Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

2 participants

Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 8:47

Les parisens sont toujours de sacrés veinards ; concert à prix modique, boisson comprise John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz 627562 Cool

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/artiste/Primer-John-5d0c9be7c0a8850b0015921c05ba7e8e.htm?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=flux&origine=pfx_gg_flux_musique

PARIS 17
JAZZ CLUB ETOILE Le 19/10/2011
Billet comprenant le droit d'entrée + une consommation au choix à l'exception des whiskies de plus de 12 ans d'âge, les cuvées autres cognac que V.S.O.P.
25€50


John Primer (chant, guitare), Bobby Dirninger (piano, guitare, chant), Domenicco Stocchi (basse, contrebasse), Larry Tolfree (batterie).

En matière de Chicago Blues, avoir fait partie successivement des orchestres de Willie Dixon, Muddy Waters et Magic Slim, c’est comme être allé à Harvard, Princeton et Yale. C’est ce parcours exceptionnel qui a forgé le style de John Primer, tellement original et si profondément inscrit dans la tradition. Tout en finesse, son jeu de guitare se charge d’un feeling extraordinaire à la slide. Pour la circonstance, John Primer sera accompagné par Bobby Dirninger qui habituellement officie auprès de Zora Young, tant en tournée que sur disque. Les amateurs de blues ne voudront pas manquer la réunion de ces deux talents.

BEYNES - YVELINES
LA BARBACANE

Place du 8 Mai 1945
78650 BEYNES
Le mercredi 16 novembre 2011 à 20:45

CHICAGO BLUES : A LIVING HISTORY
Le 16/11/2011 à partir de 22€00

Chicago Blues : A Living History nous plonge au coeur de l’histoire du son du Chicago Blues, de ses racines à ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Deux générations de bluesmen rendent sur scène un hommage vibrant à tous les artistes qui ont contribué à l'essor de ce style musical : John Lee « Sonny Boy » Williamson, Tampa Red, Big Bill Broonzy, Big Macéo, Memphis Slim, Muddy Waters, Howling Wolf, Elmore James, Little Walter, jimmy Reed, Sonny Boy Williamson #2, Otis Rush, Magic Sam, Earl Hooker, Junior Wells, James Cotton ou encore Buddy Guy.
Le Chicago Blues demeure une tradition bien vivante à travers la réunion sur scène des légendaires Billy Boy Arnold, John Primer, Billy Branch, Lurrie Bell et Carlos Johnson accompagnés du Living History Band. Une occasion rare pour explorer ce monument historique de la musique !

BIARRITZ
GARE DU MIDI

CHICAGO BLUES: A LIVING HISTORY
Avenue Foch
64200 BIARRITZ
Le samedi 19 novembre 2011 à 20:30
De 46,00€ à 51,00€

C’est le grand et le plus bel hommage que l’on puisse donner de nos jours au Chicago Blues.Sur scène : cinq légendes du Blues de Chicago :
BILLY BOYD ARNOLD, JOHN PRIMER, BILLY BRANCH, LURRIE BELL et CARLOS JOHNSON avec le LIVING HISTORY BAND .
On ne voudrait pas que cela finisse tant on est à la fête ! .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par jb28 Mer 31 Aoû 2011 - 9:23

Merci pour l'info, Philipp, sauf empêchement j'irai au Jazz Club Etoile le 19/10 Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 9:32

jb28 a écrit:Merci pour l'info, Philipp, sauf empêchement j'irai au Jazz Club Etoile le 19/10 Very Happy
De rien jb ! Si j'étais sur Paris, j'y serai aussi Mad On attend donc tes photos & ton compte rendu à l'issue dudit concert Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Iceman Sam 3 Sep 2011 - 18:38

Houla, Biarritz c'est pas si loin que ça de chez moi. Je fonce, c'est pas tous les jours qu'on a une programmation de cette qualité dans le coin.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Iceman Sam 3 Sep 2011 - 20:45

Hop, places réservées, on y va à priori avec le groupe et on aura peut-être la possibilité d'aller faire un tour en backstage. Punaise, c'est dans longtemps le 19 novembre !
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:36

Iceman a écrit:Hop, places réservées, on y va à priori avec le groupe et on aura peut-être la possibilité d'aller faire un tour en backstage. Punaise, c'est dans longtemps le 19 novembre !
Veinard Cool n'hésites pas à prendre des photos ou vidéos puis à nous en reparler Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Iceman Dim 4 Sep 2011 - 17:17

Oh oui, je pense que vous aurez un bon petit live report avec les photos qui vont bien.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 16:55

Iceman a écrit:Oh oui, je pense que vous aurez un bon petit live report avec les photos qui vont bien.
Sympa Cool
J'espère bien le voir un de ces 4 on stage THE Slider Primer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par jb28 Lun 17 Oct 2011 - 10:51

Petit rappel du concert parisien après demain au Meridien, concert auquel je ne pourrai malheureusement pas assister (collaboratrice en vacances, trop de boulot)

Si quelqu'un y va, un p'tit C.R Please Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz Empty Re: John Primer à Paris, Beynes & Biarrritz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum