-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HYELAW

+7
Jipes
Eldoro
ready freddie
clamar
Ray Kevin's
Old_Debris
mistyblues
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HYELAW Empty HYELAW

Message par sami Mar 30 Oct 2007 - 19:17

Autrement dit, Have you ever loved a woman.

Deux versions :
La meme chanson, mais avec deux solos differents, l'un clean et l'autre sature...

Misty, j'espere que tu apprecieras !

http://www.savefile.com/files/1159569



http://www.savefile.com/files/1159570
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Ray Kevin's Mar 30 Oct 2007 - 19:37

Super !peut être un peut trop de réverbe au niveau de la voix sinon classe ^^

sinon je crois que j'ai une préférence pour le seconde version car dans la première au niveau des accélération certaine fois le son est un peu loupé contrairement a la seconde ou dans les accélération le son saturé convient très bien mais j'aime bien les deux voila
bien sur c'est mon avis ça n'implique que moi !! bonne continuation

A+
Ray
Ray Kevin's
Ray Kevin's
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Mar 30 Oct 2007 - 20:48

Pour ma defense, je ne suis absolument pas ingenieur du son pour 2 sous. Ce ne sont la que des maquettes que je fais pour archive, comme qui dirait. D'ou les defauts de niveau, de reverb, etc... La batterie c'est malheureusement des trucs d'ordi, mais bon, pas le choix...
Pour les ratages du son clean, tres bonne remarque. Le blues joue en clean, doit imperativement etre joue sur un amli a lampes, pour la chaleur du son, le liant, la dynamique, la profondeur... or j'utilise, faute d'ampli a lampe, et VOISINS oblige, un branchement line. Avec tous les defauts que cela suppose.

Merci pour le reste...
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Ray Kevin's Mar 30 Oct 2007 - 22:29

Oki a part la reverbe j'aime bien ta voix ça donne un style bien sympatique !

A+
Ray Kevin's
Ray Kevin's
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Deux soli différents...

Message par mistyblues Mar 30 Oct 2007 - 23:11

sami a écrit:Autrement dit, Have you ever loved a woman.

Deux versions :
La meme chanson, mais avec deux solos differents, l'un clean et l'autre sature...

Misty, j'espere que tu apprecieras !

http://www.savefile.com/files/1159569

http://www.savefile.com/files/1159570


Have You Ever Loved A Woman


Cette tune est d'Éric Clapton of course... ( Je spécifie: Tune jouée et chantée par Clapton Éric ).

Deux soli différents... Mais pas tant que cela I think à la première réécoute... La seconde version semble en solo guitaristiquement doublée et plus longue... Est-ce une illusion auditive?

I do appreciate both of them. Pour ce soir je ne sais pas faire un choix. Tomorow is another day... Maybe, quoique les deux pour je" sont limpides, sans bavures qui empêchent l'âme de capter la musique et la voix. Le reverb, j'y suis habituée donc pas de faille at all avec ça, ta voix semble un peu trop "loin" mais ça donne du mystère au "morceau"; de l'ampleur à l'angoisse de tant d'amour. Fais gaffe à la prononciation de chaque mot, tu es vachly good in English, but la prépondérance s'avère de ne "manger" aucun mot; I mean il n'y a aucun mal à les exagérer en prononciation ces mots pour que l'auditeur sache bien les entendre. Cela va de pair autant qu'en français la prononciation et l'élocution claire sont le secret. Pour ta guitare, tes soli sont extraordinairement magiques et Yes indeed! Je sais les apprécier à leurs justes valeurs, soli qui pour mon âme sont incommensurablement réconfortants. Voilà pour moi l'essentiel du Blues; réconforter réciproquement celui qui joue et ou chante et celui qui écoute nonobstant que certaines gens semblent ressentir le slow Blues triste... Pour ma part il n'y a rien comme un slow Blues pour calmer une âme triste. That what the Blues can do to me all the time.

P.S. The Blues Has Got Me - Dis Sami, est-ce que tu connais cette tune?

Si oui, est-ce de B.B. King ou Eddie King... Un bouquin assez hupé en Blues écrit que c'est d'Eddie King et le net dit B.B. King...
I would like to know the truth Wink


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 21:17, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues
La Muse s'amuse
La Muse s'amuse

Nombre de messages : 1585
Localisation : La Sologne
Date d'inscription : 18/01/2006

http://www.myspace.com/mistyblues.forever

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Eldoro Mer 31 Oct 2007 - 19:37

pour tout dire, je préferais ton accompagnement sur Alabama Blues, la les synthés font des accords un peu étranges pas vraiment dans l'harmonie quelques fois.

c'est vrai que j'aime pas le synthé d'abord Laughing (desfois quand je me relis on dirait le schtroumpf grognon ha ha)

tu devrais le faire plus rentre dedans, enfin je vois le truc comme ca. Il faut que le morceau reflete la puissance émotionnelle du titre Wink

Have you ever loved a woman, ce serait pas un morceau de Freddie King plutot ?
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Oui Freddie King indeed.

Message par mistyblues Mer 31 Oct 2007 - 21:22

Eldoro a écrit:pour tout dire, je préferais ton accompagnement sur Alabama Blues, la les synthés font des accords un peu étranges pas vraiment dans l'harmonie quelques fois.

c'est vrai que j'aime pas le synthé d'abord Laughing (desfois quand je me relis on dirait le schtroumpf grognon ha ha)

tu devrais le faire plus rentre dedans, enfin je vois le truc comme ca. Il faut que le morceau reflete la puissance émotionnelle du titre Wink

Have you ever loved a woman, ce serait pas un morceau de Freddie King plutot ?

Yes Eldoro, indeed le morceau sublime Have You Ever Loved A Woman fut composée par Freddie King (Miles) vers 1961 et Éric Clapton l'a interprétée musicalement et vocalement à plusieurs reprises...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:30, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues
La Muse s'amuse
La Muse s'amuse

Nombre de messages : 1585
Localisation : La Sologne
Date d'inscription : 18/01/2006

http://www.myspace.com/mistyblues.forever

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Eldoro Mer 31 Oct 2007 - 21:23

Misty-Blues a écrit:
Eldoro a écrit:pour tout dire, je préferais ton accompagnement sur Alabama Blues, la les synthés font des accords un peu étranges pas vraiment dans l'harmonie quelques fois.

c'est vrai que j'aime pas le synthé d'abord Laughing (desfois quand je me relis on dirait le schtroumpf grognon ha ha)

tu devrais le faire plus rentre dedans, enfin je vois le truc comme ca. Il faut que le morceau reflete la puissance émotionnelle du titre Wink

Have you ever loved a woman, ce serait pas un morceau de Freddie King plutot ?

Yes Eldoro, indeed le morceau sublime Have You Ever Loved A Woman fut composée par Freddie King vers 1961 et Éric Clapton l'a interprétée musicalement et vocalement à plusieurs reprises...

merci de l'info Misty je ne savais pas l'année Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Dac. Eldoro...

Message par mistyblues Mer 31 Oct 2007 - 21:31

Dac. mais je ne sais pas le jour ni l'heure Wink

Je vais accoler l'hyperlien dans vidéo Blues just now cause I've found deux superbes versions de Freddie le compositeur et celle d'Éric à l'époque où il forçait moins sa voix en Blues.
mistyblues
mistyblues
La Muse s'amuse
La Muse s'amuse

Nombre de messages : 1585
Localisation : La Sologne
Date d'inscription : 18/01/2006

http://www.myspace.com/mistyblues.forever

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Jeu 1 Nov 2007 - 0:21

Il faut bien savoir que ces morceaux que je poste ici ne sont que des maquettes, et j'ai bien conscience de leurs imperfections. Elles sont faites avec les moyens du bord.
D'abord, pour les "synthes", il faut savoir que je ne sais absolument pas jouer des claviers. Donc je met une pîste avec claviers, en y allant a la "va comme je te pousse". Plus tard, je ferai venir un copain vraiment clavieriste pour faire la finition (un vrai son Hammond, avec de vrais accords, au lieu des violons sirupeux ... lol). Pour bien comprendre ce que j'ai eu envie de faire, il faut ecouter un morceau comme Tears in my eyes, de Mayall, Crusade. C'est un peu ce genre de slow blues que j'ai eu envie de realiser ici, sur ce morceau effectivement de Freddy King, mais a la maniere de Clapton ...
Donc faut pas trop s'y attarder, comme qui dirait. Ce qui m'importe vraiment, c'est la guitare, puisque c'est la seule chose dont je me prevaut vraiment. Meme pas le chant. Je ne me considere absolument pas comme un veritable chanteur, et encore moins de blues. Je n'ai vraiment pas la texture pour ca, ni la connaissance intime de la langue du Delta.
Tout cela pour dire que ce ne sont la que des sortes de brouillons, mais ou la guitare par contre, exprime vraiment ce que je suis en tant que muisicien. La batterie bien entendu est limite artificielle, puisque c'est du midi, mais que faire d'autre, lorsqu'on n 'a pas de batteur... snif ...
Voila, c'ets pour expliquer un peu le contexte de ses enretgistrements, qui ne sont que des memorandums, en quelque sorte. MAis la guitare, encore une fois, je la revendique pleinement, meme """si ca serait""" bien meilleur avec un Mesa boogie ad hoc. MAis pour ca, il faut des pepetes !!!! re-snif ...

En tout cas merci Eldoro pour tes precieux commentaires. Et aussi Misty, bien sur !!!!
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Old_Debris Jeu 1 Nov 2007 - 6:42

Oui et coté guitare, t'est un crac Sami, quand à ta voix, elle a un certain caractère, je serais capable de la reconnaitre parmi 30 morceau différent.
Le résultat de ton travail solitaire est plutôt réussi. Moi, je crois que je préfère le premier.
Ce que je trouve étrange, c'est que tu ne trouve personne pour t'accompagner ?????
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Jeu 1 Nov 2007 - 10:13

Le probleme, c'est le batteur. Tres peu de batteurs sur le marche. Vu que l'instrument est encombrant, bruyant, et peu de personnes dand la region (PAris et banlieue) habitent en pavillon... Resultat des courses, un batteur pour 1000 demandes.
Et pire encore : les rares qui atteignent un niveau satisfaisant, capables de derouler un shuffle avec souplesse et puissance, sont systematiquement recrutes par des professionnels qui leurs proposent des plans payes, des tournees, etc. Alors moi, pauvre amateur dans mon coin, je te dis pas !
4Recapitulation : Peu de gens se mettent a la batterie, peu atteignent un niveau raisonnable, peu font du blues, et peu, une fois ces conditions remplies, restent amateurs.
Pour le reste, il y a plethore de guitartistes, tres peu de bassistes et quasiment pas de claviers blues.
PAris et banlieue, c'est tres tres pauvre, en musiciens de blues. Dommage et tant pis pour moi ....

Pour anecdote, il m'est arrive de jouer avec Jeff, le batteur de scene atitre de Paul Personne, lorsque ce dernier part en tournee (dont un memorable Red House avec MAuro Serri...). Et il etait absolument OK pour creer un truc, entre deux tournees de Personne. MAis il lui fallait des dates, des perspectives, etc. Normal, il vit de ca. Resultat, un excellentissime batteur de blues m'est passe sous le nez ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr......
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Ray Kevin's Jeu 1 Nov 2007 - 10:44

Oui c'est sur c'est Lourd se genre de situation ,mais a la limite ya ptètre des gens qu'on des battrie numérique ça peut ptètre faire l'affaire ?
Ray Kevin's
Ray Kevin's
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Jipes Jeu 1 Nov 2007 - 14:13

sami a écrit:Autrement dit, Have you ever loved a woman.

Deux versions :
La meme chanson, mais avec deux solos differents, l'un clean et l'autre sature...

Misty, j'espere que tu apprecieras !

http://www.savefile.com/files/1159569



http://www.savefile.com/files/1159570

Celle là je dis Oui bien joli blues bien joué et chanté (vraiment qq chose d'Otis Rush dans ta voix) le son de la gratte est très strato-sphérique ! T'as vraiment un chouette vocabulaire guitaristique HYELAW Icon_cheers

pour les backtracks y a quand même mieux que ca, il faut chercher un peu ! Tu as un sujet sur le forum avec de bonnes adresses parce que je rejoins Eldoro les nappes elles sont vraiment pas trop dans l'esprit !


Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Ce qui m'importe vraiment

Message par clamar Ven 2 Nov 2007 - 10:21

sami a écrit: Ce qui m'importe vraiment, c'est la guitare, puisque c'est la seule chose dont je me prevaut vraiment. Meme pas le chant. Je ne me considere absolument pas comme un veritable chanteur, et encore moins de blues


Pour ce qui est de ta voix je la trouve vraiment sans contestation possible blues bien que un peu de trop en arrière à mon goût sur ce morceau mais c'est à toi l'interprétation Very Happy . Pour ce qui est des émotions que tu fait passer avec la guitare et ton chant tu n'as à mon avis de leçon à revoir de personne.
clamar
clamar
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Almost Paradise
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Jipes Ven 2 Nov 2007 - 10:47

clamar a écrit:[ Pour ce qui est des émotions que tu fait passer avec la guitare et ton chant tu n'as à mon avis de leçon à revoir de personne.

J'espère que les quelques avis que l'on émet ici ne sont pas pris comme des "leçons" mais simplement comme des avis personnels qui ne valent que pour ce qu'ils sont juste des opinions HYELAW Icon_wink

Je ne prétends pas avoir la science du blues j'en suis très loin, je ne suis pas un guitariste fabuleux juste honnête et quand on me demande un avis je le donne juste au vu de mon expérience personelle.

Je ne donne pour ma part aucune lecon à qui que ce soit ! Juste cette précision des fois que mes commentaires aient pu etre interprété comme de la suffisance mal placée HYELAW Icon_wink


jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Ven 2 Nov 2007 - 11:42

Jipes, si j'etais refractaire a la critique, je ne proposerais pas mes morceaux ici... T'inquiete, tes remarques ne me posent aucun probleme.

Clamar,
merci pour tes propos.
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par clamar Ven 2 Nov 2007 - 13:11

Jipes a écrit:
clamar a écrit:[ Pour ce qui est des émotions que tu fait passer avec la guitare et ton chant tu n'as à mon avis de leçon à revoir de personne.

J'espère que les quelques avis que l'on émet ici ne sont pas pris comme des "leçons" mais simplement comme des avis personnels qui ne valent que pour ce qu'ils sont juste des opinions HYELAW Icon_wink

Je ne prétends pas avoir la science du blues j'en suis très loin, je ne suis pas un guitariste fabuleux juste honnête et quand on me demande un avis je le donne juste au vu de mon expérience personelle.

Je ne donne pour ma part aucune lecon à qui que ce soit ! Juste cette précision des fois que mes commentaires aient pu etre interprété comme de la suffisance mal placée HYELAW Icon_wink


jipes

Jipes tu n'es absolument pas visé par mon opinion et l'avis que je donne à sami est purement personnel sans tenir compte d'aucune réponse faite au paravent et c'était un petit clin d'œil à Paul Personne en même temps .
oups je vais avoir des remarques de Paul Renée
Cool


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:21, édité 2 fois
clamar
clamar
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Almost Paradise
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Jipes Ven 2 Nov 2007 - 13:19

OK Sami et Clamar content de voir que mes posts n'ont pas été mal interprétés !

Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par ready freddie Ven 2 Nov 2007 - 16:03

j'ai écouté attentivement tes deux versions sami. Pour ma part, je préfère la première : je trouve que le son de la guitare accroche mieux avec le son de ta voix

voili voilou
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Eldoro Sam 3 Nov 2007 - 0:39

sami a écrit:Le probleme, c'est le batteur. Tres peu de batteurs sur le marche. Vu que l'instrument est encombrant, bruyant, et peu de personnes dand la region (PAris et banlieue) habitent en pavillon... Resultat des courses, un batteur pour 1000 demandes.
Et pire encore : les rares qui atteignent un niveau satisfaisant, capables de derouler un shuffle avec souplesse et puissance, sont systematiquement recrutes par des professionnels qui leurs proposent des plans payes, des tournees, etc. Alors moi, pauvre amateur dans mon coin, je te dis pas !
4Recapitulation : Peu de gens se mettent a la batterie, peu atteignent un niveau raisonnable, peu font du blues, et peu, une fois ces conditions remplies, restent amateurs.
Pour le reste, il y a plethore de guitartistes, tres peu de bassistes et quasiment pas de claviers blues.
PAris et banlieue, c'est tres tres pauvre, en musiciens de blues. Dommage et tant pis pour moi ....

Pour anecdote, il m'est arrive de jouer avec Jeff, le batteur de scene atitre de Paul Personne, lorsque ce dernier part en tournee (dont un memorable Red House avec MAuro Serri...). Et il etait absolument OK pour creer un truc, entre deux tournees de Personne. MAis il lui fallait des dates, des perspectives, etc. Normal, il vit de ca. Resultat, un excellentissime batteur de blues m'est passe sous le nez ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr......

c'est clair, je compatis, pas évident de trouver un groupe. mais persévere, va boeuffer quand tu peux tu finiras bien par y arriver ca va le faire !

sinon pareil que Jipes pour mes avis, les conseils des autres sont constructifs. d'ailleurs on a fini avec les clébards jaunes d'enregistrer le scud ce soir, votre avis m'intéressera des que j'aurais qq chose a écouter je posterai...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Sam 3 Nov 2007 - 0:54

On attend !
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Jipes Sam 3 Nov 2007 - 9:07

Eldoro a écrit:d'ailleurs on a fini avec les clébards jaunes d'enregistrer le scud ce soir, votre avis m'intéressera des que j'aurais qq chose a écouter je posterai...

Oh que oui on sera heureux ça et se délecter d'un bon blues bien brut de décoffrage Wink

Jipes

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Lukas Mar 6 Nov 2007 - 11:11

J'adore ton phrasé, vraiment ! Shocked

Je ne suis pas fan de ton son saturé par contre... trop de réverb à mon goût.

Mais j'aime bien ton son clair... Wink

C'est vrai que les accompagnements sont un peu cheap...

Et je m'y connais en accompagnements cheaps ! Laughing
Lukas
Lukas
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.putfile.com/loukash83/media

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par sami Mar 6 Nov 2007 - 13:06

ok !!!

MAis comme je l'ai deja ecrit ailleurs, ce ne sont que des pre-pre-pre maquettes, des sortes de brouillons relativement propres, mais sans plus. D'ou les accompagnements tres artificiels et vraiment minimalistes. Mais pas moyen de faire autrement. Tu penses bien que je serais le premier a apprecier grandement la presence de veritables musiciens pour la batterie et les claviers, mais voila, je ne suis qu'un amateur au fond de son appart a PAris... Snif ...

En tout cas merci pour tes encouragements !
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HYELAW Empty Re: HYELAW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum