Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Aller en bas

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Empty Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Message par sergio88 Ven 1 Avr 2011 - 14:52

Fred et son ami Tom Principato se produiront se samedi 02 avril 2011 chez Paulette à Pagney-Derrière-Barine (Toul - 54) ce samedi 02 avril 2011 dans le cadre du Guitar on Fire Tour 2011.

"Une grande soirée de blues rock est programmée ce samedi 2 avril 2011 avec le chanteur guitariste américain Tom Principato qui a obtenu de nombreuses récompenses notamment celle de meilleur bluesman en 1997 et Fred Chapellier qui arpente les scènes françaises en compagnie de grands du blues et du rock comme Lucky Peterson et Dr Feelgood. En 2010, il a été guitariste de Dutronc sur sa dernière tournée. La soirée verra d'abord Fred jouer un set d'une quarantaine de minutes, puis Tom et enfin une dernière partie en commun pour un final qui s'annonce retentissant."


Tarif : 16,80 €

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Affiche_Fred_Tom_tour2011_L17

Je viens d'aller chercher mes billets cheers

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Empty Re: Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:34

Tom Principato superbe guitariste!!!!!!! j'écoute justement la! very blues de l'album house of fire! cheers Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Empty Re: Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:08

Au fait sergio, on a pas eu de cr ni de photos Evil or Very Mad

@ ++ Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) 66447

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Empty Re: Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Message par sergio88 Lun 2 Mai 2011 - 11:05

PHILIPP a écrit:Au fait sergio, on a pas eu de cr ni de photos Evil or Very Mad

@ ++ Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) 66447

Dereck a été plus rapide et plus efficace que moi. Il a fait un compte rendu, que j'ai commenté selon mon ressenti. Il faut juste le retrouver. Je n'avais pris ni appareil photo ni caméscope afin de pouvoir profiter pleinement du concert.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54) Empty Re: Fred Chapellier - Tom Principato - Chez Paulette (54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum