Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Separate Ways

+6
MERDRIN
sergio88
Flovia
Jungleland
Jipes
jimmy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Separate Ways - Page 2 Empty Re: Separate Ways

Message par jimmy Dim 12 Déc 2010 - 11:39

Pas de soucie Flo Very Happy
mais perso je n'aimais pas du tout le son de la guitare solo du premier essaie
pas asser dynamique et j'avais l'impression que le son s'étouffé et justement dans se genre de morceaux que se soit les instruments les voix ou le son doit se libérer un maximum et c'est ce que je n'ai pas trouvé dans se son,
chose qui ne me plaisais pas on a une oreille et approche différente mais cela n'empêche pas d'avoir fais un bon morceaux mais peut être quelques imperfections a corriger pourquoi pas Wink
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Separate Ways - Page 2 Empty Re: Separate Ways

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 11:49

jimmy a écrit:Pas de soucie Flo Very Happy
mais perso je n'aimais pas du tout le son de la guitare solo du premier essaie
pas asser dynamique et j'avais l'impression que le son s'étouffé et justement dans se genre de morceaux que se soit les instruments les voix ou le son doit se libérer un maximum

Ben, tu vois, Jimmy, justement, je trouvais ce son étouffé parfaitement adapté à l'esprit du morceau, plus en accord avec les paroles, aussi. Plus poignant, déchirant, plus nostalgique. Mais c'est juste mon ressenti... Wink

Pis, oui, il faudrait au moins que tu peaufines le final, il est encore trop abrupt. C'est pas grand'chose à modifier, allez, Jimmy!!! bounce Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separate Ways - Page 2 Empty Re: Separate Ways

Message par jimmy Dim 12 Déc 2010 - 17:21

Flovia a écrit:
jimmy a écrit:Pas de soucie Flo Very Happy
mais perso je n'aimais pas du tout le son de la guitare solo du premier essaie
pas asser dynamique et j'avais l'impression que le son s'étouffé et justement dans se genre de morceaux que se soit les instruments les voix ou le son doit se libérer un maximum

Ben, tu vois, Jimmy, justement, je trouvais ce son étouffé parfaitement adapté à l'esprit du morceau, plus en accord avec les paroles, aussi. Plus poignant, déchirant, plus nostalgique. Mais c'est juste mon ressenti... Wink

Pis, oui, il faudrait au moins que tu peaufines le final, il est encore trop abrupt. C'est pas grand'chose à modifier, allez, Jimmy!!! bounce Very Happy


Pas le temps pour le peaufinage Very Happy Very Happy Very Happy ce son étouffé me gêne énormément Wink pas du tout nostalgique,déchirant,poignant etc... comme tu dis Shocked
mais c'est interessant aussi de savoir qu'il y a 2 personnes ayant travailler pour le même morceaux
mais une approche très différente du son Very Happy
Je n'exclus pas tes remarques peut être que je reviendrais dessus plus tard Wink
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Separate Ways - Page 2 Empty Re: Separate Ways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum