Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blues Café

+4
Jungleland
jimmy
COLE YOUNGER
Eldoro
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blues Café Empty Blues Café

Message par This Hard Land Lun 26 Mai 2008 - 17:36

j'ai ouvert ce sujet afin de vous parler du Blues Café de Classic 21, la radio belge, que j'ai déjà évoqué par ailleurs ds "ce que l'on écoute maintenant"

en effet cette très bonne radio , en écoute ds le 59/62 sur 104.6 FM ou sur le site internet www.classic21.be , organise par l'intermédiaire de son fervent animateur/défenseur/valorisateur/supporter(!) Francis Delvaux un blues café, 1 lundi par mois, en lieu et place de l'habituelle émission classic 21 blues(excellente soit dit en passant), et ce de 22h00 à minuit, ds la cafétaria de la station à Mons.
une cinquantaine d'auditeurs sont à cette occasion invités au blues café après inscription et tirage au sort(sur le site web, une semaine avant la date prévue).

voici le texte de la radio:
"L’occasion pour une cinquantaine d’auditeurs de découvrir, autour d’un verre, des artistes se produisant sur scène en petite formation électro-acoustique et bavardant avec Francis Delvaux.
Blues Café met en valeur les artistes blues de la Communauté Française de Belgique, mais également ceux du Nord du pays, ainsi que les musiciens étrangers en tournée dans nos contrées.
Chacun interpréte son propre répertoire, mais l’émission est aussi l’occasion de jam sessions ensemble, soit en impro soit en reprenant des classiques du genre."
le 1er Blues Café a eu lieu en février/mars 2008.

voici les artistes présents ce soir en live:
- William Dunker
- Stinky Lou & The Goon Mat(franco-belge)
- Back to the Roots (du 62) avec une super harmoniciste !

sont déjà passés au Blues Café: Roland Tchakounté, Freid Bourbon, Rusty Roots, Harpsliders, Runnin' Wild entre autresn ma mémoire me faisant défaut!

je tâcherai de vous parler de ces artistes ds les rubriques concernés ou ds celle-ci, à votre convenance.
je vous parlerai de l'émission de ce soir car j'y assisterai(ben tiens!) et ça sera la 3ème fois pour moi sur les 5 Blues Café réalisés(et j'en suis bien content!).

je mettrai cette rubrique à jour pour les prochains Blues Café si vous êtes intéressés.
de très bons artistes à découvrir lors de ces sessions, vraiment.et ds une ambiance familiale et chaleureuse.
sans oublier la petite bière belge of course !
Very Happy

soyez à l'écoute ce soir dès 22h00 !
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Eldoro Lun 26 Mai 2008 - 19:46

intéressant, car les passages de Stinky Lou & the Goon Mat sont toujours rares sur les ondes !
ca bouge terrible, moi j'adore !

[pub] (ca fera pas de mal)
heureusement qu'il y a les émissions du CRB ou on peut encore écouter du Blues a la radio
http://www.radiosblues.com/
[/pub]
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Jungleland Mer 28 Mai 2008 - 19:04

j'aime bien les compte-rendus que tu nous fait sur un autre forum que nous fréquentons. Alors oui ça m'intéresse bien d'avoir tes impressions.

D'ailleurs je vais déplacer le sujet dans blues etc où il sera plus à sa place

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Mer 28 Mai 2008 - 19:29

ok ça marche Jungleland, je posterai ici mon compte rendu de lundi soir.
et j'ai passé une excellente soirée, inutile de le préciser!

merci Classic21 !
et vive le blues sous toutes ses formes.
Blues Café 837237
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Jeu 29 Mai 2008 - 18:59

voici donc un petit résumé de la belle soirée de lundi à Mons:
comme d'hab sur place vers 21h15 histoire d'être en bonne place, l'émission débutant à 22h00 mais l'endroit n'est pas grand .
comme d'hab aussi 3 groupes vont se succéder , le tout se terminant en jam impro/jovial/no limit !

1er groupe:
Stinky Lou & The Goon Mat(franco-belge)
3 musiciens: 2 français (contrebassine, guitare/grosse caisse)+1 belge(harmonica) surnommé Lord Bernardo !
ce groupe est né il y a environ 5 ans, après des expériences diverses pour nos 2 frenchies, rejoins ensuite par leur comparse pour former ce qu'ils sont maintenant.ils jouent un Blues du Mississipi revisité en plus electrique, l'accoustique ayant laissé la place à des sons plus rock(ou boogie), voir garage.leur album s'intitule '12 roots and the boogie blues hits" et est sorti sous un lable suisse(ça ne s'invente pas) dont je n'ai pas noté le nom.désolé.
ce label produit des artistes ayant une propre identité, ne faisant pas que copier les artistes de l'époque, d'où le son plus rock/garage que j'évoquais.
ils ont démarré lundi avec un morceau qui balance s'évère et qui s'intitule "show me your tits" !
ils ont mis le feu d'entrée , la petite salle prenant vite la t° du groupe et de ses rythmes, il n'a pas fallu longtemps pour les mettre à l'aise, son chanteur n'y étant pas pour rien, avec son humour à toute épreuve.
bref un lien pour en savoir plus:
www.myspace.com/stinkylouandthegoonmat


2ème groupe:
Back to the Roots, des ch'ti de Lens(ou environ) tout comme moi donc assez heureux de les retrouver là, moi qui avait oeuvrer ds l'ombre auprès de l'animateur(par mail) afin qu'ils soient de la partie un soir, voilà qui fut fait, et bien fait!
ce groupe s'est formé en 1994, d'abord en trio(1 guitariste, 1 chanteur/percu, 1 harmoniciste) et maintenant en quatuor car un second guitariste les a rejoins(en 2002).amoureux du blues , le déclic est venu de l'Unplegged de Clapton pour eux, l'idée de former un groupe et de partir sur les routes du blues devenait alors une volonté farouche.
ils jouent donc(comme le nom du groupe l'indique) un blues issu des années 20 à 40/50 réarangé, car il y a plus de rythmique.ils sont capables d'évoluer en version plus accoustique(comme lundi) ou alors plus boogie, l'harmoniciste prenant les reines et avec son souffle du feu de Dieu il renverse les foules ! bon j'en rajoute mais ils sont de chez moi alors vous me pardonnerez ça...
ils viennent de sortir un album live(enregistré en 2005, ça a mis du temps mais c'est sorti!)
ils organisent aussi chaque année un festival de Blues(vers la mi novembre) à Méricourt(62) le Sam Blues Festival:en 2007 était présent Lenny Lafargue et Awek en autre.
ils ont produits par Blue Box Prod:lien avec possibilité d'écoute:
profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=236721794

3ème groupe:
William Dunker
blues man d'une cinquitaine d'année, wallon et bien en forme, très drôle, jouant à domicile lundi car une bonne partie de l'assistance reprenait ses paroles, du blues wallon enthousiaste et accoustique, accompagné d'un autre ami guitariste.un blues du terroir en somme, très populaire.
je ne connaissais pas cet artiste et comme il a peu parlé de lui, il a surtout joué, vous pouvez facilement trouvé des infos sur lui sur le web.
en voici un exemple:
William Dunker (de son vrai nom Wilhelm Dunker) est né à Charleroi en Wallonie (Belgique) le 15 mars 1959. Ce chanteur a complètement rénové la chanson en wallon dans les années 2000. Il avait commencé par se faire connaître, sous le pseudonyme d'Alfred, en reprenant des succès classiques.
En 1985, il sort un 45-tours en wallon, Todi su'l voye, qu'on passe souvent à la radio même en dehors des émissions wallonnes (ce qui est une nouveauté pour des chansons en wallon). Reprise en CD en 1996, la chanson connaîtra un nouveau succès.
Ensuite, il va s'associer avec André Gauditiaubois qui deviendra son parolier pour un album complet intitulé Trop tchôd.
En 2001, ils sortent encore une nouvelle série de chansons, Ey adon, avec des musiciens professionnels. En 2002, William Dunker interprète une chanson avec les Corses I Muvrini : Erein Eta Joan - D'ji Sènme è Dji M'e Va.
En 2005 il est fait Chevalier des mains de la ministre de la culture de la Communauté française de Belgique, Fadila Laanan.
En 2007, il sort un nouvel album Ca va bén.
Une biographie (Planète Dunker) a également vu le jour en 2007 aux éditions Luc Pire. elle a été écrite par Martial Dumont, Journaliste à Vers l'Avenir
Avant de vivre de la chanson, William Dunker était animateur pour enfants.

ça fait un bon résumé.
un lien d'écoute:
profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188798347



pour finir et si vous le souhaitez l'émission du Blues Café est podcastable dès le mardi sur www.classic21.be

prochaine édition le lundi 16 juin.je ne connais pas encore l'affiche des prochains invités mais à en coire Francis Delvaux ça sera plus féminin...
à suivre.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Jeu 29 Mai 2008 - 19:06

une info sur les Back to the Roots :
en concert le samedi 14 juin à l'Oxford Café de Béthune.
www.myspace.com/oxfordcafebethune

le lien vers William Dunker en écoute:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188798347

le lien vers Blue Box Prod:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=236721794


désolé les liens du précédent post ne marchaient pas.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Jungleland Jeu 29 Mai 2008 - 19:07

Merci pour cette présentation, c'est toujours sympa de découvrir des petites nouveautés et ça peut donner envie à ceux qui sont dans le coin d'aller faire un tour aux concerts.

Je connais légèrement Back to the roots dont j'avais apprécié ce que j'avais entendu. D'ailleurs que veux tu dire par "ils jouent donc(comme le nom du groupe l'indique) un blues issu des années 20 à 40/50 réarangé, car il y a plus de rythmique" ? Parce que le blues de ces années là est surtout rythmique, c'est le blues de Chicago qui a mis en valeur la notion de solo.


Tu sais comment est faite la programmation ? des groupes du coin ? des coups de coeur de l'animateur ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Jeu 29 Mai 2008 - 19:41

par "réarangé" je voulais dire plus nouveau ds le style peut être, ils disaient cela eux mêmes ds le sens où ils jouent des morceaux à 4 qui à l'époque étaient joués seul ou à 2 et enregistrés à la va-vite ds une chambre d'hôtel.eux sont 4 avec 2 guitaristes, un washboard(pour le chanteur) et l'harmonica reste très présente, même en fond pendant les solos de guitare.

quand à la programmation je cite à nouveau le texte de promo de la radio:
"Blues Café met en valeur les artistes blues de la Communauté Française de Belgique, mais également ceux du Nord du pays, ainsi que les musiciens étrangers en tournée dans nos contrées."

le choix se fait à mon avis en concertation entre l'animateur et l'équipe de prod.ils essaient de varier les styles durant l'émission afin de ne pas avoir 3 groupes aux répertoires identiques.ils y parviennent bien pour le moment car l'émission est à chaque fois assez variée, toujours riche en découverte.

en espérant avoir répondu à ta question Jungleland.

Very Happy
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Sam 31 Mai 2008 - 17:06

un complément d'infos concernant les Back to the Roots, paru hier ds la voix du Nord:
"Formés en 1995, lors des prémices du Sam'Blues Festival de Méricourt, Back To The Roots est un trio composé d'Alain Augustyniak (chant et planche à laver), Dominique Grébert (dobro et guitare) et Christophe Leux (harmonica, chant) avec, le plus souvent, Serge Douay à la guitare rythmique.

Back To The Roots a sillonné durant de nombreuses années tous les lieux de blues de la région. Les musiciens ont acquis la réputation de meilleur groupe de blues acoustique régional grâce notamment aux premières parties prestigieuses comme celles de Chris Lancry, Hans Holson et surtout Peter Green et John Hammond. Après avoir partagé la même scène avec Cisco Herzhaft, Mauro Serri, Lance &Donna, les bluesmen enregistrent, fin 1998, leur premier, 16 Blues.

C'est une fabuleuse carte de visite. Ils enchaînent à nouveau les concerts, notamment au Cahors Blues Festival en 2000 et 2002, et finissent lauréats du Prix acoustique du tremplin organisé par le Festival Blues sur Seine.

L'année 2003 sera exceptionnelle. Elle se terminera en apothéose par le tremplin des Nuits du blues d'Abbeville que Back To The Roots remporte avec panache, en première partie de Little Bob qui viendra personnellement féliciter les musiciens à leur sortie de scène. Au fil des années, ils se sont taillé une renommée de chauffeurs de salles en ouvrant pour des artistes tels que Lisa Otey, The Bloosers, Bernard Allison, Sunset Travellers, Ana Popovic et bien d'autres...

Un album « live » très attendu
L'année 2007 est aussi torride avec de nombreuses dates. Et, surtout, ils ont pu jouer avant Tom Principato et Wes MacKay puis ont participé en guest avec Lise Hanick au Sam'Blues Festival de Méricourt et au Beautiful Swamp Blues festival. Ils ont même terminé la saison au New Morning de Calais en ouvrant pour Lenny Lafargue.

En 2005, Back To The Roots a fêté ses dix ans de scène et enregistré à cette occasion un album « live » avec leurs potes des Harpsliders (Manu Slide, Papy Wasboard et Patrice Gobeau) et de Gobodobro. Après de nombreux reports, l'album intitulé On The Road est enfin sorti en ce début mai.

Trois ans d'attente pour une jolie galette de quatorze titres plus un bonus, un Jam'Boogie avec Hans Olson, de Phoenix, Arizona. On y retrouve des standards du blues du sud des États-Unis tels que Crawling Kingsnake, de John Lee Hooker, Dueling Banjos mais aussi du gospel traditionnel (Jesus On Mainline), un blues plus « nordiste » (Sweet Home Chicago) ou encore de la musique des bayous comme Before You Accuse Me, d'Elias McDaniel, si bien repris par John Fogerty et Creedence Clearwater Revival en leur temps.

Cet album « live » et les nombreux concerts ont fait connaître le groupe en Belgique, au point d'être cité par la radio Classic 21.

Tout ceci a incité les musiciens à se lancer dans une tournée régionale au cours de laquelle ils présentent un spectacle mêlant sets acoustiques et électriques, dignes des juke joints du fin fond du Mississippi

...tF. C.

> Les concerts de Back To The Roots au mois de juin : le vendredi 6, « show case » chez Cultura à Noyelles-Godault les vendredi 6 et samedi 7 aux Trois Brasseurs à Noyelles-Godault le vendredi 13 à l'estaminet « A l'Potée d'Léandre » à Souchez le dimanche 14 à l'Oxford café de Béthune le vendredi 20 à l'Olympic à Liévin le samedi 21 à la fête de la Musique d'Arras une date à confirmer à La Mouffe de Rebreuve-Ranchicourt le jeudi 26 au Bureau à Noyelles-Godault.

> Contact pour le CD « live » et les concerts : Alain Augustyniak, 282, rue Émile-Zola, 62800 - Liévin, Tél : 03 21 29 88 17 ou Tél : 06 70 45 54 00. "



ceci complètera les timides infos que j'avais pu posté.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Ven 6 Juin 2008 - 22:44

voici la liste des prochains invités du Blues Café du lundi 16 juin.
- Geneviève Dartevelle
avec Hobo's Jungle Blues Band
et Jos Steen

-Christophe Marquilly (France)

-Roman

inscriptions du 9 au 12 juin sur:
www.classic21.be
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Jungleland Ven 6 Juin 2008 - 22:56

This Hard Land a écrit:voici la liste des prochains invités du Blues Café du lundi 16 juin.
-
avec Hobo's Jungle Blues Band
www.classic21.be



copyright !!!!!!!!! Twisted Evil


euh désolé Laughing

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Mar 10 Juin 2008 - 19:47

si vous souhaitez assister lundi au Blues Café inscrivez-vous jusqu'au 12/06 sur: www.classic21.be

Jungleland, ta place est déjà réservée donc vu ceci
"copyright !!!!!!!!! "
Very Happy
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par COLE YOUNGER Mar 10 Juin 2008 - 20:32

annoncé également ici - voyez ce site ils se défoncent pour le blues et le rock et pour promouvoir des artistes
http://www.blueboxprod.fr/

COLE YOUNGER
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Mar 10 Juin 2008 - 22:10

COLE YOUNGER a écrit:annoncé également ici - voyez ce site ils se défoncent pour le blues et le rock et pour promouvoir des artistes
http://www.blueboxprod.fr/


oui Cole j'en parlais plus haut quand j'évoquais les Back to the Roots(produits par Blue Box justement).Pierre Failly et son équipe organisent pas mal de très bon concerts de blues, de blues rock, de rock ds la région 59/62 en marge des grosses prod lilloises.

bien vu de citer ce site.
Very Happy
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Ven 13 Juin 2008 - 14:46

content car j'ai reçu par mail mes invit' pour le Blues Café de lundi.
une nouvelle fois, la 4ème sur 6.

ou alors je suis le seul inscrit !

compte rendu à suivre la semaine prochaine.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 13:25

Bonjour à toutes et tous
un petit coucou en passant.
Après avoir enmené avec moi les Back To The Roots, cette fois ci c'est Christophe Marquilly que je présenterai à mon pote Francis Delvaux et à toute l'équipe de Classic 21. Je suis très heureux de contribuer à faire redécouvrir (ex guitariste/chanteur de Stocks il y a....) ou découvrir cet artiste au coeur gros comme ca et dont le style évolue au grès de ses inspirations et pour qui le Blues est toujours bien présent.
à Lundi.
par ailleurs pour compléter vos liens :
www.assobluebox.fr
www.blueboxprod.fr
Bon Week End
Pierre Failly
Blue Box Prod'
et
Association Blue Box

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Sam 14 Juin 2008 - 17:27

Welcome on Board Pierre !

ravi de vous voir en ces lieux, on se croisera certainement lundi à Mons, comme lors du dernier Blues Café avec les Back to the Roots.

beau boulot réalisé avec Blue Box Prod.
bravo.

amitiés.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par COLE YOUNGER Mar 17 Juin 2008 - 0:07

Merci Pierre C'était T.O.P !!!!!!

COLE YOUNGER
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Mar 17 Juin 2008 - 2:02

effectivement je rentre il y a peu et la prestation de Christophe Marquilly et des Outsliders était magnifique.quel guitariste.et avec 2 chansons du prochain album à sortir bientôt en prime.
moi je dis merci et bravo.
...et au lit demain lever 6h00!

compte rendu plus tard.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par COLE YOUNGER Mer 18 Juin 2008 - 23:15

Des extraits de l'émission sont sur le myspace de Christophe
http://www.myspace.com/cmarquilly
Bonne écoute

COLE YOUNGER
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par jimmy Mer 18 Juin 2008 - 23:32

interéssant les extrais merci

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Sam 30 Aoû 2008 - 16:56

à noter qu'à la rentrée de septembre l'emission Classic 21 Blues( et très certainement donc son Blues Café, 1 fois par mois) passe de 21 à 23h00 et non plus de 22h00 à minuit, tout ça le lundi soir bien sur.
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Jungleland Sam 30 Aoû 2008 - 16:59

au fait Classic 21 on peut l'écouter sur la bande FM ? et c'est limité à quelle région ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 17:22

Bonjour
on peut écouter classic 21 dans le monde entier:
http://www.classic21.be
cliquer sur l'onglet: Ecoutez nous
vive Internet.
Retrouvez les concerts ou Blue Box Prod' est présent:
www.assobluebox.fr
www.blueboxprod.fr
cordialement
Pierre Failly
Blue Box Prod'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par This Hard Land Dim 31 Aoû 2008 - 1:36

Blue Box Prod' a écrit:Bonjour
on peut écouter classic 21 dans le monde entier:
http://www.classic21.be
cliquer sur l'onglet: Ecoutez nous
vive Internet.
Retrouvez les concerts ou Blue Box Prod' est présent:
www.assobluebox.fr
www.blueboxprod.fr
cordialement
Pierre Failly
Blue Box Prod'


voilà toutes les bonnes infos Mr Pierre !
on se croisera au détour d'un Blues Café ou autres très bons concerts que vous organisez!
This Hard Land
This Hard Land
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 276
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blues Café Empty Re: Blues Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum