-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français

Aller en bas

Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français Empty Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français

Message par Gérard Mer 4 Jan 2006 - 17:54

Hello!
Je me présente :
Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français BanniereGTartarini

Gérard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français Empty Re: Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français

Message par Jungleland Mer 4 Jan 2006 - 18:36

je te connais m'sieur Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français 794303

je t'ai déjà vu lors d'une de tes prestations il y a quelques années


PS : il y a un petit blême sur ton site, je n'arrive pas à entendre le morceau que tu as mis en écoute confused
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français Empty mes dates à venir

Message par Invité Sam 4 Mar 2006 - 17:12

Gérard TarTarini http://gtartarini.free.fr
Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français 20060119_214409_r1znr8i
Un cocktail personnel de Chansons et de Ballades d'inspiration Folk, Blues, Boogie ou Jazzy, le tout chanté en français.

1- "Les SESSIONS ACOUSTIQUES du NAUTILUS"
SAMEDI 8 AVRIL 2006 ( 16h00 )
Le Nautilus/Centre culturel 96 avenue des Bruzacques 95280 JOUY LE MOUTIER Tel: 01 34 43 38 00 e-mail: nautilus@jouylemoutier.fr

2- "Le BÂTEAU IVRE"
VENDREDI 14 AVRIL 2006 - ROUEN - Organisation : Association "COEUR de BLUES" (*)
(*) Je vous communiquerai les infos complémentaires dés que possible

3- Festival "Les VOIX LIEES" - SAMEDI 20 MAI 2006 - CERGY (*)

"...Gérard mêle musique et textes dans un univers emprunt d'authenticité et d'invitation au voyage..."

"...un concert de Gérard permet de passer un superbe moment permettant d' apprécier les textes de notre chansonnier bluesy !..."

"... voilà plus de trente ans que Gérard vit aux côtés de sa guitare. L'émotion et la pureté du Blues qu'il élabore nous emmènent tout droit sur les bords du fleuve Mississippi..."

"...Gérard est un coloriste du Blues. Gérard Tartarini, c’est de l’acoustique et c’est bien un truc à « écouter » : chaque chanson est un tableau, une histoire et une musique à la foi. Quelque part, il doit être le fils illégitime de George Brassens et George Harrison…"

"...Gérard, c’est la dynamique du cœur : un mot, une image, un bout de texte, et sa créativité est en route. Il recrée un morceau de lui-même qu’il nous livre avec pudeur et discrétion..."

"...Un concert de Gérard Tartarini c’est un tableau vivant à déguster, c’est un voyage au centre de chez nous avec le regard critique d’un homme intègre et lumineux de l’enfant de banlieue."

"...Des textes ficelés et parfaitement chantants, une musicalité très originale, des harmonies sans cesse renouvelées et des couleurs de son qui bougent, Gérard Tartarini, c’est un troubadour du blues français."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français Empty Re: Hello! du Blues Acoustique fait maison et en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum