Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare)

2 participants

Aller en bas

réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare) Empty réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 7:13

Salut !
Je suis nouvel inscrit et assez manchot sur le web (59 étés) : tu recherches une (demie)caisse, j'en ai une (Washburn HB 32, je crois, en tout cas, facile à reconnaître : acajou massif, accastillage "cuivré") ; elle sonne bien ; je suis un adepte de fender (je recherche d'ailleurs un corps si possible couleur brut(e)-style J. Garcia 72 (sauf le manche qui est palissandre) ; le washburn a au moins 2 avantages : elle est pas chère (bien que je me demande si je vais la vendre, la preuve ; elle sonne bien ; ses défauts ?
- manche un peu large et frettes idem...
Sinon, achetée 239 € chez Euroguitar -"stock B" (petit défaut de vernis derrière la crosse)... Très belle, acajou massif mais peu de binding ; poutre interne. Garantie 04/2010.

Bon courage, il faut J-o-u-e-r, merde... pour jouer du blues, il faut avoir la rage au coeur, et préserver son jardin planté de fleurs (enragées ?) et l'arroser d'amour... de l'Amour de la Vie qui Te tient : tu es VIVANT, que demander de plus ?

Alors, mail-moi quand tu veux, je suis assez bavard et j'aime bien écrire. J'aime tous les... bons : BB, Albert, Buddy (dans les 60's), Clapton (trop sérieux) ; Jerry Garcia, Kaukonen (énorme), etc. (j'oubliais Personne ; Paul et M. ((Chedid).

Bye,
chris. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare) Empty Re: réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare)

Message par crétin basique Mar 18 Aoû 2009 - 8:53

Et Freddie King mmmMMMMM?????

Very Happy
crétin basique
crétin basique
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 433
Age : 68
Localisation : cambrousse haut normande
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare) Empty Re: réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare)

Message par MERDRIN Mer 19 Aoû 2009 - 11:43

Merci de la proposition Chris,
J'ai eu la 1/2 caisse (pas de picrate oeuf course) que je cherchai pour mon 60e été, offerte par mes Mômes et elle le fait bien tout partout, son + feedback + manche facile ....
Ta liste des bons bluesmen est un peu réduite, mais difficile de penser à tous.
Bonne route à toi jusqu'au croisement. Twisted Evil
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare) Empty Re: réponse au bluesman qui cherche une demi-caisse (guitare)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum