Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

2 participants

Aller en bas

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 Empty Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 11:11

Le grand retour de Craig ERICKSON à Paris ! le 6 novembre 20h30 à l'Espace Blues , ne ratez pas le pistolero sur scène..... What a Face
Blues et blues rock sont au programme de ce guitariste colossal sur scène, qui révèle tout son talent sur scène et pas ailleurs ( hélas pour les albums studios...) Cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 Empty Re: Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

Message par Old_Debris Sam 20 Oct 2007 - 11:38

Comme beaucoup! Laughing et si cela pouvait permettre de multiplier les concerts........ Suspect
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 Empty Re: Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

Message par sergio88 Sam 20 Oct 2007 - 20:29

Il passe également à Gérardmer au Grattoir le 25/10 si je me rappelle bien mais je ne pourrais pas y aller. Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 903490

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 Empty Re: Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 13:07

et hop je remonte le topic parce que le 6 /11 c'est mardi prochain !

s'il y des amis de Bluesland qui s'y rendent, je reserve une table auprès de Christian le tavernier de l'espace Blues au nom de "Bluesland" ( quelle bonne idée ! geek juste besoin de savoir qui serait interessé de voir le Craig en action pour 12 euros cheers
A+
Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19 Empty Re: Craig ERICKSON à l'EsPace Blues Paris 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum