Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I Got a Girl Jipes & General Lee

+5
Bluephil
T.Jiel
Jungleland
sergio88
Jipes
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I Got a Girl Jipes & General Lee - Page 2 Empty Re: I Got a Girl Jipes & General Lee

Message par Jipes Lun 20 Avr 2009 - 14:27

Merci à tous la raison pour laquelle j'ai posté ces brouillons c'est que je me demandais si j'etais le seul a entendre un potentiel là-dedans ou si les années m'avaient un tant soit peu estourbi les oreilles lol!

OK Donc je vais me mettre sérieusement à bosser sur ce répertoire. Bonne nouvelle j'ai une nouvelle compo en route dans l'esprit de I got a girl cheers Ca s'appelle Nobody's home

OD Merci je suis sûr que le General Lee va dépoter, il est un peu rouillé car il n'avait pas rejoué depuis presque 5ans et puis il customise son petit ampli à lampes on va se régaler

Bluephil ouais y a du boulot mais le challenge ma plaît bien

En ce moment j'ai pas mal d'inspiration. Pour répondre a JB28 bien sûr kje continuerais a partager avec vous c'est bien le but d'un tel forum non Wink
Jeluta si je passe un jour dans ton coin je te préviendrais t'inquiètes I Got a Girl Jipes & General Lee - Page 2 449784

Eldoro OK pour les 1000Lignes je l'ai bien mérité I Got a Girl Jipes & General Lee - Page 2 31880 I Got a Girl Jipes & General Lee - Page 2 8613

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum