Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la fender Telecaster

+18
axsir
Eldoro
sergio88
trambert
novisad
Jipes
jimmy
Largol
T.Jiel
psycho gun
Fredo83
Gillou
scaramouche
Ringo
Be-Bop Tango
Iceman
Bluephil
MrClean
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par jimmy Ven 14 Nov 2008 - 21:48

Largol a écrit:Hell yes, bien joué Jimmy!
des extraits, des extraits Smile


pas de soucie j'en ferais plein des extraits
mais sincèrement je suis accros au son de la "Baja"

a+
jimmy
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par novisad Dim 16 Nov 2008 - 10:52

https://www.youtube.com/watch?v=6UNGsHVpLG4

No comment pour moi quant a ce son de Telé authentique ....

PS: le solo est juste apres la partie acoustique Wink
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Jipes Dim 16 Nov 2008 - 16:55

novisad a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=6UNGsHVpLG4

No comment pour moi quant a ce son de Telé authentique ....

PS: le solo est juste apres la partie acoustique Wink

Ca sonne mais pas forcément comme j'imagine sonner une Telecaster à mon avis il coupe pas mal les aigus Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par novisad Dim 16 Nov 2008 - 17:07

Mouai , ce n'est pas le son Iceman, ni Buchanan, ni Danny Gatton.....mais plus dans un registre blues des clubs du debut ...

L'on voyait a l'epoque, des gens jouer du blues jazzy sur le micro manche des Telés...

C"est peut etre plutot le rock qui s'est emparé du micro aigu ; a voir Question
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Eldoro Dim 16 Nov 2008 - 17:26

novisad a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=6UNGsHVpLG4

No comment pour moi quant a ce son de Telé authentique ....

PS: le solo est juste apres la partie acoustique Wink

pas de doute ca sonne bien comme une télé Wink !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Lun 17 Nov 2008 - 15:53

moi j'ai reçu ce matin ma lite ash,mais longtemps hesité entre celle la et la baja ,j'espare que j'ai fait le bon choix ,par contre il m'on dit que j'avais 30 jour pour changer d'avis
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par sergio88 Lun 17 Nov 2008 - 15:58

trambert a écrit:moi j'ai reçu ce matin ma lite ash,mais longtemps hesité entre celle la et la baja ,j'espare que j'ai fait le bon choix ,par contre il m'on dit que j'avais 30 jour pour changer d'avis

Je pense que tu as également un bon instrument entre les mains. Pour l'avoir entendue jouée par mon fils, elle sonnait très bien.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Lun 17 Nov 2008 - 16:33

cheers
alors je la garde,
par contre j'ai essayer la baja mis à part le son j'ai trouver que la plaque de protection faisait vraiment tres cheap,c'est un detail mais quand meme
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Mer 19 Nov 2008 - 14:06

bon comme je vous disais je joue ma lite ash depuis 3 jours et je trouve que ça sonne faux par endroits y at'il des reglages à faire si oui lesquels ,et surtout des conseils pour les faire,merci d'avance
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par axsir Mer 19 Nov 2008 - 14:31

trambert a écrit:bon comme je vous disais je joue ma lite ash depuis 3 jours et je trouve que ça sonne faux par endroits y at'il des reglages à faire si oui lesquels ,et surtout des conseils pour les faire,merci d'avance

salut Trambert,

Ta Lite Ash va falloir effectivement y faire quelques réglages (comme toujours avec Fender). J'en ai acheté une il y a deux ans et la pose réglage s'est vraiment imposée. Une fois les réglages fait, la guitare est devenue très agréable à jouer, donc pas de soucis !

Déjà, voir si le tirant qui est mis dessus te convient bien. C'est un 9-42 monté à l'origine, donc si tu envisages par exemple un 10-46, il faudra retendre le manche en conséquence car le manche va s'incurver (le manche de la lite est un érable particulièrement mou).
Il est souvent dit sur les forums que le manche de cette guitare est un peu capricieux et qu'il a une fâcheuse tendance à s'incurver, après avoir monté des 10-46 et régler le truss-rod en conséquence, je n'ai jamais eu de pb de ce côté là depuis.

Une fois la rectitude du manche réglée, il faudra régler la hauteur des cordes au niveau des pontets vintage. Là, le réglage est propre à chacun, des gens aiment une action haute des cordes, d'autre une action assez basse. A toi de voir.

Regarde aussi si le son ne pourrait pas être amélioré par un réglage de la hauteur des micros. La encore, c'est plutôt personnel comme jugement, à toi de voir. Pour mémoire, les micros Seymour Duncan d'origine sur ma guitare étaient plutôt bien réglés, mais je les ai changé depuis, donc je ne pourrais pas t'en dire plus aujourd'hui.

Enfin, le top du top à régler, le diapason de la guitare, avec les trois pontets vintage, le truc pas le plus jouissif de la Telecaster Laughing. Il faudra que tu règles le positionnement des pontets dans l'axe horizontal du manche, de manière à avoir la justesse de tes notes à vide MI-LA-RE-SOL-SI-MI reproduite à la douzième case. Le problème étant d'avoir deux cordes par pontets sur ce modèle de chevalet, donc forcément il faudra trouver un compromis pour avoir une justesse honorable pour les deux cordes d'un même pontet.

Bon, la telecaster, ça reste du brut de décoffrage. Si la guitare de Keith Richards n'avait pas été légèrement faussée par des réglages approximatifs, les Stones n'auraient pas cartonnés. Faut pas éxagérer non plus hein, l'instrument doit rester musical. Laughing

Bon courage, pose toi tranquillement pour faire tout ça, le confort et le son de ta guitare en seront grandement améliorés.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par sergio88 Mer 19 Nov 2008 - 15:02

Juste une précision par rapport aux conseils d'axsir. Si tu dois régler la rectitude du manche en agissant sur la tige de réglage, il faut y aller tout doux, un quart de tour à chaque intervention grand maximum. Ensuite laisser reposer pendant 24h00 afin de laisser le manche travailler avant de renouveler l'opération si besoin est. Si ça résiste, ne pas forcer. Le réglage se fait cordes détendues. Il te faudra avoir de la patience et ne pas t'inquiéter si elle "bouge" pendant un certain temps avant de se stabiliser. Faire attention à utiliser l'outillage adapté afin de ne pas détériorer les empreintes des têtes de vis. Pour info Gibson préconise un réglage le plus droit possible et Fender un léger creux

@+


Dernière édition par sergio88 le Mer 19 Nov 2008 - 15:03, édité 1 fois

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Mer 19 Nov 2008 - 15:03

merci beaucoup pour tes conseils rapides,en fait j'ai changé les cordes tout de suite car j'avis l'impression d'avoir de la ficelle de cuisine sous les doigts, j'ai donc monté du 10 52 j'espere que je ne vais pas finir avec un arc
comment on fait pour regler la hauteur des micros ?
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par sergio88 Mer 19 Nov 2008 - 15:05

trambert a écrit:merci beaucoup pour tes conseils rapides,en fait j'ai changé les cordes tout de suite car j'avis l'impression d'avoir de la ficelle de cuisine sous les doigts, j'ai donc monté du 10 52 j'espere que je ne vais pas finir avec un arc

Ben là il n'y a pas de doute, il faut régler la rectitude du manche.

comment on fait pour regler la hauteur des micros ?

Il y a une vis de part et d'autre du micro. En la vissant dans le sens des aiguilles d'une montre tu fais monter le micro vers les cordes et dans le sens opposé il descend. Attention à ne pas trop dévisser sinon la vis risque de se faire la valise et tu seras bon pour démonter la plaque de protection pour tout remettre en ordre. Tu n'es pas obligé de régler la face supérieure du micro parallèle aux cordes. En le réglant plus ou moins haut côté grave ou aigu, tu auras des basses ou des aigus plus ou moins présents selon tes goûts. Attention à ne pas aller trop près des cordes, car le champ magnétique augmente et contrarie la vibration des cordes et donc diminue le sustain. A toi de trouver le bon équilibre.
Le réglage standard chez Gibson est le suivant :
- Micro manche entre le dessus du plot de l'aimant et le dessous de la corde Mi aigu : 3,5mm
- Micro manche entre le dessus du plot de l'aimant et le dessous de la corde Mi grave : 4mm
- Micro chevalet entre le dessus du plot de l'aimant et le dessous de la corde Mi aigu : 1,5mm
- Micro chevalet entre le dessus du plot de l'aimant et le dessous de la corde Mi grave : 2mm

ça te donne un ordre d'idée.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par axsir Mer 19 Nov 2008 - 15:33

sergio88 a écrit:
trambert a écrit:merci beaucoup pour tes conseils rapides,en fait j'ai changé les cordes tout de suite car j'avis l'impression d'avoir de la ficelle de cuisine sous les doigts, j'ai donc monté du 10 52 j'espere que je ne vais pas finir avec un arc

Ben là il n'y a pas de doute, il faut régler la rectitude du manche.

ah oui effectivement, connaissant la sensibilité du manche de la Lite Ash aux changements de tirant, le 10-52 a dû fortement changé la courbure de celui-ci. Mais ce n'est un soucis, un bon réglage te permettra de retrouver une courbure de manche parfaite. Je l'avais essayer en 11-49 et réglée en conséquence, je n'avais pas eu de soucis. Je l'ai plus tard remonté en 10-46 pour avoir un jeu un peu plus confortable et speedé et reréglages en conséquence... RAS.

Et Sergio a raison de souligner l'importance réglage du truss-rod, il faut y aller doucement et très progressivement Trambert ! Wink
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Mer 19 Nov 2008 - 15:53

donc si j'ai bien compris pour le truss-rod j'evite la devisseuse electrique la fender Telecaster - Page 6 742598
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par sergio88 Mer 19 Nov 2008 - 17:15

trambert a écrit:donc si j'ai bien compris pour le truss-rod j'evite la devisseuse electrique la fender Telecaster - Page 6 742598

ou la clé à chocs pneumatique... Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Eldoro Mer 19 Nov 2008 - 22:21

axsir a écrit:Enfin, le top du top à régler, le diapason de la guitare, avec les trois pontets vintage, le truc pas le plus jouissif de la Telecaster Laughing.

quand je vous dis que c'est de la daube le bridge vintage lol
sinon, le réglage creux c'est bien pour le slide aussi Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par axsir Jeu 20 Nov 2008 - 0:47

Eldoro a écrit:quand je vous dis que c'est de la daube le bridge vintage lol

Mais tu as fini par me convaincre tu sais Eldoro ! Laughing

Bon, c'est vintage, on lui pardonne beaucoup (au chevalet !)... Laughing
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par experience Jeu 20 Nov 2008 - 17:36

pour les réglages, fender fournit toutes les valeurs précises sur son site :

http://www.fender.com/support/telecaster.php

il faut être au minimum équipé de cales à bougies ...
experience
experience
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par axsir Mar 23 Déc 2008 - 0:25

SAlut !

j'ai fais mumuse avec cette guitare ce WE :

la fender Telecaster - Page 6 0310203_Special_xl-87435b688a0747bac1da6f470dd57d9c

Il s'agit d'une Squier Telecaster Affinity. 155 euros sur Thomann.

Bon, le son n'est pas hallucinant mais reste probant. Les micros sont un peu faiblards et un peu criards, mais l'identité sonore de la telecaster est parfaitement respecté. Un son faiblard mais probant, ça suffit déjà à faire du Blues les mecs ! Et ça sonne Telecaster, le doute n'est pas permis !

Mais ce qui m'a scotché, c'est le confort de jeu, parfait. Un manche super bien fretté, avec un profil plutôt fin mais rond pour garder l'authenticite des sensations et un vernis super confortable. Le corps de la guitare m'a semblé un peu plus fin que sur les standards, ce qui la rend encore plus confortable. Bref, une guitare très très facile à jouer !

Ce n'est pas évidemment comparable avec une telecaster standard US, mais je me demande vraiment ce qui justifie l'écart de prix, car cette Squier, bien qu'étant dix fois moins chère que la standard US, ne sonne pas dix fois moins bien.

En plus, chose qui devrait plutôt plaire à notre ami Eldoro, ce n'est pas un f****** bridge vintage où on peu pas jouer avec les doigts de la main droite. Laughing. Par contre, les cordes ne sont pas transversantes et le sillet n'en n'est pas vraiment un.

Il n'empêche, cette guitare a du caractère, sonne juste, est confortable (nombre de luthiers mettent l'accent sur le fait qu'une guitare qui sonne le mieux qu'il soit est une guitare confortable et qui permet au musicien de s'y adonner avec facilité) et tient l'accord. Ca fait déjà bcp de raisons pour s'y intéresser.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Eldoro Mar 23 Déc 2008 - 1:22

ahaha mort de rire le coup du bridge Wink ca c'est chacun qui voit mais en général y'a un paquet de gens qui pensent que le bridge vintage sonne plus vintage. tu devines surement ce que j'en pense.

comme tu dis, si c'est probant ca suffit amplement ! cette guitare a l'air très bien. maintenant si c'est faiblard, une guitare qui sonne pas assez fort c'est un peu emmerdant aussi. enfin, t'as qu'a mettre l'ampli plus fort héhé

je suis pas fan du bridge "pas traversant" non plus, question de gout uniquement, car je ne pense pas que ca change grand chose pour jouer ou sur le son Wink

une fois pour boeuffer j'ai eu une télé US deluxe dans les mains, je me suis dit waow la super télé, ca va déboiter dix fois plus que la mienne.

ben elle était bien jolie mais elle crachait quand meme pas grand chose, je te jure le volume était misérable, surement du en partie aux élastiques 9-42 montés dessus, mais bon ca m'a pas laissé un grand souvenir pour une guitare qui devait valoir bien cher.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Ringo Mar 23 Déc 2008 - 9:24

Je trouve qu'une guitare doit avant tout avroir une bonne lutherie et si posible de bon micro, la marque ça passe au second plan !
on peut trés bien trouver une trés bonne guitare un peut partout et dans n'importe qu'elle marque !
Et quand bien même les micros serait faiblards ça ce change des micros et pour pas trop cher, une guitare ça ce customise, et on trouve tous les accésoires sur le marcher de l'occasion il suffit d'être patient !
Les tarif des instruments "made in US" ne sont absolument pas justifier nous payons la marque !
Je me suis payer une télé mex édition spécial en promo pour 675 € elle valait environ 900 €, cette guitare sonne du feu de dieu !
Je poscéde aussi une Lag roxane "made in bédarieux" à 1300 € à l'époque aout 2006 je l'avais négocier à 930 € et bien ces guitares se valent chacune dans leur registre !
N'oublions pas non plus que le son d'une guitare dépendra aussi de la chaine du son, pédale, ampli, Hp et surtout du guitariste qui joue dessus !
Imposible d'avoir le son Clapton, BB King ou encore Popa Chubby nous n'avons pas les mêmes moyens et les pas de techniciens !
Et tout cela aprés tout est bien une question de gôut et de sous !
Le principal c'est bien d'être heureux avec son instrument et de prendre plaisir à jouer avec ! cheers
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Eldoro Mar 23 Déc 2008 - 18:53

Ringo a écrit:Impossible d'avoir le son Clapton, BB King ou encore Popa Chubby nous n'avons pas les mêmes moyens et les pas de techniciens !

nous n'avons surtout pas les mêmes doigts et la même expérience Wink
je pense qu'avec n'importe quel truc entre les mains ils sonneraient pareil (surtout BB qui a une guitare et un ampli)

et pourquoi vouloir avoir le même son, ce n'est pas le même bonhomme, voila tout...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Ringo Mar 23 Déc 2008 - 20:18

Eldoro a écrit:
Ringo a écrit:Impossible d'avoir le son Clapton, BB King ou encore Popa Chubby nous n'avons pas les mêmes moyens et les pas de techniciens !

nous n'avons surtout pas les mêmes doigts et la même expérience Wink
je pense qu'avec n'importe quel truc entre les mains ils sonneraient pareil (surtout BB qui a une guitare et un ampli)

et pourquoi vouloir avoir le même son, ce n'est pas le même bonhomme, voila tout...

entiérement d'accord pourquoi le même son et simplement pas son son celui que l'on à créer soit même, en fait voila le plus important c'est d'avoir son son et pas celui d'un autre !
Quand je joue ma LAG, BB King arrive presque à avoir le même son que moi c'est pas mal ça ? Non ? Cool Wink
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par trambert Mar 30 Déc 2008 - 14:03

que pensez vous des des mini humbucker à la place du micro manche?
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fender Telecaster - Page 6 Empty Re: la fender Telecaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum