-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

British Blues explosion, ce soir sur Arte

+4
Old_Debris
Garbage Man
sergio88
nicocaster
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par nicocaster Jeu 19 Aoû 2010 - 21:06

Petite info: je viens de voir qu'Arte annonce ce soir un doc sur la "British Blues Explosion" à 22h25. A voir?!
nicocaster
nicocaster
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/08/2010

http://www.myspace.com/tikonico

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par sergio88 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:11

sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Garbage Man Ven 20 Aoû 2010 - 0:24

Un docu qui m'a laissé sur ma faim... où sont passé John Mayall, Peter Green, Cream ?
Clapton n'est évoqué que brièvement.

Franchement quelle arnaque Evil or Very Mad
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par sergio88 Ven 20 Aoû 2010 - 0:28

Garbage Man a écrit:Un docu qui m'a laissé sur ma faim... où sont passé John Mayall, Peter Green, Cream ?
Clapton n'est évoqué que brièvement.

Pas mieux, ce n'était qu'une mise en bouche. Mais bon dans le paf actuel qu'une chaine de télé fasse cet effort c'est déjà louable.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 8:27

Les Mayall, Cream et Green ne sont arrivé que plus tard et il faut bien le dire ont surfé sur la vague initié par ceux que vous avez vu. J'ai pour ma part trouvé ce docu pas mal fait, il montre quand même l'importance des Yardbirds, Stones, Animals et consort. Ça remet un peu les chose à leur places, nan mais......... British Blues explosion, ce soir sur Arte 449707
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par T.Jiel Ven 20 Aoû 2010 - 8:33

Je te rejoins, Mr Odé. J'ai trouvé ce docu passionnant. Un peu fouillis par moment, mais j'ai compris des choses. En particulier de quelle manière le Blues fut déterré par ces jeunes anglais. Autrement, et sans déc, j'aurais bien aimé comprendre pourquoi toutes ces filles devenaient folles pendant les concerts, où visiblement le but n'était pas d'écouter, mais juste de voir.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Devil's Slide Ven 20 Aoû 2010 - 9:18

J'ai bien aimé ce documentaire pour ma part qui m'a appris encore des choses. Et, comme le souligne fort justement Sergio, dans les émissions consternantes actuelles c'était une sacrée belle pépite.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par nicocaster Ven 20 Aoû 2010 - 9:49


Embarassed Désolé, je n'avais pas encore pris connaissance de ce topic!

Sinon, moi je suis un peu resté sur ma faim aussi. Peut-être était-ce la durée du doc, assez courte enfin de compte, qui ne permettait pas de d'aller plus en profondeur! Cependant c'était déjà bien, les témoignages des Eric Burdon et autres étaient intéressants, les anecdotes plutôt sympa. Le son produit par les cris non-stop des filles pendant les concerts, des Stones surtout, m'a terrifié! La place de la ségrégation raciale dans ce mouvement était aussi évoquée, bien qu'un peu succinctement, et intéressante.
nicocaster
nicocaster
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/08/2010

http://www.myspace.com/tikonico

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Garbage Man Ven 20 Aoû 2010 - 11:14

Old_Debris a écrit:Les Mayall, Cream et Green ne sont arrivé que plus tard et il faut bien le dire ont surfé sur la vague initié par ceux que vous avez vu. J'ai pour ma part trouvé ce docu pas mal fait, il montre quand même l'importance des Yardbirds, Stones, Animals et consort. Ça remet un peu les chose à leur places, nan mais......... British Blues explosion, ce soir sur Arte 449707

Bah ce n'était dit explicitement (d'ailleurs ils auraient dû rebaptiser ce documentaire "British Invasion") ... pour moi la British Blues Explosion s'étend jusqu'à l'arrivé des Cream et consorts. Le rôle du Blues dans la musique anglaise des 60's et le fait que les anglais aient rendu cette musique plus acceptable aux yeux des ricains est beaucoup mieux exposé dans le documentaire de la série The Blues de Scorcese "Red White & Blues".

Puis tout est orienté vers le couple Beatles/Stones comme si ils avaient peur de dispersé le public en citant des noms plus obscurs. La genèse de ces deux groupes on l'a connait par cœur.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 11:24

Ben pour avoir vécu ça, je ne trouve rien à redire, c'est bien comme ça que les choses se sont passées. Beatles/Stones tu dis ? on ne parlait que de ça, les autres étaient nettement en retrait.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Garbage Man Ven 20 Aoû 2010 - 12:39

Old_Debris a écrit:Ben pour avoir vécu ça, je ne trouve rien à redire, c'est bien comme ça que les choses se sont passées. Beatles/Stones tu dis ? on ne parlait que de ça, les autres étaient nettement en retrait.

Je ne contredit pas le fait que ça soit passé comme ça. C'est juste que l'histoire de ces deux groupes a été vu, revu et entendu.
Mais comme je l'ai dit ce doc. porte mal son nom, c'est la british invasion qui était exposée et pas le British Blues Boom. J'y ai pas vu le Blues anglais que je connais, on parle vite fait de gens comme Alexis Korner et très brièvement de Clapton.
Mais bon faut dire qu'en 1 heure de temps que dure ce documentaire ils pouvaient pas caser tout le monde.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 13:02

British invasion, British Blues Boom, British Blues Explosion qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse dirais-je, si tu a bien regardé Alexis Korner a été celui qui a permis à tous ces groupes de se produire du fait de sa notoriété dans un certain milieu, plus Jazzy que réellement blues. Ce reportage se situe avant que Korner ne devienne ce vecteur du British blues.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par T.Jiel Ven 20 Aoû 2010 - 19:04

Odé est quelqu'un de redoutable!!! Comme un vieux capitaine de frégate du XVIIIème de la Royale britannique. Les 3/4 du temps, il s'exprime en 3 mots, le minimum, faut juste décrypter...
Mais quand il parle, bon sang, il n'est pas avare de paroles.
Vieux renard...

T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Jungleland Ven 20 Aoû 2010 - 19:35

ah mais OD c'est notre légende vivante du blues ! non mais
il ne faut pas oublier que cet homme a été parmi les premiers blancs admis dans les juke joints durant les années 30. et ce pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que dans ses bagages de voyageur européen au States il avait apporté la recette de la cancaillotte; et ce n'est pas rien

je tiens l'anecdote de l'ami d'un ami d'un homme ayant vécu ces dures années : un soir vers Clarksdale l'ambiance était morose dans le juke, et pour cause le stock de bière était épuisé et les musiciens refusaient de jouer tant qu'il n'avaient pas un peu de plaisir. C'est alors qu'un jeune blanc (oui il était jeune à l'époque) pousse la porte en quête d'un gîte ... sans doute était il particulièrement perdu mais les légendes sont ainsi faites que les détails importent peu. Bref ce jeune blanc pousse cette porte et attire des regards peu amènes. Et pourtant un agréable fumet se dégage de son sac, fumet apprécié uniquement des français et des noirs ( c'est d'ailleurs de là que viendra le surnom que les américains donneront à la Louisiane : le pays des nègres et des français) et ce fumet c'est la cancaillotte. Le patron vient à sa rencontre et lui accorde le droit de seoir en ces lieux uniquement s'il accepte de céder sa recette, et ce afin que les musiciens reprennent la musique. Et c'est là l'évènement fondateur du blues : il accepte !

je vous fais grâce des détails mais la légende se répand comme une trainée de poudre tout le long du Mississippi. Mandé à Chicago par les frères Chess il organise les fameuses cancaillote sessions qui accueillent la fine fleur du blues urbain. Malheureusement rappelé en Europe pour d'obscures raisons il entraine dans son sillage de nombreux artistes frustrés, dont certains s'établiront en France ou en Angleterre pour des raisons de langue. Et c'est là que le British boom intervient; boom parce qu'un gamin de cette époque avait approché sa cigarette de l'objet culinaire ... et ce gamin c'est Brian Jones ! voilà pourquoi cet homme, OD, est en droit de nous parler du british blues, boom, explosion ou tout ce que vous voulez.

il paraitrait même qu'il aurait dissuadé Keith Richards de rejoindre les Beatles lors d'une soirée cancaillotte mais là je ne suis pas sûr de mes sources





si ça ne vous dérange pas je vais me resservir un apéro Shocked
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 20:12

Tu ne crois pas si bien dire Jungle, parce que si de nos jour on trouve la cancoillotte dans des petits pots comme la crème et sans grande saveur, cette dernière il y a encore une trentaine d'années ne se trouvait que sous la forme de metton (un peu comme des grumeaux de lait caillé, mais sec) et il fallait la faire comme on dit par chez nous, et la méthode conseillée était de placer ce metton sous l'édredon pendant plusieurs jour. D'où l'agréable fumet. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Flovia Ven 20 Aoû 2010 - 21:12

Joliiii!!!! British Blues explosion, ce soir sur Arte 0014

Voilà qui mérite bien un autre apéro! Wink



... Euh hum... Plus sérieusement, je voulais juste saisir l'occasion pour ajouter un petit mot, mon sentiment tout personnel, histoire de tordre le cou à cette étiquette très fun de patriarche que l'on colle si aisément à Odé.
Je sais qu'il s'en fiche complètement, mais moi, qq part, ça me tracasse un brin, même si je le charrie très souvent, également.

Alors voilà, déjà, il est l'un des gars les plus cool qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Pis, il est pas vieux! Ni décalé, ainsi qu'on pourrait le penser à lire ses positions très tranchées, notamment concernant le blues. Du tout! Odé a un côté branché, tout à fait singulier, qu'on se le dise!
Et puis, vraiment gentil avec ça. Altruiste, même! Drôlement intelligent, en plus.
Perspicace aussi, chose rare chez un garçon! Et bien entendu, hyper méga intéressant.
Bon, j'arrête les fleurs ici, je sens que je vais le gêner, mais enfin, c'est dit!

So, Respect, Odé British Blues explosion, ce soir sur Arte Asiatique



Je vais pas suspendre les taquineries pour autant, ne te réjouis pas trop vite!!! British Blues explosion, ce soir sur Arte 198547
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Jungleland Ven 20 Aoû 2010 - 21:22

ah mais oui ! je n'ai malheureusement rencontré que brièvement notre ami et je me suis octroyé le droit de le chambrer gentiment.
mais ces courts instants m'en ont donné une image très sympathique et j'espère que les circonstances nous permettront de faire plus ample connaissance Wink
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 21:28

Old_Debris a écrit:Tu ne crois pas si bien dire Jungle, parce que si de nos jour on trouve la cancoillotte dans des petits pots comme la crème et sans grande saveur, cette dernière il y a encore une trentaine d'années ne se trouvait que sous la forme de metton (un peu comme des grumeaux de lait caillé, mais sec) et il fallait la faire comme on dit par chez nous, et la méthode conseillée était de placer ce metton sous l'édredon pendant plusieurs jour. D'où l'agréable fumet. Laughing

héhéhé!!!
y'en à même qui en on fait une chanson... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 21:58

Flovia a écrit:

Je vais pas suspendre les taquineries pour autant, ne te réjouis pas trop vite!!! British Blues explosion, ce soir sur Arte 198547
Ce qu'il y a d'écrit avant je rajouterai rien, j'ai tout compris. British Blues explosion, ce soir sur Arte Inclassable12 mais là je vais pouvoir rajouter un truc, en fait j'ai toujours rêvé d'être une petite souris planqué dans un coin pour pouvoir voir cette Flo s'escrimer à chanter dans son beau micro et essayer de suivre les petits traits qu'elle a dessiné sur l'écran de son ordinateur et surtout pester parce que ça ne colle pas avec la partie chantée par Tiji Laughing et franchement je m'en léchais les babines d'avance. La réalité en été toute autre, parce que quand TJ a balancé son morceau dans le troquet note Flo l'a épaulé de façon magistrale avec une puissance et une assurance qui m'ont laissé coi.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par T.Jiel Ven 20 Aoû 2010 - 22:39

Pas pas pas, not' Odé, on te vois à présent!!!!! Je marche avec Jungle Chef. Bon sang, moi qui t'ai vu en vrai, j'aurais jamais cru que tu étais à tel point inscrit dans l'histoire du blues contemporain. Arrête de faire le modeste, tu es découvert!
Pute borgne, ce forum est plein de surprises.
Miss Flo, il est trop tard, n'essaie pas de cacher la vérité. Notre Odé, il y était,
de tous les trucs!
Jungle, merci.
Zut, dire que j'ai même pas pensé à demander un notografe pendant Chédigny.... scratch
Mais bon sang, mais c'est bien sûr (hi hi), il m'a eu le bougre avec sa cancouaille. C'est pour ça que je ne me souviens plus du reste du festival...
Wouah, Seigneur, finalement, je c'ois que j'ai 'encont'wé le diab'e, à Chédigny... Twisted Evil
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Old_Debris Ven 20 Aoû 2010 - 22:52

Je crois plutôt que c'était les rillettes qu'était suspect après deux jours en plein soleil. J'ai déjà vu un cas similaire avec des tripes à la mode de Caen. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Garbage Man Ven 20 Aoû 2010 - 23:06

mosquito69 a écrit:
Old_Debris a écrit:Tu ne crois pas si bien dire Jungle, parce que si de nos jour on trouve la cancoillotte dans des petits pots comme la crème et sans grande saveur, cette dernière il y a encore une trentaine d'années ne se trouvait que sous la forme de metton (un peu comme des grumeaux de lait caillé, mais sec) et il fallait la faire comme on dit par chez nous, et la méthode conseillée était de placer ce metton sous l'édredon pendant plusieurs jour. D'où l'agréable fumet. Laughing

héhéhé!!!
y'en à même qui en on fait une chanson... Smile

Les Bretons ont des chapeaux ronds

Les Parisiens ont le Panthéon

Les Occitans ont Fos-sur-Mer

Et les Lorrains Servan-Schreiber

Les Alsaciennes font des biscuits

Que l'on trouve aussi à Paris

A ces gens là on dit caca

Car ils n'ont pas ce que l'on a
~
La cancan cancoillotte

C'est un mets bien franc-comtois

Tout en dansant la gavotte

On se beurre la gueule à l'Arbois

La cancan cancoillotte

Ce n'est pas pour ces François

Quand ils viennent avec leurs bottes

On leur dit nenni ma foi
~
Mon gars tu prends le méton

Que tu verses dans le caquelon

Avec de l'ail, avec du beurre

Avec ton manche, avec ton cœur

Et faut touiller ça c'est sûr

Sinon ça devient de la confiture

La Cancoillotte c'est tout un art

Il faut rien laisser au hasard

~
La cancan cancoillotte

C'est un mets bien franc-comtois

Tout en dansant la gavotte

On se beurre la gueule à l'Arbois

La cancan cancoillotte

Ce n'est pas pour ces François

Tout en pelotant la Charlotte

On la mange avec les doigts
~
Si avec Charlotte tu vas plus loin

Mets de La Cancoillotte sur le

traversin

Je te jure mon pote ce truc c'est

dingue

Ça t'fout le vertige pour le bastringue

Mais va pas le dire aux étrangers

Sinon ils viendraient nous la piquer

Alors fini La Cancoillotte

On ne la trouverait que dans les

sexe-shops
~
La cancan cancoillotte

C'est un mets bien franc-comtois

Tout en dansant la gavotte

On se beurre la gueule à l'Arbois

La cancan cancoillotte

Ce n'est pas pour ces François

Tout en pelotant la Charlotte

On la mange avec les doigts

La cancan cancoillotte

Ce n'est pas pour ces François

Quand ils viennent avec leurs bottes

On leur dit nenni ma foi
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Flovia Ven 20 Aoû 2010 - 23:16

Old_Debris a écrit:en fait j'ai toujours rêvé d'être une petite souris planqué dans un coin pour pouvoir voir cette Flo s'escrimer à chanter dans son beau micro et essayer de suivre les petits traits qu'elle a dessiné sur l'écran de son ordinateur et surtout pester parce que ça ne colle pas avec la partie chantée par Tiji Laughing et franchement je m'en léchais les babines d'avance. La réalité en été toute autre, parce que quand TJ a balancé son morceau dans le troquet note Flo l'a épaulé de façon magistrale avec une puissance et une assurance qui m'ont laissé coi.

Pffff, tu parles... De l'inconscience, oui! Rolling Eyes C'était le jour où nous avons essoré un Viré-Clessé et le Saint-Emilion au pique-nique sur les bords de la....(rappelle-moi le nom, déjà? ... British Blues explosion, ce soir sur Arte 325391 ) Forcément, y'a là un pouvoir lénifiant certain!!! lol! Sinon, tu penses, jamais j'aurais osé...
Pis les p'tits traits, c'était sensé rester secret (hi hi hi) m'enfin! (traître, va! Laughing... Ah oui? J'en ai déjà parlé sur le fofo? scratch ... Moui, bon, ça va, alors! )
Mais 'las, ils ne m'ont pas franchement aidée, j'suis toujours en décalage, et c'est vrai que ça m'agace un bon peu. Sérieux, le perfectionnisme sans les compétences, c'est vachté hardos à vivre! British Blues explosion, ce soir sur Arte 884446

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par sergio88 Ven 20 Aoû 2010 - 23:26

Old_Debris a écrit:Je crois plutôt que c'était les rillettes qu'était suspect après deux jours en plein soleil. J'ai déjà vu un cas similaire avec des tripes à la mode de Caen. Laughing

Ah tu ne veux pas dire que t'avais foutu du Kirsch dans la Cancoillote.

@+ Laughing
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Flovia Ven 20 Aoû 2010 - 23:28

T.Jiel a écrit:
Zut, dire que j'ai même pas pensé à demander un notografe pendant Chédigny.... scratch

Tu as pourtant eu droit à une longue dédicace de sa plus belle écriture... study
Rhoo, 'faut tout leur rappeler, à ces garçons... Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

British Blues explosion, ce soir sur Arte Empty Re: British Blues explosion, ce soir sur Arte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum