Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

+3
jb28
sergio88
Jipes
7 participants

Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Lun 17 Oct 2011 - 18:10

Les Potes du Mojo seront donc en concert au pub restaurant les Fées Mères à Châteaudun le samedi 5/11 à partir de 20h30 entrée libre (un chapeau sera passé dans le public).

Au programme du Blues, du blues, du blues Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par sergio88 Lun 17 Oct 2011 - 19:21

Là, c'est trop loin pour moi. Bon concert.

Jipes a écrit:(un chapeau sera passé dans le public).

Prends un haut de forme Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par jb28 Lun 17 Oct 2011 - 19:27

Crotte & Zut, je serai en vacances c'est bien dommage, c'est pas loin de chez moi Crying or Very sad

Bon concert, j'espère pour vous que les beaucerons seront aussi généreux que votre Blues cheers
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Phil cotton color Lun 17 Oct 2011 - 19:52

sergio88 a écrit:Là, c'est trop loin pour moi. Bon concert.

Jipes a écrit:(un chapeau sera passé dans le public).

Prends un haut de forme Laughing
Laughing

D'où aussi l'avantage d'avoir des choristes dans le groupe. Quand ce sont elles qui passent le chapeau les hommes sont plus généreux... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Jeu 27 Oct 2011 - 20:06

Dommage Jean on comptait bien sur toi et ta chère et tendre Damned No

Bon alors sinon aucun membre du Forum n'habite à proximité Rolling Eyes No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par sergio88 Ven 28 Oct 2011 - 9:08

Malheureusement trop loin pour moi cette fois. Mais je suis sûr que vous allez passer de bons moments musicaux et faire d'autres connaissances.
Bon concert! Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) 627562

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par MERDRIN Ven 28 Oct 2011 - 10:04

Désolé Jipes, mais compte tenu de la distance, je vais patienter jusqu'en Décembre pour Issy les Moulineaux.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Ven 28 Oct 2011 - 10:25

Alain et Sergio je comprends très bien Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par jb28 Ven 28 Oct 2011 - 22:02

Bon, gros pépin de personnel au boulot, vacances annulées Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) 31880
(le départ était prévu demain matin ... Sad)

la bonne nouvelle, c'est qu'on va être disponibles pour Chateaudun samedi prochain Very Happy

Jipes, nous voilà ... cheers
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Sam 29 Oct 2011 - 5:40

jb28 a écrit:Bon, gros pépin de personnel au boulot, vacances annulées Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) 31880
(le départ était prévu demain matin ... Sad)

la bonne nouvelle, c'est qu'on va être disponibles pour Chateaudun samedi prochain Very Happy

Jipes, nous voilà ... cheers
Aïe rien de grave j'espère Embarassed

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par jb28 Sam 29 Oct 2011 - 9:59

Non Jipes, merci, ce n'est pas trop grave, ma collaboratrice qui me remplace lors de mes absences a eu un pépin de santé hier, elle ne pourra pas reprendre lundi, j'ai donc dû annuler la traversée en bateau prévue ce soir, et par voie de conséquence toutes les vacances Crying or Very sad

On se voit donc samedi prochain Cool
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Lun 31 Oct 2011 - 17:58

jb28 a écrit:

On se voit donc samedi prochain Cool

Malheureusement non, le concert a été annulé par simple e-mail vendredi soir avant notre départ sur Paris No Encore un exemple parfait de la manière dont on traite les musiciens de nos jours affraid On était prêt à se taper 1200 bornes dans le week-end pour probablement trois françs et six sous (passage du chapeau on connait les résultats habituels) Hé bien non ça n'est pas encore suffisant, même en jouant gratuitement on trouve le moyen de t'annuler le concert sans même prendre la peine de te te parler en direct au téléphone non on se réfugie derrière un simple e-mail bâclé No

Voilà ou on en est de nos jours aucune considération pour les musiciens on est vraiment considéré comme de la merde

Merci Mr l'Organisateur dont je ne citerai pas le nom içi ce serait lui faire trop d'honneur Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) 8613

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par jb28 Lun 31 Oct 2011 - 19:01

Me..e, désolés pour vous, ce début novembre commence décidément mal pour tout le monde Crying or Very sad . Ca ne fait rien, on viendra à Issy.

Ca ne te consolera pas, mais ce genre d'attitude devient de plus en plus courante, et pas qu'avec les musiciens, crois moi. Les RV non honorés sans la moindre excuse, les retards aussi (et on se fait engueuler quand on ne les prend pas tout de suite ..), j'en passe et des meilleures . Il parait que c'est la société moderne.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Lun 31 Oct 2011 - 19:11

Quand j'en ai discuté avec mon ancien prof de gratte Pat Boudot il m'a confié qu'il trouvait ça de plus en plus dur de travailler comme musicien No Avec ce genre d'organisateur ça ne m'étonne guère Rolling Eyes

En effet le monde moderne semble avoir banni les règles élémentaires de respect et de politesse, les actions de certains de nos dirigeants ne sont malencontreusement pas à même de servir de bon exemple

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par MERDRIN Lun 31 Oct 2011 - 19:53

Jipes a écrit:En effet le monde moderne semble avoir banni les règles élémentaires de respect et de politesse, les actions de certains de nos dirigeants ne sont malencontreusement pas à même de servir de bon exemple

Amen !!!
Désolé pour toi Jipes.
tu as raison, nous sommes arrivés dans un siècle ou l'inconséquence à priorité sur l'éducation ....
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par BAYOU Lun 31 Oct 2011 - 20:20

On en a parlé à midi avec Jipes.
C'est vraiment puant comme méthode.
On va essayer de brancher l'adjointe à la culture de Fourqueux pour faire venir
DIGNEMENT MOJO.
Non mais !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Phil cotton color Lun 31 Oct 2011 - 21:34

Bien entendu désolé pour toi JP et tes acolytes de Mojo. Crying or Very sad Malheureusement, l'inconséquence et le Je-m'en-foutisme à l'égard des musiciens de la part des bistroquets ne date pas d'aujourd'hui, du moins à Paris car je pensais qu'il n'en était pas de même en Province...

Avec Fred Upper on pourrait en raconter par dizaines les anecdotes tragi-comiques qui ont émaillé le parcours parisien de Baby Blues, le groupe dans lequel nous jouions dans les années 90 ! On avait d'ailleurs pensé à en faire un bouquin... Entre le patron de pizzéria qui ne voulait pas nous servir de glace au chocolat en dessert car "il n'en restera plus pour les clients" (sic), le fameux Jacky du Baryton qui comptait lui même le chapeau dans sa cuisine et, grand seigneur, arrondissait au franc supérieur, le patron de bar en instance de divorce qui faisait sa programmation et la notait sur un carnet alors que sa femme faisait de même de son côté sur un autre carnet (d'où bien entendu la présence de 2 groupes le même soir !...), celui (d'un célèbre et grand club parisien) qui avait finalement trouvé plus lucratif de louer sa salle au dernier moment pour le dîner d'un congrés de médecin etc etc... j'en passe et des meilleures... Tu vois il y a de quoi faire...

Déjà que si on fait ça pour bouffer, il vaudrait mieux être femme de ménage car on gagnerait mieux sa vie, en plus bien souvent les musiciens sont considérés comme la dernière roue du carosse, presque des inutiles, paresseux évidemment... (ça aussi je l'ai entendu !). Une fois sur deux, quand on allait démarcher avec Fred, la seule question qu'on nous posait était : "Et vous ramenez du monde ?"

Bon j'arrête, on va croire que je suis aigri Very Happy... Pour terminer en souriant, je voudrais quand même dire que parfois cette inconséquence peut jouer en faveur des groupes. Ainsi, toujours à l'époque de Baby Blues, Un patron, tellement content qu'on lui ait "blindé" sa (petite) salle pour notre premier concert dans l'endroit, nous avait le soir même donné dix sept (oui 17 !) dates pour les 3 mois suivants !!!... Rolling Eyes
C'est tout le mal que je te souhaite Jean-Pierre ! Laughing

Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Jipes Lun 31 Oct 2011 - 22:16

Merci à tous Wink Phil tu penses bien qu'en trente ans de musique j'en ai vu de toutes les couleurs mais je trouve que ça se dégrade quand même beaucoup malheureusement pour tous les musiciens amateurs ou pros No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par fred upper Mar 1 Nov 2011 - 17:24

Sacré Phil la mémoire (vivante) du blues live in Paris!!!
Beaucoup de souvenirs reviennent à l'évocation de toutes ces anecdotes relatées...pour résumer, comme disait les 2 limonadiers de la Pinte ( Carrefour de l'Odéon ) dans leur numéro bien rodé de comiques malgré eux:
"- Hé Jean Claude y'avait pas grand monde dans la salle ce soir pour les Bébiblouses!
-Ouais mais t'inquiètes y'a eu pas mal de renouvellement de boissons..."
CONCLUSION: qu'importe la façon pourvu que les ivres restent...

fred upper
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir) Empty Re: Mojo à Châteaudun (28 - Eure et Loir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum