Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 15:49

Bon, vu que le w/e s'annonce humide et que ma pile d'encours commençait à baisser dangereusement, je suis allé m'acheter 2-3 bricoles à midi... Very Happy

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 5a_7
A.C. Reed/M.J. Vaughn, I got money

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 3448961045826
Hubert Sumlin, My guitar and me

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Cd4634
Willie Mabon, Cold Chilly Woman

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 51QKR8W49PL._AA240_
Sunnyland Slim/Big voice Odom
Chicago Blues Festival 1974

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 51XNDRERD8L._AA240_
Lowell Fulson, Chronological 1948-1949

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41Y0XBE9VML._AA240_
Lowell Fulson, One more Blues

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 6147ZF5Q5FL._AA240_
Luther "Guitar Jr" Johnson, Luther's Blues

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 51RM7KT9ACL._AA240_
Lonnie Brooks, Sweet Home Chicago

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 61V26X3GCCL._AA240_
Magic Slim, That ain't right

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 510FYuSKkOL._AA240_
Mike Bloomfield, Super Session

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41GJYEPNJHL._AA240_
Sunnyland Slim, Smile on my face

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 51TQHQ3TC1L._AA240_
Floyd jones, Chronological 1948-1953

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41GW6G4N8XL._AA240_
Albert Collins, Live
(j'ai vérifié, celui-là n'est pas un clone des 4 autres Laughing Laughing Laughing )

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 416420HS8AL._AA240_
Carey Bell, Harpslinger

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 21T7X1CQ6TL._AA130_
Little Milton, If walls could talk

C'est tout pour aujourd'hui !
lol! lol! lol!

La pêche a été plutôt bonne, non ? (ma collection de Blues Ref commence à devenir raisonnable Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 22 Juin 2007 - 15:55

et ce genre de cd tu les trouves où ?
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:00

Super!!!
y'en à plein que je connais pas...
Vive la Pluie !!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:11

Jungleland a écrit:et ce genre de cd tu les trouves où ?
Ben à Paris, dans un magasin de disques, quoi Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 794303
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 198547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Rainbow Jazz Raf Ven 22 Juin 2007 - 16:41

Ben dis donc, tu fais pas semblant quand t'achètes toi!!!

Super Session, pour l'avoir acheter ya environ deux mois, je peu te le dire, c'est vraiment très bon. En tout cas, c'est typiquement le son de guitare qui me fait vibrer!!!

En même temps Sergio, je voulais te demander : la collection BLUES REFERENCE, c'est une valeur sure? Ce sont quoi en fait? Des concerts jamais édités? Le son et la qualité musicale en valent-ils la chandelle?

Merci d'avance.
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par ready freddie Ven 22 Juin 2007 - 16:52

il va falloir rallonger le week end bientot........... ou lla pluie


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 22 Juin 2007 - 16:55

pg a écrit:
Jungleland a écrit:et ce genre de cd tu les trouves où ?
Ben à Paris, dans un magasin de disques, quoi Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 794303
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 198547

Rolling Eyes Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 794303

bon je lui fais quoi à lui ? Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 8613

donc on va préciser : quel magasin ? parce que c'est certainement pas à la FNAC ou au Virgin ...
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 17:23

Non, c'est pas la FNAC des Halles
































...mais une toute petite boutique vers Jussieu...
(chut)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 17:32

Rainbow Jazz Raf a écrit:
En même temps Sergio, je voulais te demander : la collection BLUES REFERENCE, c'est une valeur sure? Ce sont quoi en fait? Des concerts jamais édités? Le son et la qualité musicale en valent-ils la chandelle?

Merci d'avance.
Mon nom à moi c'est PG, et ça rime pas avec Charlot, d'accord ? Laughing

Pour te répondre sur Blues Ref, c'est des rééditions supervisées par l'équipe de SoulBag (Jacques Perin & co.) et souvent (toujours ?) tirées du label Black & Blue, enregistrement des années 70 de Bluesmen lors de leur passage en France.
J'ai ai une bonne vingtaine je crois, et je n'ai jamais été déçu (le catalogue doit avoir 70 références je crois), c'est vraiment rien que des grosses pointures et bien cadrées...

Côté son, c'est top remasterisé (ils datent de moins de dix ans et c'est du boulot sérieux).
Et c'est facile à trouver en France, du coup. Voili voilou.
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Rainbow Jazz Raf Ven 22 Juin 2007 - 17:50

pg a écrit:
Mon nom à moi c'est PG, et ça rime pas avec Charlot, d'accord ? Laughing

Oups!!! Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était Sergio... enfin t'as compris que je m'adressait à toi, c'est l'essentiel!!

Merci pour ta réponse parce que j'en vois de temps en temps dans les rayon et j'ai tendance à me méfier des concerts ressortis de nul part : ça peu être des trésor cachés comme ça peu être purement commercial (du genre peu importe si c'est mauvais, du moment que le nom fait vendre).

Donc j'ai compris, on peu y aller les yeux fermés, crois moi dès que j'en ai l'occaz' j'vais pas m'priver!!

Merci!!
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Ven 22 Juin 2007 - 19:29

Rainbow Jazz Raf a écrit:Oups!!! Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était Sergio...

Tu dois être amoureux. ou alors tu crains les modos Laughing

@+


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 19:35, édité 1 fois
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Ven 22 Juin 2007 - 19:34

Nico Wayne Toussaint - Southern wind blowin

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 0794881843527

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Eldoro Ven 22 Juin 2007 - 19:45

pg a écrit:
Hubert Sumlin, My guitar and me
Sunnyland Slim/Big voice Odom
Luther "Guitar Jr" Johnson, Luther's Blues
Lonnie Brooks, Sweet Home Chicago

j'ai ceux la, ils sont tres bien surtout le Luther Gtr Junior Wink
Blues Ref aka Black & Blue c'est vraiment les disques les plus authentiques niveau son facilement dénichables vu qu'enregistrés en france.

tu nous diras ce que vaut ce Magic Slim, j'en avais pas lu une super critique...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Rainbow Jazz Raf Sam 23 Juin 2007 - 17:45

sergio88 a écrit:
Rainbow Jazz Raf a écrit:Oups!!! Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était Sergio...

Tu dois être amoureux. ou alors tu crains les modos Laughing

@+

Euhhhh je dois craindre les modo!!!! Razz Razz Razz Razz
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 11:35

Eldoro a écrit:
pg a écrit:
Hubert Sumlin, My guitar and me
Sunnyland Slim/Big voice Odom
Luther "Guitar Jr" Johnson, Luther's Blues
Lonnie Brooks, Sweet Home Chicago

j'ai ceux la, ils sont tres bien surtout le Luther Gtr Junior Wink
Blues Ref aka Black & Blue c'est vraiment les disques les plus authentiques niveau son facilement dénichables vu qu'enregistrés en france.

tu nous diras ce que vaut ce Magic Slim, j'en avais pas lu une super critique...
Finalement il a fait carrément beau ce w/e, donc j'ai passé le plus gros de mon temps au festival de jazz (surtout manouche) des Puces, 10 heures de concerts plus ou moins impromptus avec parfois de très grands noms dans des lieux intimistes, waouuuuh, j'en ai encore plein la tête...

Les plus grands moments en résumé : Marcel Azzola et Dédé Ceccarelli, un Benoit BB trop bourré pour assurer à l'invitation de Sweet Mama, 2 sets endiablés de Steeve Laffont avec Didier Lockwood puis Christian Escoudé, le Collectif Manouche (30 musiciens dont... 11 guitares alignées !), un gig spontané dans la rue à la fermeture de la Chope des Puces, et enfin le boeuf final au One Way après le concours, avec Les Pommes de ma Douche et Titi Robin, bonjour l'ambiance ! cheers cheers cheers

Epuisant tout ça Very Happy

Pour en revenir aux disques, j'ai écouté (un peu distrètement) le Magic Slim & Co que j'ai trouvé bon, et aussi le Sunnyland Slim/Big voice Odom, excellent (Big voice a finalement une voix et un jeu proches de Buddy Guy, plus puissante la voix, c'est sûr Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 10:04

Tiens j'avais oublié celui-là, acquis comme il se doit à la pause du concert de jeudi dernier...

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Md_cm_delta
...avec une ptite signature du bonhomme en prime Very Happy

Vraiment très bon, avec des compos très personnelles et très fortes (Church is Out, Blues for Yesterday, et surtout Black Water en hommage aux victimes de Katrina).
Je ne parle même pas du jeu d'harmo de Charlie, qui n'a plus grand chose à démontrer (Cf. ses reprises de Little Walter), et en plus il a vraiment un super groupe (le batteur est... parfait).

Toute nouvelle écoute est meilleure que la précédente, ce qui est (très) bon signe ! Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 685833
A mettre entre toutes les mains (et toutes les oreilles) Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 778570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mer 27 Juin 2007 - 10:15

comme on dit sur les forums de djeuns je plussoie Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Mer 27 Juin 2007 - 11:28

Mes petits derniers

Buddy Guy tout d'abord un album Chess sympa qui manquait a ma collec Wink

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 4100PG7F99L._AA240_

Et ouis une superbe découverte faite grâce au Forum de slide de Vleb a savoir Pura Fe une superbe artiste qui joue de la Weissenborn et de la slide. Une voix très chaude et une musique ancrée dans la tradition Folk Blues avec une touche de ses origines indiennes (Native american)

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 8464eb6709a0a9cfa1df2110._AA240_.L

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mer 27 Juin 2007 - 11:43

j'avais beaucoup aimé l'album précédent de Pura Fé, Tuscadero Nation. Je sens que je vais me laisser tenter aussi par celui-ci
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Mer 27 Juin 2007 - 13:47

Jungleland a écrit:j'avais beaucoup aimé l'album précédent de Pura Fé, Tuscadero Nation. Je sens que je vais me laisser tenter aussi par celui-ci

Je vais vous en faire une petite chronique bientôt lol!
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Mer 27 Juin 2007 - 13:55

oh mais je le sens bien comme album de l'été alors ! Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Fredo83 Ven 29 Juin 2007 - 15:36

Salut à tous !

Maintenant que je suis enfin de retour parmi vous, je ne me suis pas pour autant endormi sur mes lauriers et ma carte bancaire a encore souffert ces derniers jours écoulés.

Rien d'original certes me direz-vous mais je suis en période de consolidation de valeurs sûres en cd pour ma cdthèque. C'est à dire que je souhaite acheter les grands titres connus et reconnus tant qu'ils sont encore disponibles sur le marché avant de passer à des choses plus intimistes ou confidentielles voir pointues.

Voilà donc mes achats du mois écoulé :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 51QsDIS8lxL._AA240_

Un très très bon album : Retour aux sources du blues avec de bons morceaux , se rapproche en style à "Still Got The Blues". Je chroniquerai cet album si vous le voulez bien prochainement.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41YN9YX52YL._AA240_

Dernier album du maître avant de quitter ce monde. Pas encore trop écouté , j'y reviendrai plus tard.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41RFZH825PL._AA240_

Superbe album de John Lee Hooker. Une qualité d'enregistrement excellente et des rythmes blues superbes. A acheter.

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41DJ2KX61EL._AA240_

Excellent album de la chanteuse Diana Krall. Jazz vocal et un ou deux titres virant au blues léger. Comme toujours chez l'artiste, qualité du disque exceptionnelle et son sublime. En promo à 6.99 euros en ce moment !!!

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 418HeZ3JPZL._AA240_

Même remarque que précedemment : Vous souhaitez vous relaxer , 6.99 euros en promo c'est magique !

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 41CYA8C22HL._AA240_

Alors là on s'accroche !!! L'album qui surclasse !!! La classe à l'état pur !!!
Du blues, du blues, de la soul, de la guitare blues, des saxos, des cuivres, du piano et une voix de rêve !! Le pied absolu !! Des mélodies sublimes, un disque à part connu et reconnu par ceux qui le possèdent. Je possédais depuis quelques temps le cd, je me suis payé ce mois-ci le super audio cd ( sacd) en version dsd Telarc comme le cd simple. Une qualité musicale extraordinaire, un simple manque de dynamisme en volume mais quel album !!!!
Je ne manquerai pas de vous chroniquer aussi celui-ci. Dernier album du vivant de Mister Mighty Sam Mc Clain. Essayez-le, c'est l'adopter à coup sûr !!
Ne se trouve plus en neuf en Europe mais en occasion ou alors allez sur la bay en Amérique.
EXTRAORDINAIRE ET JOUISSIF !!

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 31JJ14QHNDL._AA240_

Accident de parcours !! Je suis passé à côté de ce superbe voir extra album blues de Clapton depuis des années. Pourquoi ??? Parce que j'achète trop souvent mes disques s'ils ont une belle pochette !!! Je l'ai vu des centaines de fois en magasin sans l'acheter car la pochette ne m'a pas accroché. C'est très c... mais c'est comme ça et cela me perd quelques fois! 6.49 euros sur Amazon, un must have que vous possédez tous j'en suis sûr et que je viens à peine de découvrir !! Embarassed

C'est un peu près tout en substance.

Bon week end à tous !! Sleep


Fred geek
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jungleland Ven 29 Juin 2007 - 15:42

Accident de parcours !! Je suis passé à côté de ce superbe voir extra album blues de Clapton depuis des années. Pourquoi ??? Parce que j'achète trop souvent mes disques s'ils ont une belle pochette !!! Je l'ai vu des centaines de fois en magasin sans l'acheter car la pochette ne m'a pas accroché.

on peut dire ça ! c'est un des tout meilleurs Clapton en solo à mon avis Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 16:03

Superbe album de John Lee Hooker. Une qualité d'enregistrement excellente et des rythmes blues superbes. A acheter.

Il à un nom cet album Stp...?
Parce que ça m'intéresse... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Jipes Ven 29 Juin 2007 - 16:20

Jungleland a écrit:
Accident de parcours !! Je suis passé à côté de ce superbe voir extra album blues de Clapton depuis des années. Pourquoi ??? Parce que j'achète trop souvent mes disques s'ils ont une belle pochette !!! Je l'ai vu des centaines de fois en magasin sans l'acheter car la pochette ne m'a pas accroché.

on peut dire ça ! c'est un des tout meilleurs Clapton en solo à mon avis Very Happy

Tout a fait, c'est mon préféré de Clapton c'est dire lol!
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 4 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum