Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KENNY NEAL, BUDDY GUY,

+6
bluesman-guy
Iceman
Eldoro
axsir
experience
sergio88
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par BAYOU Dim 20 Juil 2008 - 0:29

J'étais peinard là, tranquille en train d'écouter un CD de Chet Baker, quand brusquement, la musique s'est arrêtée et dans les enceintes, une voix bizarre, lointaine, qui dit en susurrant Bayou, Bayou, tu te crois où, à ton clavier tu as du boulot,
J'ai rien bu de la journée, donc c'est pas le bourbon, mais la voix insiste, oh tu as des CD, un paquet de CD,triste fainéant, alors pourquoi tu en parles pas sur le forum blues ?
Jungleland?
La voix ricane, non stupid boy, je suis le vaudou et tu commences maintenant, sinon la malédiction du crotale masqué tombera sur toi.
Il y un truc que je sais, c'est qu'il ne faut pas déconner avec la malédiction du crotale masqué.

Kenny NEAL LET LIFE FLOW
Acheté chez Dixie pour les soldes d'été, je ne connaissais pas ce mec qui joue une musique assez mélangée, du blues mais matiné de funk, avec des cuivres qui pètent un peu partout, un tempo assez rapide, par instant on pense un peu aux Neuville Brothers, d'autant que toute la famille NEAL est de sortie.
Agréable à écouter, pas inoubliable non plus....

Buddy Guy Skin Deep

Le père Buddy 72 printemps, sacrifie à la mode des dernières années, un CD avec des gens connus, Clapton, Derek Trucks, Robert Randolph, mais bon c'est du sérieux, et après un morceau d'ouverture, puissant porté par les cuivres, on retrouve la voix de Buddy et celle de Susan Tedeschi pour un Too Many Tears excellent avec en bonus la guitare de Derek Trucks dont je redis que c'est un guitariste fabuleux.
Et papy Buddy vocalise d'enfer avec Susan.
Deux autres morceaux sans invités dont Lying Like A Dog superbe blues, mais avec des chorus superbes de Mr Guy avant ...Every Time I Sing the Blues avec Clapton qui chante toujours aussi bien et qui bien sur joue quelques chorus superbes, croisant le fer avec le maître des lieux
Robert Randolph pointe le nez sur les deux autres morceaux, puis Derek Trucks sans Madame.
Si vous avez envie d'écouter des guitares qui s'envolent, des chorus blues, ce disque est fait pour vous, en tout cas il est excellent, avec des morceaux excellents, et puis bien sur la fine fleur des guitaristes....
Bon il me reste à écouter, Tom Principato, le nouveau Ry Cooder, BJ Scott, Sister of the South et Mystic revelation of Rastafari, voilà j'avais prévu de faire une chronique d etout cela mais je reste scotché avec le Buddy Guy
...Mais chut, le crotale masqué rôde ! ! !
Au fait la pedal steel de Robert Randolph, c'est quelque chose ! Et notre Buddy n'a pas d'arthrite dans les doigts malgré son grand âge, il joue le blues, le blues...
Pour l'éternité.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Jungleland Dim 20 Juil 2008 - 11:33

je reste un peu circonspect en ce qui concerne Buddy Guy surtout ces derniers temps. Mais vu ta chronique je vais peut être me laisser tenter.

Kenny Neal il va falloir un jour que je me procure quelques disques parce que je ne connais pas vraiment

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Ayler Dim 20 Juil 2008 - 14:53

Différents titres sont en écoute :
- Buddy Guy's MySpace
- Site officiel

Après deux écoutes, quelques remarques :
- L'âge ne semble pas avoir prise sur Buddy Guy, son chant et son jeu de guitare sont toujours aussi fugueux - et l'influence Jimi Hendrix très présente sur certains titres, et Buddy est plus inspiré dans cet exercice que sur certains de ses albums précédents ;
- Le duo avec Eric Clapton balance bien (il sonne plus Clapton que le dernier disque d'EC avec J.J. Cale !) ;
- Le disque est calibré FM : le niveau de sortie est très élevé, avec beaucoup de compression ;
- "Skin Deep" est bluesy plus que blues, certains titres n'ayant rien à voir avec le blues ;
- Quel est l'intérêt d'inviter Derek Trucks, qui prend les solos sur les deux titres où il joue - quand on est un guitariste de la trempe de Buddy Guy, qui sonne comme un invité du couple Trucks/Tedeschi sur "Too Many Tears" ?
- Quelles sont les motivations ayant poussé Buddy et/ou ses producteurs à inviter Quinn Sullivan ?

Vous l'aurez compris, un disque à l'image de Buddy Guy - présentant de multiples facettes, que l'on adorera ou détestera selon l'angle sous lequel on l'abordera. Mon sentiment ? Malgré ses défauts, ce n'est pas le disque d'un musicien qui n'aurait plus rien à dire.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par sergio88 Dim 20 Juil 2008 - 20:34

Jungleland a écrit:je reste un peu circonspect en ce qui concerne Buddy Guy surtout ces derniers temps. Mais vu ta chronique je vais peut être me laisser tenter.

Tout comme toi j'étais sur la réserve, mais à l'écoute, j'ai été agréablement surpris, le disque est plutôt agréable à écouter.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Eldoro Dim 20 Juil 2008 - 23:04

et ben moi Buddy Guy, sur ce disque j'aime pas du tout mais alors pas du tout, il nous fait un peu du truc style Poppa Chubby FM, désolé, mais émotion proche du néant pour moi, avec de la guitare tres fort, ca a vite tendance a me gaver.
Mais pour sur que le mec garde tout son talent et sa fougue, et ca reste un monument du Blues.

par contre en live, c'est du foutage de g..., du moins les fois ou je l'ai vu..., j'ai arreté car la derniere fois j'ai tenu 10 minutes, étrange alors qu'il venait de sortir Sweet Tea et Blues Singer, il s'est cantonné a un numéro de guignol, certes c'est Buddy Guy, mais j'ai vu des artistes bien plus agés pour lesquels on avait le frisson et pas surtout des bourdonnements dans les oreilles en sortant.

je le trouvais bien plus incendiaire lorsqu'il était plus subtil.

ceci dit, la subtilité est rarement a la tendance, chez les guitaristes a la mode.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par BAYOU Lun 21 Juil 2008 - 10:44

Tu y vas un peu fort là camarade, c'est un son calibré FM mais quand même pas du Poppa Chubby
Moi je persiste, pig j'aime bien , c'est agréable à écouter, avec des superbes interventions à la guitare

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par sergio88 Lun 21 Juil 2008 - 10:52

BAYOU a écrit:Tu y vas un peu fort là camarade, c'est un son calibré FM mais quand même pas du Poppa Chubby
Moi je persiste, pig j'aime bien , c'est agréable à écouter, avec des superbes interventions à la guitare

+1
Et puis pour écouter de la musique en travaillant avec une scie circulaire, il faut du volume. Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Eldoro Lun 21 Juil 2008 - 20:19

BAYOU a écrit:Tu y vas un peu fort là camarade, c'est un son calibré FM mais quand même pas du Poppa Chubby
Moi je persiste, pig j'aime bien , c'est agréable à écouter, avec des superbes interventions à la guitare

as you like, tes oreilles sont le seul juge, la musique est tellement subjective.

ceci dit je ne pense pas y aller fort, c'est quand meme largement plus FM que Sweet Tea non ? ceci dit ca n'engage que moi...

sinon vu ce que j'ai entendu a droite a gauche en sortant des concerts, je ne suis pas le seul à avoir pensé ce genre de truc, et c'est bien dommage car Buddy Guy a bien plus de talent que ca, pourquoi faire des imitations sur des morceaux qui durent 30 secondes, surtout vu le prix des billets.

je sais pas, quand je commande une biere, j'aime pas que le barman me reprenne le verre apres une gorgée Shocked
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par experience Mar 22 Juil 2008 - 17:40

Skin Deep je viens de l'écouter et je le trouve très bon pas FM du tout mais clairement plus dans l'esprit de "damn right I've got the blues ... " que de "Sweet tea".
Le titre avec Clapton est vraiment très claptonien (et très bon) je rejoins l'analyse d'Ayler de ce coté par contre j'ai pas trop compris "l'influence Jimi Hendrix très présente sur certains titres".
Pour le premier titre avec Susan Tedeschi et Dereck je trouvais plutôt Dereck en retrait et et la voix de susan bien présente dans ce duo de voix.

Bref un bon disque Buddy Guy selon moi Smile
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par BAYOU Mar 22 Juil 2008 - 23:23

Eldoro a écrit:
BAYOU a écrit:Tu y vas un peu fort là camarade, c'est un son calibré FM mais quand même pas du Poppa Chubby
Moi je persiste, pig j'aime bien , c'est agréable à écouter, avec des superbes interventions à la guitare

as you like, tes oreilles sont le seul juge, la musique est tellement subjective.

ceci dit je ne pense pas y aller fort, c'est quand meme largement plus FM que Sweet Tea non ? ceci dit ca n'engage que moi...

sinon vu ce que j'ai entendu a droite a gauche en sortant des concerts, je ne suis pas le seul à avoir pensé ce genre de truc, et c'est bien dommage car Buddy Guy a bien plus de talent que ca, pourquoi faire des imitations sur des morceaux qui durent 30 secondes, surtout vu le prix des billets.

je sais pas, quand je commande une biere, j'aime pas que le barman me reprenne le verre apres une gorgée Shocked

Je crois qu'il ne faut pas mélanger les CD et les shows. En concert on est d'accord, c'est court et souvent bâclé, mais les derrniers CD sont plutôt bons et Skin Deep ne dépare pas dans la discographie du bonhomme au contraire

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Eldoro Mar 22 Juil 2008 - 23:49

ouaip ! pour sur !
mais j'ai quand meme préféré la période Sweet Tea & Blues Singer que les deux derniers... faut dire j'accroche moyen aux disques duos, guests etc etc
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par experience Mer 23 Juil 2008 - 9:15

Eldoro a écrit:ouaip ! pour sur !
mais j'ai quand meme préféré la période Sweet Tea & Blues Singer que les deux derniers... faut dire j'accroche moyen aux disques duos, guests etc etc

oui ceux là c'est une autre facette (que j'aime aussi), là on est plus dans un blues plus conventionnel certes mais on retrouve bien la patte et le style de Buddy Guy et ce phrasé si particulier que j'adore ! et ici les duo/guests apporte un petit quelque chose en plus !
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par axsir Mer 23 Juil 2008 - 12:07

Eldoro a écrit:ouaip ! pour sur !
mais j'ai quand meme préféré la période Sweet Tea & Blues Singer que les deux derniers... faut dire j'accroche moyen aux disques duos, guests etc etc

Moi aussi un peu - bcp comme Eldoro, Sweet Tea et Blues Singer sont de très bons albums (avis perso, la plupart des gens n'en apprécie qu'un seul des deux en général! Laughing) que j'ai largement préféré à Damn Right I've Got The Blues que je trouve pas mal formaté FM (mais bien quand même).

Enfin le top de Buddy Guy ça reste la période Chess dont je ne me lasserai jamais (en écoute furieuse en ce moment! Laughing)

A noter également la réédition de Breaking Out, un album des eighties avec son frère Phil qui l'accompagne et qui passe même leader (voie-guitare) sur quelques morceaux (deuxième partie de CD). Un très bon album qui me fait penser à Stone Crazy en terme de qualité (ce qui est à mon sens un compliment!). MAIS ATTENTION LE SON DE GUITARE EST TRES SATURE TENDANCE FUZZ ce qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Mais le jeu de Buddy est pour moi au top, il a su apporté la bonne dose de sauvagerie dans son jeu sans que celui-ci ne sombre pas dans le grotesque comme parfois malheureusement et de plus en plus souvent aussi (re-malheureusement).

En cette période de soldes vous pouvez trouver à la fnac la compil' quasie-parfaite de la carrière de Buddy chez Chess Records avec l'album Buddy's Blues pour 7 euros, faites comme quoi achetez les tous et offrez les! Smile Smile Smile

KENNY NEAL, BUDDY GUY, 739txkh
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par axsir Mer 23 Juil 2008 - 20:55

he mais il est pas mal du tout son nouvel album à l'ami Buddy Smile
Je suis allé l'écouter à la fnac ... suis reparti avec!

en écoute pour le moment mais à part un titre bof-bof ça m'a l'air bien! Smile
le mix est bon pas trop stéréotypé FM (moins que d'autres productions de Buddy sur Silvertone. En tout cas, pour l'instant, il me plait beaucoup plus que Bring 'Em In.

on en reparle plus tard après une écoute plus approfondie! Wink
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 21:40

D'accord avec axsir sur sa meilleure période. Wink

9 euros à la Fnac de Nantes. Very Happy Cool

KENNY NEAL, BUDDY GUY, 1216841859_f04056cintm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Eldoro Mer 23 Juil 2008 - 23:17

Philou a écrit:D'accord avec axsir sur sa meilleure période. Wink

9 euros à la Fnac de Nantes. Very Happy Cool

KENNY NEAL, BUDDY GUY, 1216841859_f04056cintm

pour moi le sommet de Buddy Guy c'est aussi cette période, en particulier "A man & the Blues", ca, ca fait très mal !
Damn right je l'ai trouvé trop FM aussi...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Largol Mar 16 Sep 2008 - 17:33

Je confirme les propos de Eldoro, j'ai vu Buddy Guy cet été à Jazz à Vienne:
et bien c'est un clown en survetement sur scene jouant le même show qu'à Montreux en DVD Sad
Décevant.

Je préfère mille fois mieux Kenny Neal et sa famille: c'est authentique, pur baton rouge Blues Smile
Y'a des tripes sur scène, de l'émotion et pas d'esbrouffe!

Voilà.
Je connais la musique de Kenny neal depuis les années 1996 si ma mémoire ne me fait pas défaut Smile Je l'ai vu live sur une petite scène!
Je l'ai revu à Jazz à Vienne, et chaque fois j'ai pris ma claque, c'est un vrai musicien!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 21:24

Entièrement "raccord" avec le post ci-dessus. Cool

Kenny Neal : un authentique bluesman sincère & généreux sur scène.
Quand il attaqué le concert tout seul avec son harmo, la salle frissonnait de plaisir. KENNY NEAL, BUDDY GUY, 778570
Je ne l'ai vu qu'une fois mais je retournerais le voir.

Bien des artistes, confirmés ou pas, devraient prendre exemple sur sa démarche "engagée" vers le public. Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par BAYOU Mer 17 Sep 2008 - 9:02

On ne peut pas comparer Buddy Guy et Kenny Neal.
Le premier est un pionnier, une légende du blues même si depuis des années en live il se fout du monde.
Le second est plus jeune, il n’a ni le métier, ni la technique, ni le renom de Buddy.
Je suis sur que ces concerts sont excellents et authentiques mais ce n’est pas la même catégorie !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Iceman Mer 17 Sep 2008 - 15:26

Oui, mais il y a chez Kenny Neal une rare authenticité et une générosité qui font plaisir à voir. D'ailleurs il me semble qu'un temps, Kenny Neal a été l'élève de Buddy Guy.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Largol Sam 20 Sep 2008 - 15:09

Il jouait de la basse pour lui sur scène Smile

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par bluesman-guy Sam 20 Sep 2008 - 16:04

affraid c 'est sa meuf .
bluesman-guy
bluesman-guy
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 23:25

Iceman a écrit:Oui, mais il y a chez Kenny Neal une rare authenticité et une générosité qui font plaisir à voir. D'ailleurs il me semble qu'un temps, Kenny Neal a été l'élève de Buddy Guy.

Je confirme pour l'avoir vu, que Kenny est d'une rare générosité qui fait vraiment plaisir à voir & à entendre Very Happy KENNY NEAL, BUDDY GUY, 778570
Si l'occasion se présente n'hésitez pas, vous passerez un bon moment en sa compagnie ... talentueuse. Idea

En revanche je n'ai pas eu l'occasion de voir Buddy sur scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Jungleland Jeu 9 Oct 2008 - 17:53

Ca y est je viens de m'écouter Skin Deep

Et je n'ai pas eu l'impression d'écouter un Buddy Guy mais plutôt un rassemblement de musiciens interprétant des chansons un peu comme ça leur vient. On passe du coq à l'âne, on mélange tout et à la fin on dit que ça fait un disque.

Bien sûr je ne peux pas dire que c'est mauvais, au contraire mais les fulgurances dont est capable Buddy Guy sont assez clairsemées et les artistes invités sont un peu trop nombreux et différents pour que cela confère une cohérence à l'album. Sans doute eut-il mieux valu restreindre les invitations et les diriger de façon à ce qu'ils se fondent plus dans le jeu de Buddy Guy et non qu'ils jouent à leur façon sans vraiment nuancer.

Au final j'ai vraiment l'impression que c'est un cd que j'aurais plaisir à écouter sur mon autoradio mais vraisemblablement pas confortablement installé sur mon canapé et attentif à celui-ci.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Largol Jeu 9 Oct 2008 - 21:50

Sévère ta chronique de skin deep, Jungleland!

Enfin, perso je comprends un peu mieux pour l'avoir vu sur scène.
Je m'en tiendrais à tes remarques. Je n'achèterais pas le C.D!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

KENNY NEAL, BUDDY GUY, Empty Re: KENNY NEAL, BUDDY GUY,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum