BETH HART NEW MORNING 06/03/2012

Aller en bas

10032012

Message 

BETH HART NEW MORNING 06/03/2012 Empty BETH HART NEW MORNING 06/03/2012




Scott Guetzkow est un grand gars baraqué avec de longs cheveux blonds, c’est aussi, l’époux, l’imprésario, le roadie de Beth Hart et c’est lui, qui tenant fermement sa main, l’emmène faire un tour dans le quartier coloré du New Morning quelques minutes avant le premier concert parisien de la dame.
Après une première partie qui a pour seul mérite d’être courte, Beth Hart, cheveux noirs avec une longue mèche blanche, un petit air de Sigourney Weaver, pantalon de cuir et chemisier noirs, s’installe au piano pour débuter par My California, chanson éponyme de son avant dernier CD.
Ce qui impressionne c’est sa voix, forte, puissante, montant et descendant très vite, aussi à l‘aise dans les tempos lents que dans les morceaux rapides et dès cet instant, la salle bondée sent que ce sera un grand show.
Ensuite, le groupe (deux guitares, basse, batterie, clavier) prend possession de la scène encombrée par les instruments et pendant deux heures un torrent de blues, de soul se déverse.
Quelques extraits de l’album Don't Explain sorti en 2011 avec Joe Bonamassa dont "Your heart is as black as night"de Melodie Gardot,. Chocolate Jesus de Tom Waits,. Don't Explain (Billie Holiday/Etta James), Something's Got A Hold On Me (Etta James) et aussi des chansons de ses albums solos.
C’est certainement une des plus belles voix féminines du moment, une sorte de Amy Winehouse, qui aurait surmonté ses démons (alcool et dope) et qui sait tenir une scène par une présence sensuelle (mais loin du DVD au Paridiso de 2007) jouant du piano électrique et de la guitare acoustique, accompagnée par un groupe excellent le petit jeune Josh Gooch à la guitare, 22ans a sorti quelque superbes solos, le batteur Todd Wolf cogne dur, et Jon Nichols apporte sa technique et son expérience.

Le plus simple est de regarder quelques vidéos.
Moi j'y retourne le 20/06/2012.







Dernière édition par BAYOU le Sam 10 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BETH HART NEW MORNING 06/03/2012 :: Commentaires

sergio88

Message Sam 10 Mar 2012 - 11:29 par sergio88

BAYOU a écrit:Moi j'y retourne le 20/06/2012.

P'tain tu m'étonnes, comme je te comprends. Elle a tout pour elle, quelle voix ! Elle me file la chair de poule. BETH HART NEW MORNING 06/03/2012 927551 L'interprétation de "I'd rather go blind" est magnifique tant au niveau du chant que de la guitare. D'ailleurs le public ne s'y trompe pas, l'ambiance devait être "chaud bouillant".

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Sam 10 Mar 2012 - 11:51 par jb28

Pareil que Sergio BETH HART NEW MORNING 06/03/2012 927551 quelle voix

le 20/6, c'est un mercredi, en semaine ça me fait trop loin, merde, c'est con Sad

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Sam 10 Mar 2012 - 12:21 par BAYOU

Oui le New Morning était bondé et le public très enthousiaste.

Elle sera à Cahors et à mon avis fera les festivals cet été (information donnée par la fille de GDP qui était surprise aussi de la qualité du show)

J'ai acheté le CD 37 Days qui est super, meilleur à mon avis que California et que celui avec Bonamassa (Don't Explain)

Revenir en haut Aller en bas

novisad

Message Sam 10 Mar 2012 - 18:50 par novisad

Mouai, je suis fan depuis longtemps aussi Cool

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Jeu 22 Mar 2012 - 16:59 par jb28

La belle sera à l'Olympia le 28 mars ...... 2013 un jeudi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Mar 2013 - 16:10 par marcel

Je l'ai vu samedi 16/03/13 à Strasbourg - Laiterie / Vraiment la Classe, c'est mon 2ème concert de la dame apres 2011
BETH HART NEW MORNING 06/03/2012 Beth_h12

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Lun 18 Mar 2013 - 16:58 par BAYOU

Moi ce sera le 28 à l'Olympia

Revenir en haut Aller en bas

franckrp

Message Lun 18 Mar 2013 - 19:34 par franckrp

Dans 8 jours à la Traverse à Cléon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Astor

Message Lun 18 Mar 2013 - 21:13 par Astor

Et ce jeudi à Lyon. Yes !

Revenir en haut Aller en bas

bluesmen60

Message Mar 19 Mar 2013 - 1:11 par bluesmen60

La premiere fois que je l`ai vu elle était l`invité de Joe Bonamassa sur un show au beacon theatre New york,
très sensuel j`adore ,elle a d`ailleurs un album avec JOE comme il dit en la présentant

Revenir en haut Aller en bas

Astor

Message Ven 22 Mar 2013 - 0:03 par Astor

vu ce soir avec en première partie les Moutain Men : excellents ! En a-t-on déjà parlé sur ce forum ? Je regarderai demain ...
(Beth Hart très bien aussi mais c'est moins une surprise Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum