Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première fois que je suis dans une vidéo

+7
Bluephil
sergio88
T.Jiel
Old_Debris
Jungleland
crétin basique
Red Lester Forgue
11 participants

Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Red Lester Forgue Mar 1 Sep 2009 - 16:47

Première fois que je suis dans une vidéo

Il a quelque comédie, elle a un peu de musique (rural / urbain blues)

elle a mon beau chapeau que ma femme déteste.



7 minutes blues

abientot,
Les


Dernière édition par Red Lester Forgue le Mar 1 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois (Raison : comment pas)
Red Lester Forgue
Red Lester Forgue
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : le long de ce sentier forestier
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par crétin basique Mar 1 Sep 2009 - 17:31

Wonderful hat, indeed
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Jungleland Mar 1 Sep 2009 - 17:52

c'est mieux avec l'ampli allumé ! Première fois que je suis dans une vidéo 794303

tu as vraiment une belle voix !

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Old_Debris Mar 1 Sep 2009 - 18:29

Tu es sur que tu vis à Chicago Les Forge, on se croirait dans le sud profond, même la couleur est d'époque.

Belle bannière musicale en tout cas. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par T.Jiel Mar 1 Sep 2009 - 23:40

zUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, encore un truc que je ne peux pas voir... L'écran reste noir... Help!!... Embarassed
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par sergio88 Mar 1 Sep 2009 - 23:51

T.Jiel a écrit:zUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, encore un truc que je ne peux pas voir... L'écran reste noir... Help!!... Embarassed

Ah c'est ballot, parce que c'est beau Laughing

T'as des problèmes avec toutes les vidéos. Il semblerait que Flash Player ne soit pas installé sur ta machine (ou pas correctement).

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Bluephil Mer 2 Sep 2009 - 9:14

Bien cool Lightnin !
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Iceman Jeu 3 Sep 2009 - 21:36

Ouais pas mal. Vraiment sympa.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Ringo Ven 4 Sep 2009 - 6:27

excélent !
Mon avis perso, un petit peut trop de réverbe dans le son , mais cela mis à part c'est vraiment bien !

Muscalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 13:23

drunken perso j aime bien ta voix comme le son!!!! bravooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par jb28 Ven 4 Sep 2009 - 13:40

Excellent Première fois que je suis dans une vidéo 685833 Nice voice ( little too much reverb ), I love this kind of Blues, Thank you Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Jipes Ven 4 Sep 2009 - 21:09

Red Lester Forgue a écrit:Première fois que je suis dans une vidéo

Il a quelque comédie, elle a un peu de musique (rural / urbain blues)

elle a mon beau chapeau que ma femme déteste.



7 minutes blues

abientot,
Les

Hey Les good country blues my friend and don't listen to your wife your hat is great !

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Red Lester Forgue Mar 15 Sep 2009 - 16:19

Old_Debris a écrit:Tu es sur que tu vis à Chicago Les Forge, on se croirait dans le sud profond, même la couleur est d'époque.

Belle bannière musicale en tout cas. Laughing


Ne savez-vous pas, avez-vous pas entendu, que le Deep South est venu à résider sur le côté ouest de Chicago il ya plus de 60 ans?
Laughing
Red Lester Forgue
Red Lester Forgue
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : le long de ce sentier forestier
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Red Lester Forgue Mar 15 Sep 2009 - 16:26

Bluephil a écrit:Bien cool Lightnin !

Alors vous avez entendu un peu de Lightning Hopkins là-dedans, tu as fait? Laughing Quand j'avais 15 ou 16 ans en 1962, j'ai gagné la possibilité d'acheter mes disques phonographiques et ma première guitare. J'ai passé des centaines d'heures à écouter des disques par Lightning Hopkins, Jimmy Reed, John Lee Hooker, Howling Wolf, et Charlie Patton, j'ai également passé de nombreuses heures à écouter des disques de Bill Broonzy, Brownie McGhee, Leadbelly, Yank Rachel, Robert Johnson, port les œuvres de bien moins connus, des artistes de blues des années 1920 aux années 1960. J'ai écouté à la radio pour la musique enregistrée et en direct par Shakey Jake, Magic Slim, Maurice Pejas, BB King, Memphis Minnie, Hound Dog Taylor, JB Hutto, Booker White, Homesick James, Elmo James, Otis Spann, Little Walter, un trop grand nombre à nommer.
Avec ces j'ai appris à chanter et jouer de la guitare.
Pendant que mes amis étaient cherchant Motown ou des Rolling Stones, je cherchais seulement les Blues.
Au cours de la fin des années 1960 quand le Chicago Blues changé en un concours de guitare et mariée à des guitares rock, moi je ne change pas avec elle, je n'avais aucun intérêt à Buddy Guy, Jimmy Dawkins, Albert King, Eric Clapton, Jimmy Hendrix, Stevie Ray Vaughan . J'étais encore trop en amour avec le blues vieux. Je n'ai pas quitté mon premier amour, le blues urbanisées rurales des années 1950 et 1960 et plus âgés.
Red Lester Forgue
Red Lester Forgue
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : le long de ce sentier forestier
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par jb28 Mar 15 Sep 2009 - 16:48

Red Lester Forgue a écrit:
Alors vous avez entendu un peu de Lightning Hopkins là-dedans, tu as fait? Laughing Quand j'avais 15 ou 16 ans en 1962, j'ai gagné la possibilité d'acheter mes disques phonographiques et ma première guitare. J'ai passé des centaines d'heures à écouter des disques par Lightning Hopkins, Jimmy Reed, John Lee Hooker, Howling Wolf, et Charlie Patton, j'ai également passé de nombreuses heures à écouter des disques de Bill Broonzy, Brownie McGhee, Leadbelly, Yank Rachel, Robert Johnson, port les œuvres de bien moins connus, des artistes de blues des années 1920 aux années 1960. J'ai écouté à la radio pour la musique enregistrée et en direct par Shakey Jake, Magic Slim, Maurice Pejas, BB King, Memphis Minnie, Hound Dog Taylor, JB Hutto, Booker White, Homesick James, Elmo James, Otis Spann, Little Walter, un trop grand nombre à nommer.
Avec ces j'ai appris à chanter et jouer de la guitare.
Pendant que mes amis étaient cherchant Motown ou des Rolling Stones, je cherchais seulement les Blues.
Au cours de la fin des années 1960 quand le Chicago Blues changé en un concours de guitare et mariée à des guitares rock, moi je ne change pas avec elle, je n'avais aucun intérêt à Buddy Guy, Jimmy Dawkins, Albert King, Eric Clapton, Jimmy Hendrix, Stevie Ray Vaughan . J'étais encore trop en amour avec le blues vieux. Je n'ai pas quitté mon premier amour, le blues urbanisées rurales des années 1950 et 1960 et plus âgés.

Première fois que je suis dans une vidéo 685833
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Jungleland Mar 15 Sep 2009 - 16:57

oui ! félicitations.

Et bravo pour ton français : on croirait que tu le parles souvent Première fois que je suis dans une vidéo 792681

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première fois que je suis dans une vidéo Empty Re: Première fois que je suis dans une vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum