Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cache chevalet sur Godin?

Aller en bas

Cache chevalet sur Godin? Empty Cache chevalet sur Godin?

Message par Hover Lun 18 Juil 2011 - 14:07

Salut tout le monde !

Au fil de mes recherches de matos vintage, je suis tombé sur un capot pour chevalet de Fender Stratocaster. Voilà à quoi ça ressemble:

Cache chevalet sur Godin? Cache_chevalet_fender_stratocaster_accessoires
Cache chevalet sur Godin? Stratcover

Un lien où c'est vendu: http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FDR-099-2270-100&type=113&code_lg=lg_fr&num=0

Pas de trous à faire, ça se clipse (par je ne sais quel moyen) sur le chevalet.

Mais voilà, c'est vendu par Fender, et donc fait pour les Strato Fender, logique. Mais le chevalet est de même type que sur ma Godin Freeway Classic, donc un chevalet vintage 6 vis.

Petite comparaison:

Fender:
Cache chevalet sur Godin? Vibrato_fender_stratocaster_1982_reissu_62_big

Godin:
Cache chevalet sur Godin? Sdc11710

Pensez-vous que ça conviendrait ? car finalement, seul la forme des pontets et du trou pour la tige vibrato change...

Bon après c'est pas très grave si c'est pas possible, c'est juste que ça aurait sûrement donné quelque chose de sympa, sans toucher à la guitare elle-même.

Merci d'avance, à bientôt !

EDIT: Je viens de remarquer qu'il n'y avait aucun espace entre le pontet de droite et le trou pour la tige, donc le capot ne peut pas passer... Ma question est donc maintenant résolue, merci quand même à ceux qui m'ont lu No.


Dernière édition par Hover le Lun 18 Juil 2011 - 14:31, édité 3 fois (Raison : Fail.)
Hover
Hover
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum