Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau trio blues

Aller en bas

nouveau trio blues Empty nouveau trio blues

Message par Harpix Lun 17 Déc 2012 - 10:33

bonjour tout le monde,

ça fait un bail que je ne suis venu poster quelque chose, alors je viens vous présenter une formation toute récente dans laquelle je tiens la place d'harmoniciste.
Nous sommes tous des débutants: 5 ans de bouteilles pour l'ami guitariste, un peu moins pour notre charmante chanteuse, et encore moins (2 ans) pour moi. Nous nous sommes rencontrés grâce à un site de petites annonces musicales et en sommes tous les 3 à notre deuxième session de travail seulement. Voilà pour le cadre.
On espère bosser suffisamment pour pouvoir présenter assez vite quelque chose en public. Humblement et sans prétention, l'objectif est d'être prêt pour la prochaine fête de la musique, et ainsi occuper un coin de rue !

voici ce sur quoi nous travaillons. C'est de la répète pur jus, mais je tiens à vous soumettre ces quelques vidéos histoire d'avoir vos avis et critiques :

Sittin' on the top of the world (sans guitare exceptionnellement, pour cause d'oubli de capodastre)


last Kind Words


Help me


un petit défi avec du gros boulot d'adaptation en vue, The jack d'ac/dc !


You got to move (enregistré sans Sandra)


J'espère ne pas vous avoir trop fait mal aux oreilles Embarassed

Toutefois, je tenterai d'entretenir ce fil. ça permettra de découvrir notre set petit à petit, son evolution et nos progrès. Il ne peut y avoir que des progrès, et dans un sens, c'est ça qui est cool !!
Harpix
Harpix
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 46
Localisation : Claix
Date d'inscription : 26/01/2012

http://harpixdiaries.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum