-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+30
ricobluenote
Nolwenn
Sylvain60
marcel
cleroman
guillaume
bluesy1968
Fuzzy Duck
Mr Bear
Jipes
jb28
Ti Zef
fred sorgue
Patrick harmo
ratel
Mirage3
Phil cotton color
Jungleland
sergio88
Loic
badlieut2002
marvin10
RollingPat
SweetPapaJohn
Old_Debris
Flovia
Joule33
Whisky_et_Blues
mud
blues bibliophilia
34 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Lun 29 Sep 2014 - 18:14

mud a écrit:je réserve un peu de money pour le double Murat qui sort le 13.10.20014 " BABEL ".

Sacré espérance de vie le mud ! Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 18:19

Il lui faudra bien ça pour écouter tous les CD qu'il achète... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Mer 1 Oct 2014 - 18:43

ouais 2014...
tant qu'il y a la vie y'a de l'espoir
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par ricobluenote Ven 17 Oct 2014 - 22:26

Je ne vais pas vous anoncer un scoop, juste vous parler de l'album (totalement "zappé" par moi-même) "Gotta mind to travel" de Coco Montoya, très bien ficelé, qui, en plus d'être un plaisir d'écoute évidemment est aussi un puits de bonnes idées pour tout guitariste blues qui se respecte...

ricobluenote
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Dim 19 Oct 2014 - 10:48

et le dernier santana il est bon ? c'est un double cd live je crois et un dvd à part si je ne m'abuse ????
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Jeu 6 Nov 2014 - 15:45

hein ? oké je me suis trompé de rubrique et je m'en excuse ! voilà... ça c'est fait.
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Jeu 6 Nov 2014 - 15:49

et je me rattrape. Je l'avais laissé sur la lune, je l'ai zappé dans " Cadillac Jack " et je le retrouve ici :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 61Q4u11IPjL
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Jeu 11 Déc 2014 - 18:56

Vu que je bosse à la Défense cette semaine, je me suis dit que j'allais faire un tour à tout hasard à la FNAC, histoire de claquer quelques chèques cadeaux. Et là, surprise, il y a un rayon, certes petit, sur le blues qui n'est pas noyé dans le jazz et qui assez bien achalandé pour amateur de vieilleries !

Du coup je me suis laisser aller ... Very Happy

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 61Nn9vU04pL._AA160_

Une anthologie de Big Mama Thornton qui a le mérite d'être assez complète


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 51SlyWVnYuL._AA160_

Une réédition de ce concert avec Big Mojo Elm et Bob Richey faite par Delmark


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 51amh2BqCZL._AA160_

Encore du Delmark pour cette réédition avec bonus de concerts fin 1969 début 1970 avec Buddy Guy, Louis Myers, Otis Spann, Fred Below etc


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 51qPuzUO1OL._AA160_

Un coffret comprenant Today, The Immortal MJH et Last Sessions


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 61L1sRiw75L._AA160_

Entre folk et blues une compilation de divers artistes comme Sylvester Weaver, Sam McGee, Lemuel turner Etc ... (il y en a que je ne commais même pas)


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 61rbKL9AbNL._AA160_

un coffret de quatre cds à prix modique autour de Furry Lewis, Frank Stokes, Robert Wilkins, Little Buddy Doyle, Allen Shaw, Gus Cannon etc ...

cheers

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Mar 3 Fév 2015 - 17:09

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 91tg3YGCKuL._SL1500_
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Mer 25 Fév 2015 - 16:18

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 919DN%2B3PetL._SL1500_
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Flovia Mer 25 Fév 2015 - 19:53

Ah!!! Tu nous diras ce que tu penses de 'Hey Joe' , Mud.
A la lecture de Blues again, il semble qu'il ne soit pas blues pour un sou, cet opus. La critique est néanmoins dithyrambique à son sujet...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 28 Fév 2015 - 17:53

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 71bjAhYIrlL._SL1421_

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 61hkyYGTrJL


mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Nolwenn Lun 16 Mar 2015 - 0:41

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcps-static.rovicorp.com%2F3%2FJPG_400%2FMI0003%2F103%2FMI0003103924.jpg%253Fpartner%253Dallrovi.com&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.allmusicVos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.worldmusic.net%2Fmedia%2Freleases%2Ffullsize%2FRGNET1268.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.worldmusicVos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.srvofficial.com%2Fsites%2Fsrvaughn%2Ffiles%2F140827_complete_pdtshot.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.srvofficial

Nolwenn
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Nolwenn Lun 16 Mar 2015 - 1:01

marche pas les images: bon ba muddy waters et charley patton collection the rough guide je les voulait pas cela parce que pour eux ce serait toute la disco qu'il faudrait mais bon c'est une longue histoire... et puis j'aime tellement Charley Patton et Muddy Waters que je me dis tant pis, Albert King Born under a bad sign, Freddie Getting Ready, et BB live at Cook county Jail, ah et SRV the epic recording ou complete epic recording je sais plus vraiment le nom, bref je suis fière de mes acquisitions parce que c'est des albums que j'ai écouté, écouté et réécouté mais en même temps ba je me saurais bien pris des trucs un peu plus nouveaux à mes oreilles, comme Buchanan, Gallagher, Buddy Guy, AC REED et Vaughn (encore une fois c'est une perle celui là!), Clarence Gatemouth Brown, Snooks Eaglin, ou des trucs que je connais un peu plus mais que je ne connais pas encore vraiment autant que les 1ers parce que vraiment ceux que je me suis acheter je les ai écoutés tellement de fois que ma famille doit n'en plus pouvoir elle qui n'est vraiment pas blues déjà! comme Otis Rush, T bone walker, lonnie johnson, Big bill Broonzy,R Johnson, Bukka White, Cream, Mayall enfin bluesbreakers plutot, bref désolée pour ce message si long c'est que je rêve de ces albums!! Là si j'ai tout ça je suis rassasiée pour un moment, heureusement que j'ai un ipod touch mon seul bien cher avec ma guitare! Very Happy Ca c'est ce qu'il y a de bien aujourd'hui on peut avoir quantité de musique toujours sur soi, mais le problème c'est qu'il faut savoir s'arrêter à certains moment parce que je pense qu'à trop écouter on se rend même plus compte qu'on écoute la musique et on ne fait plus attention vraiment à la musique aux détails, ect... C'est comme vouloir découvrir trop d'un coup (ce qui peut sembler etre mon défaut mais j'ai fais mon tri de ce que je préfère ). Oui mes messages sont beaucoup trop long désolée!

Nolwenn
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Gut bucket Lun 16 Mar 2015 - 7:47

Nolwen a écrit:
bon ba muddy waters et charley patton collection the rough guide je les voulait pas cela parce que pour eux
Je ne suis pas certain de partager telle opinion... scratch
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Flovia Lun 16 Mar 2015 - 7:58

Ce n'est pas tant que tes posts soient longs, Nolwenn, c'est surtout que tu ne les aères pas. Tu devrais faire des paragraphes, ce serait plus facile à lire. Wink
Et puis poster les front covers des skuds dont tu parles, pour la couleur, plus agréable aussi niveau contraste visuel.
Tu pourrais utiliser cette plateforme là , par ex. Tu copies-colles la pochette sur ton bureau avec l'outil de capture d'images, puis tu sélectionnes l'image-> tu l'ouvres-> Upload -> tu choisis le lien spécial forum (M pour moyen format, G pour grand format) -> et tu le copies-colles directement sur ton message.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Phil cotton color Lun 16 Mar 2015 - 9:21

"Ce n'est pas tant que tes posts soient longs, Nolwenn, c'est surtout que tu ne les aères pas. Tu devrais faire des paragraphes, ce serait plus facile à lire."

Ne t'en fais pas Nolwenn, Flovia m'a dit exactement la même chose il y a quelques années !  Twisted Evil
C'est une maniaque de l'aération... Rolling Eyes  Suspect  Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 198547  Laughing  Wink

Bon... C'est vrai que depuis je fais quand même plus attention...  What a Face
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Flovia Lun 16 Mar 2015 - 9:34

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 355328 Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 355328  Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 355328 Sans doute, Phil! Et je n'ai malheureusement pas que ce TOC-là Laughing
N'empêche que, depuis, je suis beaucoup plus facilement le fil de tes écrits. Ça me brouille la vue une densité semblable de lignes d'écriture. Mais je suis la seule dans ce cas, ou quoi???
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Nolwenn Lun 16 Mar 2015 - 10:25

Oui c'est vrai c'est pas très agréable quand y a pas de paragraphes et ça l'est + quand il y a des images et quand c'est bien écrit, cela dit j'ai tendance je dois l'avouer à ne pas m'embêter pour les accents et à ne pas me relire ou vérifier pour des mots ou des accords ou j'ai des doutes.
Pour les images je vais essayer mais je ne garantis rien, n'étant pas très forte en informatique...

Nolwenn
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Lun 16 Mar 2015 - 11:25

oui
faut
aérer
Very Happy
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Lun 16 Mar 2015 - 11:48

Flovia a écrit:Ça me brouille la vue une densité semblable de lignes d'écriture. Mais je suis la seule dans ce cas, ou quoi???

Non. Certains écris rédigés ainsi me rebutent, soit je ne lis pas ou alors en diagonale, à l'envers, ou j'y reviens plus tard. Et quand je râle pour les fautes, ce n'est pas pour jouer au professeur, mais dans le même but, faciliter la lecture et la compréhension. Parfois elles engendrent des contresens qui imposent de relire plusieurs fois les phrases afin de les comprendre, c'est rébarbatif. Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Detective

Nolwenn a écrit:Pour les images je vais essayer mais je ne garantis rien, n'étant pas très forte en informatique...

Pas besoin d'être fort(e) en informatique, juste un minimum musclé(e) de l'index. Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Old_Debris Lun 16 Mar 2015 - 12:04

mud a écrit:oui
faut
aérer
Very Happy
On te fait confiance.

Rassure toi toi Flo, je n'ai pas compris grand chose au message de Nolwenn, mais ça avait l'air bien! C'est peut être du breton ou c'est moi qui vieillit trop. Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 170331
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Flovia Lun 16 Mar 2015 - 12:26

mud a écrit:oui
faut
aérer
Very Happy

Dans ton cas, mud, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! lol!

sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:Ça me brouille la vue une densité semblable de lignes d'écriture. Mais je suis la seule dans ce cas, ou quoi???

Non. Certains écris rédigés ainsi me rebutent, soit je ne lis pas ou alors en diagonale, à l'envers, ou j'y reviens plus tard. Et quand je râle pour les fautes, ce n'est pas pour jouer au professeur *, mais dans le même but, faciliter la lecture et la compréhension. Parfois elles engendrent des contresens qui imposent de relire plusieurs fois les phrases afin de les comprendre, c'est rébarbatif.

Aaah, je ne suis un cas unique, ça me rassure! ... Rolling Eyes  
Parfois, je me vois même contrainte de suivre les lignes au curseur, c'est dire....  cyclops  Laughing

* Justement, je m'apprêtais à signaler ta marotte favorite.  clown  
Tu me coupes littéralement l'herbe sous le pied, là, Serge! rabbit Flûte, alors!   Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 794303
Bon bon, je laisserais donc de côté l'aspect ''ironico-censeur'' plutôt tonique de tes rectifications. DommAaaage!!! Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 325391

Remarque qu'on peut d'autant mieux te comprendre que le correcteur d'orthographe (mais pas de grammaire) n'est pas non plus présent pour rien sur les pages de rédaction du forum.
Les mots soulignés en rouge devraient au moins attirer l'attention...  Suspect
Sans être non plus hyper efficace, il limite néanmoins les fautes (un clic droit dessus - pas trop compliqué quand même - et hop, miracle, une liste de bonnes orthographes est proposée !)
Vous me direz que j'en commets pas mal moi-même Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 449707 , je le reconnais, tout comme des omissions de mots, souvent aussi, et surtout en fin de soirée, j'ai remarqué...   Sleep  

Pis, ajoutons encore (tant qu'on y est!... Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 794303 ) que les majuscules, comme la ponctuation, facilitent bien la lecture, itou.

Mais ça n'est pas moi qui reprocherait à Nolwenn son enthousiasme impulsif, je serais plutôt mal placée pour le faire...
C'est l'apanage de la jeunesse !  Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 770670  Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 541310
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par lennySRV Mar 17 Mar 2015 - 1:48

normalement je devrais recevoir le live de Bonamassa au beacon theatre
lennySRV
lennySRV
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par BAYOU Mar 17 Mar 2015 - 10:17

lennySRV a écrit:normalement je devrais recevoir le live de Bonamassa au beacon theatre

Nobodys's perfect

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 10 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum