:27

ok, pas de problo! je ne voulais pas me montrer indiscret. Ma fille a des courts identiques aux tiens à LLN.

mp admis maintenant.
Struggleforlife
Struggleforlife
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 292
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers) Empty Re: Blues acoustique et Fingerstyle Rags (covers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum