-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Darius Brooks

Aller en bas

Darius Brooks Empty Darius Brooks

Message par jimmy Lun 20 Sep 2010 - 8:46

Darius Brooks
Darius Brooks 100920084346518209
Cette auteur-compositeur de talent, arrangeur, producteur et directeur musical est né et a grandi à Chicago, Illinois, l'un des 15 enfants, dans un fort, la maison Christian. Bien qu'il n'a rencontré son père une ou deux fois, Darius était richement dotée d'un aimant, la mère de musique, Ethel Armstrong, une pianiste accomplie, et 2 parrains dédié, le pasteur et Mme Ellis Price, qui Darius passé un week-end et les étés avec à leur domicile. Ses parrain et marraine, avec Ethel Armstrong fait un excellent travail de planter des graines de la foi, leur inculquer les valeurs et le caractère, son influence spirituelle et la croissance de musique et de guidage Darius jeunes sur le chemin d'une foi forte en Jésus et, éventuellement, aux ministères de la musique qui ont favorisé la diffusion de l'Evangile de Jésus-Christ.

Darius, explique: «Mon parrain m'a donné un enracinement solide dans la Parole et la foi, et ma mère m'a donné ma fondation musicale. C'était une combinaison parfaite, que Dieu seul pourrait avoir orchestré."

À un jeune âge très, il est devenu évident que Darius était un prodige musical talentueux. Imaginez un petit garçon lui-même assis à un piano, et la cueillette de «mélodies pleines", ajoutant même un accompagnement, tous à l'oreille!

Ethel Armstrong, connu accompagnateur et qui a joué régulièrement pour ces artistes interprètes ou exécutants Evangile grande comme Mahalia Jackson, Albertina Walker et Inez Andrews, a été le premier à reconnaître la comédie musicale cadeaux fils de son, et est devenu une énorme influence dans son développement du talent, de lui enseigner et lui donner des indications quant il a grandi.
Darius Brooks 100920084521790146
À l'âge de 4 ans, elle a commencé à le prendre à la pratique chorale, où l'occasion lui a permis de «diriger la chorale, qui« chatouille »le chœur d'adultes, qui jouissent de l'effort de cette" précoce "petit garçon. À l'âge de neuf ans, Darius a été de diriger des chœurs pour de bon », en pleine conscience et la compréhension de la tâche, et la musique, à portée de main."

Tout au long de son enfance et sa jeunesse, Darius n'était pas seulement entouré et enveloppé de la musique traditionnelle Evangile, il a également été autorisé par sa mère pour écouter de la bonne musique provenant d'autres sources, R & B et Pop. Darius a été exposé à une telle «artistes légendaires" comme Earth, Wind, & Fire, The Commodores, les Chi-Lites, Peabo Bryson et Patti LaBelle.

commentaires Darius, «je n'ai jamais été restreinte ou limitée dans ce que j'ai pu écouter, et j'ai été influencé par toute la grande musique que j'ai jamais entendu. Ma mère était très libérale. Elle savait la grande musique quand elle a entendu , et je suis venu de la même façon. Par conséquent, je n'ai pas peur d'intégrer la R & B et pop dans ce que je fais, parce que je sais qui je suis dans le Seigneur, et je crois que, quand Dieu vous donne un cadeau, c'est pour le monde. "

A 18 ans, Darius a été invité par l'Evangile de patriarche révérend Milton Brunson à jouer avec son chœur, la Communauté Thompson Singers, à savoir "les Tommies", une renommée de Chicago "institution". Rev Brunson était au courant de Darius et son talent à travers Ethel Armstrong, qui a ouvert cette porte très important pour Darius en lui présentant Rev Brunson, qui a vu le grand don que le Seigneur avait donné Darius. Rev Brunson encouragé Darius dans les deux sa marche spirituelle et utiliser ou de développer ses dons musicaux dans leur relation de travail de long avec les Tommies.

Ce «plus enrichissants et très célèbre association" avec Rev Brunson et les Tommies a duré près de 15 ans. Darius a tout donné, ce qui porte à la chorale de ses chansons, comme "SAFE dans ses bras, qui a été enregistrée plus tard et a obtenu une nomination aux Grammy. Darius servi en tant que producteur, directeur musical, compositeur et arrangeur, qui lui a aidé plus de ces 15 ans pour être reconnu par la communauté de musique chrétienne avec de nombreux prix et distinctions. Plus important encore, sa musique a touché beaucoup de croyants et de demandeurs d'emploi, devient un élément important dans un ministère de musique chrétienne; âmes gagner au Christ, tout en étant une source d'encouragement et de croissance spirituelle.

Réfléchir sur ses belles années avec le Rev Brunson et les Tommies, les parts de Darius ses pensées. «Ma mère était une femme merveilleuse et elle m'a appris beaucoup de vertus, l'un d'eux était la loyauté, et je me suis senti un grand sentiment de loyauté envers le révérend. Dans tous les temps que j'ai passé à travailler avec lui, j'ai réalisé que c'était sa première saison, pas le mien et je me suis senti béni et heureux d'être à l'endroit où j'étais pour ces années. Et nous savons aussi que la Bible changements de saison, et, finalement, vous avez vraiment récolter ce que l'on sème ».

Depuis 1986, Darius a participé à plus de 55 projets de studio. En 2000, Darius avait gagné 7 nominations aux Grammy Awards et trois Grammy Awards, majoré de sept bourses Stellar et deux Dove Awards. Darius senti l'appel du Seigneur de "définir un cheminement de carrière solo," la création du label indépendant, Journey Music Group (JMG). Darius a également été appelé à établir la Fondation simplement Darius, qui est «une organisation consacrée à la découverte et l'encadrement des artistes de talent. Darius est également devenu le directeur musical de Jesse Jackson's Rainbow Push Coalition Rev.

Darius a également conduit à produire 3 de ses propres albums (en 2000, en 2001 et 2002) par JMG. L'enthousiasme et l'attention de ces albums suscité dans la communauté évangélique a eu pour conséquence de Darius Brooks signer avec un label majeur affiliation, avec EMI Evangile dans les premiers mois de 2004.

Outre ses réalisations pour le Seigneur qu'il a fait avec la Communauté Thompson Singers, Brooks est également connu pour ses travaux-le-scènes avec derrière industrie de la musique Gospel accompli des artistes comme Shirley Caesar, Vicki Winans, Hezekiah Walker, Ricky Dillard, Daryl et Coley autres.
(Source Christianmusic.com)

Quelques vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=dTmWEk9GFNc

jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum