flo

4 participants

Aller en bas

flo Empty flo

Message par floblues Ven 16 Sep 2011 - 21:54

salut je me permets de vous présenter mon travail, j'ai mit quelques demo sur mon site et j'aimerais votre avis !?
j’écris en anglais ou français selon le refrain qui me vient la plus part du temps, je ne choisis pas vraiment la langue ... j'ai tendance à faire groover le Blues du moins j'essai ! tous les morceaux ne sont pas blues mais les textes eux le sont.
merci pour vos avis
kenavo
flo

Le Site

floblues
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2011

http://www.floandband.com

Revenir en haut Aller en bas

flo Empty Re: flo

Message par MERDRIN Sam 17 Sep 2011 - 11:25

Belle voix Flo,
tu t'ais présententé comme étant débutant, c'était un joke ?!
tu tiens bien la route à la gratte, bravo !
Kénavo
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

flo Empty Re: flo

Message par floblues Dim 18 Sep 2011 - 10:49

salut
ah bon ? non pas débutant je joue depuis 20 ans à peu pres à raison de 3h par jour...j'ose pas faire le calcul Very Happy
Par contre j'ecris depuis 2 ans pour moi et c'est pour ça que je demande des avis sur mes maquettes. aucunes n'est bien fini généralement je laisse toujours les premières prises même si elles ne sont pas clean ... et puis j'enregistre la voix comme un sagouin ...
pour la voix c'est facile de reprendre quelqu'un mais quand c'est tes morceaux c'est pas forcement évidement de trouver les bonnes variantes ou césures de chant etc... je dois laisser mûrir tout ça un petit peu ...
tout cas merc! bon dimanche

floblues
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2011

http://www.floandband.com

Revenir en haut Aller en bas

flo Empty Re: flo