Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 16:21

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " (2004)

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " 441410

Une super Set liste... Shocked

01. Senie Zelie - Angalique Kidjo
02. See That My Grave Is Kept Clean - Mavis Staples
03. Gamblin' Man - David "Honeyboy" Edwards
04. Love in Vain - Keb' Mo'
05. Sittin' On Top Of The World - Alison Krauss
06. Jim Crow Blues - Odetta
07. St. Louis Blues - Natalie Cole
08. Men Are Just Like Street Cars - Natalie Cole
09. I Can't Be Satisfied - Buddy Guy
10. Strange Fruit - India.Arie
11. Hound Dog - Macy Gray
12. The Midnight Special - John Fogerty
13. Where'd You Get That Sound - Larry Johnson
14. Okie Dokie Stomp - Clarence 'Gatemouth' Brown
15. Coming Home - Bonnie Raitt
16. The Sky Is Crying - Warren Haynes
17. I'm a King Bee - Steven Tyler
18. The First Time I Met the Blues - Buddy Guy
19. Big Chief - The Neville Brothers
20. I Pity The Fool - Robert Cray
21. Killing Floor - Hubert Sumlin
22. Turn on Your Love Light - Solomon Burke
23. Down In The Valley - Solomon Burke
24. Voodoo Child - Buddy Guy
25. Minnesota Blues A.K.A. 'Black Jack Blues' - Mos Def
26. (No) Boom Boom - Chuck D.
27. Sweet Sixteen - B.B. King


et un trailer qui fait vraiment envie !!! I love you



On peut voir le concert en entier et en streaming ici:
...
http://video.yandex.ru/users/lib-books/view/148/#
...

Performances by:
B.B. King, India Arie, Natalie Cole, John Fogerty, Macy Gray, Buddy Guy, The Neville Brothers, Bonnie RAitt, Steven Tyler and Joe Perry, and more.

Produced by: Martin Scorsese in 2004.

ou l'acheter sur Amazon
...
http://www.amazon.com/gp/product/B00078RPGW/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=1278548962&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B004BR61QU&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=047BXVHVAHYJEZKC7G64
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Re: Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Old_Debris Jeu 2 Fév 2012 - 17:23

Ben au premier abord, je croyais avoir à faire à un DVD de Lightnin Hopkins, référence à l'album "Blues in my bottle", une association d'idée comme ça. Laughing
Puis la liste de nom m'a fait penser à un DVD hommage au dit Lightnin Hopkins mais la liste des titres annonçait autre chose.

Finalement il s'agit d'un film si J'ai bien compris qui reprend un concert filmé au New York's Radio City Music Hall en février 2003, agrémenté de clip c'est le film qui va présager de la série de film de Scorsese sur le blues.....dis moi si j'ai juste.
J'ai regardé quelques titres, c'est pas mal mais la conception du blues de Scorsese n'est pas la même que la mienne, enfin il en parle, c'est déjà ça. je trouve que la durée des morceaux est très courte ou je me trompe ?

Est ce bien raisonnable d'acquérir ce DVD pour voir par exemple cette version de Houng Dog,



alors que l'on peut se procurer celle là qui ressemble plus à un blues, mais ce n'est que mon avis. Laughing

Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Re: Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 18:49

Finalement il s'agit d'un film si J'ai bien compris qui reprend un concert filmé au New York's Radio City Music Hall en février 2003, agrémenté de clip c'est le film qui va présager de la série de film de Scorsese sur le blues.....dis moi si j'ai juste.

C'est bien ça, à l'occasion de l'anniversaire de la découverte du Blues. Smile

J'ai regardé quelques titres, c'est pas mal mais la conception du blues de Scorsese n'est pas la même que la mienne, enfin il en parle, c'est déjà ça. je trouve que la durée des morceaux est très courte ou je me trompe ?

C'est vrai mais avec près de 50 artistes, ils pouvaient pas faire trop long je suppose.. Laughing

Est ce bien raisonnable d'acquérir ce DVD pour voir par exemple cette version de Houng Dog,



alors que l'on peut se procurer celle là qui ressemble plus à un blues, mais ce n'est que mon avis. Laughing


[/quote]

On est pas obligé de " l'acheter ", je viens de l'enregistrer sur le lien que je donne avec RéalPlayer.. Cool

surtout que le DVD est en ZONE 1 illisible sur nos lecteurs européens.. Evil or Very Mad

Mais il y à aussi...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Re: Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:15

Voilà la photo de tous les participants.. Very Happy

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " 120202072247640632
Copyright: timothy greenfield sanders

Si elle avait été de meilleure qualité, on aurait aurait pu faire un très beau: " Qui suis-je..? " Razz

Aaron Neville, Allison Krauss, Andrew Love, Angie Stone, Art Neville, Babi Floyd, B.B. King, Ben Cauley, Billy Boy Arnold, Bonnie Raitt, Buddy Guy, Chris Thomas King, Chuck D, Clarence “Gatemouth” Brown, Curtis King, Danny Korchmar, David Johansen, Dr. John, Gregg Allman, Honey Boy Edwards, Hubert Sumlin, Ivan Neville, Jack Hale, James Blood Ulmer, Jim Horn, Jimmie Vaughan, John Hammond, Jon Spencer, Keb Mo, Kim Wilson, Larry Taylor, Lazy Lester, Levon Helm, Macy Gray, Mavis Staples, Mos Def, Robert Cray, Ruth Brown, Sam Lay, Shemekia Copelan, Solomon Burke, Steve Jordan, Steven Tyler, Joe Perry, Vanisse Thomas, Vernon Reid, Willie Weeks, Levon Helm, Odetta, Robert Lockwood Jr, Charles Neville, Cyril Neville, Natalie Cole, Angelique Kidjo, Warren Haynes, India Arie, and Judah Baker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Re: Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 20:11

D'autres vidéos...



Le final...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lightning in a bottle " A one night history of the blues " Empty Re: Lightning in a bottle " A one night history of the blues "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum