Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concert John Lee Hooker Junior

Aller en bas

Concert John Lee Hooker Junior Empty Concert John Lee Hooker Junior

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 15:44

Dimanche 28 septembre
- John Lee Hooker Junior -
Festival Blues en VO
18h
blues
Tarifs : plein 10€ - Adhérent 0€

Dans le cadre de "Blues en V.O" et des "Sessions acoustiques"

John Lee Hooker Jr. est né 1952 à Detroit, la ville de Motown Records, dans le Michigan. Transmis par son grand père Will Moore et son père John Lee Hooker, le blues coule naturellement dans ses veines. Mais le but de John Lee Hooker Jr est d'apporter sa propre contribution à la musique noire américaine. “Mon public est curieux, je n'essaie pas recréer l'univers sonore de John Lee Hooker Sr. Mon père m'a toujours dit que j'avais ma propre signature”. Le Festival Blues en VO nous donne l’occasion de rencontrer le digne héritier d'une tradition insufflée par ses aînés, les légendes du blues ancestral… Un moment de pure magie !
Chicago / www.johnleehookerjr.com
“Cold as ice” / Telarc 2006


Le Forum Vauréal
boulevard de l'Oise
95490 Vauréal
htt://leforum-vaureal.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert John Lee Hooker Junior Empty Re: Concert John Lee Hooker Junior

Message par kjp Mar 2 Déc 2008 - 15:06

Vu au New-Morning il y a 1 an et demi à la place de BB King au Zénith. Billets perdus. Assez bon showman dans un registre plus Soul que la musique de Papa. Par contre, j'ai bien compris qu'il voulait vendre son cd l'asticot. Au moins 15 allusions à la vente de son cd. Et comme j'aime pas avoir l'impression qu'on me force la main et bien je suis reparti sans. D'ailleurs une vidéo du genre dessin animé promotionnelle assez sympa circulait. En avez-vous causé Question
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum