-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concert Blues à Tremblay en France le 06/11/2010

Aller en bas

Concert Blues à Tremblay en France le 06/11/2010 Empty Concert Blues à Tremblay en France le 06/11/2010

Message par Bladerichard Jeu 28 Oct 2010 - 19:00

Salut, je vous signale un magnifique concert :

Dave Specter avec Jimmy Johnson + 1ère partie Kled Ba'sam

Dave Specter joue sur les meilleures scènes d'Europe et des Etats-unis et sera accompagné par Jimmy Johnson, grands stylistes du West Side Sound.

Son premier album 'Bluebird Blues' sorti en 1991 , a été acclamé par la critique et a atteint la première place dans le classement radio national de Living Blues et Tower Records. Depuis, Dave a enregistré une vingtaine d'albums.
Ce soir, il reçoit le guitariste-chanteur, pilier du Chicago Blues depuis 1950, Jimmy Johnson.

Et en 1ère partie :

K-Led Bâ'Sam:
Inspiré par la musique de grands artistes tels que Buddy Guy, Albert King, BB King, Albert Collins, Jimi Hendrix et bien d'autres... K-led Bâ'sam commence à jouer dès l'âge de 15 ans. Il donne ses premiers concerts en acoustique, suivent des concerts de blues et de rock avec diverses formations, dans des clubs et des bars parisiens. Il a obtenu de nombreuses récompenses : tremplin du festival de Nyon en 2006, tremplin blues sur seine en 2007..

Le tarif est de 13 €

l'adresse :

Scène Jean-Roger Caussimon
1 place du bicentenaire de la révolution française,
93290 Tremblay en France

Et surtout, j'y vais avec mon super Tee-shirt "au pays du blues"

A bientôt.
Bladerichard
Bladerichard
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum