Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Patrice Babatunde, dit PATRICE

Aller en bas

Patrice Babatunde, dit PATRICE Empty Patrice Babatunde, dit PATRICE

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 19:27

Hello boys (and girls queen )

Je suis venu vous parler à vous, musiciens et amateurs de musique, tolérants connaisseurs et même assez écléctiques (vive l'orthogaffe) pour certains, pour avoir vos avis sur un artste qu'on vient de me faire découvrir :
PATRICE alias Patrice Babatunde
Patrice Babatunde, dit PATRICE Haut_patrice
Nationalité
+Allemande
Prénom / Nom
+Patrice Bart-Williams Babatunde
Né le
+09/07/1979

Sur son site vous avez la possibiliter d'écouter des extraits. Moi on m'a offert un de ces premiers Albums : "Ancient Spirit" sur lequel je suis tombé amoureux des sons suivants :
Everyday Good, Shine on my way, You always you etc... l'album est vraiment excellent pour son effet décontractant Very Happy

Pareil sur l'album NILE, "It hurts to be alone" cartone bien

>> Officiel : http://www.patriceonline.net/dvd_live/index-fr.html

bref j'aime beaucoup jvais essayer de chercher à écouter un peu son dernier album voir si je banque ou pas...

Biographie a écrit:Le 9 juillet 1979, alors que Patrice vient au monde dans les environs de Cologne en Allemagne, son grand-père, lui, quitte la terre des vivants. Une coïncidence ? Pas pour Gaston Bart-Williams qui nomme immédiatement son fils « Babatunde », le retour du vieux, en Haoussa. Journaliste et écrivain engagé, dans son pays la Sierra-Leone, l’homme écoute du blues, de la musique africaine, le reggae de Burning Spear ou de Max Romeo. Il maîtrise admirablement le patois jamaïcain. Un héritage de poids pour son fils. Mais le jeune Patrice qui grandit en Allemagne, écoute également d’une oreille attentive les artistes que sa mère affectionne : Billie Holiday ou Bob Dylan. Bercé par cette double culture, il apprendra très vite à marier les genres.