Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et infos Blues Festival

3 participants

Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Présentation et infos Blues Festival

Message par Oudon Blues Festival Mar 25 Jan 2011 - 9:55

Bonjour à toutes et à tous
Présent sur ce forum pour plusieurs raisons , d'abord le Blues ,les nouveautés , les infos et aussi les zicos!!!
Je me présente : JC fondateur du Oudon Blues Festival 44 près de Nantes , enfin proche d'Ancenis ...
J'ai plusieurs choses à vous signaler :
a) Le Oudon Blues Festival à bien lieu cette année le Vendredi 09 et Samedi 10 septembre dans le chateau ( voir programme sur Facebook en tapant oudon blues festival 2011 Facebook.
b) Je recherche sur Les pays de Loire (nantes...) une chanteuse pour une performance sur scéne pour la soirée du vendredi ( Game of Love - voix proche de Michelle Branch) pour accompagner le tribute to Santana.
c) Je suis en train d'écrire un bouquin sur les musiciens blues français , beaucoup de zicos ont envoyé leur bio et tout ce que je demandais dans le cahier des charges , mais il me manque pas mal de groupes ( pro et amateurs) faites circuler l'info , on a un peu de retard mais ça va se faire... Merci à Tous ( me contacter via le forum ) je vous indiquerai la marche à suivre..
A +
JC

Oudon Blues Festival
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Jungleland Mar 25 Jan 2011 - 12:36

Bonjour à toi et bonne chance pour tes projets

j'espère que tu nous fera un retour sur ton festival parce que tout le monde ne pourra pas y aller, et que c'est toujours intéressant d'avoir des compte rendus

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:55

Quoi y en a un qui bute Santana, Oudon ? Dans ce nid ? Une Bransh ? Près de Nantes ?


Pour ton bouquin, voici ma bio (sans OGM) : je suis né et je suis encore en vie malgré tout le bazar qui nous entoure.


Sad Laughing alien

Présentation et infos Blues Festival  158234 OBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Old_Debris Mar 25 Jan 2011 - 14:24

C'un truc pour TJ ça, peut être même une retrouvaille avec le gars CB allez savoir, bienvenue JC.......... Présentation et infos Blues Festival  712423
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 15:41

Jungleland a écrit:c'est toujours intéressant d'avoir des compte rendus
Si enfin je peux y aller, ce sera fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Oudon Blues Festival Mar 25 Jan 2011 - 17:42

Merci pour vos messages
JC

Oudon Blues Festival
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et infos Blues Festival  Empty Re: Présentation et infos Blues Festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum