Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LYbertY recherche groupes/artistes

Aller en bas

LYbertY recherche groupes/artistes Empty LYbertY recherche groupes/artistes

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 10:22

Bonjour à tous les fans de blues !

Je suis le président d'une association loi 1901 qui aide depuis juillet 2004 les groupes et artistes indépendants et autoproduits dans leur promotion : LYbertY ! Je n'ai donc personnellement rien à gagner en postant ce message, mais plutôt à faire bénéficier de nos services aux groupes et artistes de blues présents sur ce forum. Libre à vous donc de considérer ce post comme de la pub Wink

Pour aider les groupes/artistes, nous avons différents services (tous gratuits) : la mise en place de fiche artiste/groupe, la diffusion sur une toile de radios partenaires, l'organisation de concerts, la production de chroniques et interviews, et plus récemment la création de notre propre webradio 100% nouveaux talents issus de notre association. Nous référençons à ce jour plus de 1400 groupes et artiste.


Dans le but d'étendre un peu plus nos actions, nous avons organisé les 2 dernières années la distribution d'une compilation numérique composée chaque année de 15 groupes/artistes.

En 2010, nous remettons le couvert ! Les inscriptions pour participer et être diffusé dans cette troisième Compilation Numérique distribuée par LYbertY et ses partenaires sont lancées !

Vous êtes un groupe ou un artiste présent sur LYbertY, vous souhaitez participer comme les 30 formations des deux années précédentes à cette aventure ?
Postulez dès maintenant ! Cliquez ICI


LYbertY recherche groupes/artistes Compile3


Fin des inscriptions : le 21 mars 2010


Les années précédentes, c'est plus de 190 formations qui se sont proposées pour chaque volume, 15 ont été retenues par le Jury de LYbertY et les internautes, les Compilations quant à elles ont été téléchargées gratuitement plusieurs milliers de fois sur la toile !


Julien, Président de LYbertY
http://www.lyberty.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYbertY recherche groupes/artistes Empty Re: LYbertY recherche groupes/artistes

Message par Eldoro Ven 19 Mar 2010 - 15:50

le but c'est quoi ???
avoir de la fréquentation sur le site que tu as monté ?
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

LYbertY recherche groupes/artistes Empty Re: LYbertY recherche groupes/artistes

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 15:55

Non à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire de la fréquentation. Le site existe depuis bientôt 6 ans, la fréquentation n'est plus à faire.
Comme je l'indiquais, nous sommes une association loi 1901, donc je n'ai strictement rien à gagner dans l'affaire, si ce n'est du temps passé à vouloir donner un coup de pouce aux formations autoproduites et indépendantes qui peuvent exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYbertY recherche groupes/artistes Empty Re: LYbertY recherche groupes/artistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum