-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

+54
Mr. Colours
little lo
Tiger
Roryllette
tiludog
pat_bee
Phil cotton color
Ray
GoodGame
Loic
blues53
bluesy1968
Derek
Trane
Mrs Pitiful
Jehan Lee Booked
SweetPapaJohn
beck-bolin
lionel
SILVER
Général Stugy
mud
jb28
Flovia
Be-Bop Tango
badlieut2002
ready freddie
Fredo83
Jungleland
lezombie666
Garbage Man
clamar
Devil's Slide
jimmy
fred-51
sergio88
kjp
SpiritFingers
Jipes
Jack O' Diamonds
Largol
A Stranger
axsir
marcel
BAYOU
dyno
MrClean
Old_Debris
mistyblues
Slideguitar
acid
Eldoro
Rainbow Jazz Raf
leia
58 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par jb28 Jeu 26 Mar 2009 - 16:18

Flovia a écrit:Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Happiness_is_the_road_vol_1_essence_CD_z

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Happiness_is_the_road_vol_2_the_hard_shoulder_CD_z


Marillion :Happiness is the road Exclamation


c'est quoi k'ceti, ça scratch
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Devil's Slide Jeu 26 Mar 2009 - 16:38

La mare aux canards je connais, mais marillion.... scratch
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Be-Bop Tango Jeu 26 Mar 2009 - 17:10

Marillion était un groupe de rock progressif qui a eu son heure de gloire vers la fin des 70's, début 80's je crois.
Y a pas de Blues dedans, enfin je crois pas.
Jamais trop accroché, mais je ne connais pas vraiment non plus.
Laissons Flovia nous en dire plus, peut-être ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 21:07

Be-Bop Tango a écrit:Marillion était un groupe de rock progressif qui a eu son heure de gloire vers la fin des 70's, début 80's je crois.
Y a pas de Blues dedans, enfin je crois pas.
Jamais trop accroché, mais je ne connais pas vraiment non plus.
Laissons Flovia nous en dire plus, peut-être ?
Pareil que toi Be-Bop.
Du coup laissons faire Flovia Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 21:23

C'était plutôt milieu des années 80 le succès de Marillion, leur premier album étant de 1983.
Je fus un gros fan à l'époque, je m'en suis un peu éloigné...
(on en avait parlé un peu qq part sur le forum, sans doute dans la rubrique "Rock") ?
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Flovia Ven 27 Mar 2009 - 1:57

Tout à fait exact, les garçons! Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 792681

Marillion est un groupe de rock prog british qui perdure depuis trois décennies.

Formé fin 70's, ils ont vraiment été connu du public avec Misplaced chilhood, lequel fait référence dans la sphère progressive.
Pour ma part, je les ai suivi de 83 à 87, période après laquelle ils sont tombés dans une pop bien commerciale...
Avec l'arrivée de Marble, ils renouent enfin avec le prog .

Un ou deux titres en guise de rappel...

You knows, he knows (album Script for a jester's tear/ 1983)

(Fish au chant)

Heart of Lothian (album Misplaced childhood/1985)


Neverland (album Marble/ 2004)

(Ecoutez les soli de Steve Rothery à 2'21, 4'38 et à partir de 5'55 - Steve Hogarth au chant)
Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 927551

Et puis en ce début d'année, la sortie du double Happiness is the road, superbe!!!

Extraits Smile

Titre éponyme


This train is my life Wink


The man from planet Marzipan


Voili voilou Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 809831
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 18:23

Time Of Love - 2005 Motown

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 519ViLR2xbL__SL500_AA240_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Devil's Slide Ven 10 Avr 2009 - 12:45

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 29018cd5f9a05c00cd580ab6f9756c1a

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 789738
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par mud Ven 10 Avr 2009 - 16:43

je sais pas mettre les pochettes comme vous faites ... ce mois ci j'ai aussi acheté le live de cohen le nouvel album de dominique a - le nouvel album de neil young - je me suis laissé tenté par le duo ( que j'avais loupé de robert plant et alisson krauss ) - un groupe français que je suis depuis dix an LO'JO ... j'écoute aussi beaucoup de jazz et de musique africain - seun et femi kuti . et le disque solo de peter doherty ... ouais je sais je pars dans tous les sens mais ... bon voilà
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Garbage Man Ven 10 Avr 2009 - 17:03

Ben t'as un eclectisme plus qu'interressant mis à part Peter Doherty qui est pour moi un cliché ambulant.
Il n' y a rien de plus barbant que de rester enfermé dans un style musical.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par mud Ven 10 Avr 2009 - 17:06

salut albert king ! j'ai bien aimé quand même doherty je sais pas sur ce disque il se passe quelque chose en moi ! merci pour mon eclectisme interressant ! tu as raison il faut être curieux de tout !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Garbage Man Ven 10 Avr 2009 - 17:20

mud a écrit:salut albert king ! j'ai bien aimé quand même doherty je sais pas sur ce disque il se passe quelque chose en moi ! merci pour mon eclectisme interressant ! tu as raison il faut être curieux de tout !

De rien Wink
C'est ainsi que quelqun du forum a un jour qualifié mes goûts. Donc il faut le prendre comme un compliment. Wink
Et la curiosité est le seul et unique outil pour nous forger une vraie culture musicale parce que de ce côté là il faut pas attendre grand chose de la part de la tv et de la plupart des radios.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Devil's Slide Ven 10 Avr 2009 - 17:37

mud a écrit:je sais pas mettre les pochettes comme vous faites ... ce mois ci j'ai aussi acheté le live de cohen le nouvel album de dominique a - le nouvel album de neil young - je me suis laissé tenté par le duo ( que j'avais loupé de robert plant et alisson krauss ) - un groupe français que je suis depuis dix an LO'JO ... j'écoute aussi beaucoup de jazz et de musique africain - seun et femi kuti . et le disque solo de peter doherty ... ouais je sais je pars dans tous les sens mais ... bon voilà

Mais c'est très bien d'explorer toutes les directions Mud Smile Il n'y a rien de pire que de rester enfermé dans un genre exclusif, garde l'esprit et les oreilles ouverts.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par mud Ven 10 Avr 2009 - 19:32

merci devil's en passant je kif ton avatar ... c'est vraiment le crossroads !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jack O' Diamonds Ven 10 Avr 2009 - 20:35

Et puis être fan de la famille Kuti, rien que ça, c'est une preuve de très bon goût ! Very Happy

@ +
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:11

mud a écrit:je sais pas mettre les pochettes comme vous faites ... ce mois ci j'ai aussi acheté le live de cohen le nouvel album de dominique a - le nouvel album de neil young - je me suis laissé tenté par le duo ( que j'avais loupé de robert plant et alisson krauss ) - un groupe français que je suis depuis dix an LO'JO ... j'écoute aussi beaucoup de jazz et de musique africain - seun et femi kuti . et le disque solo de peter doherty ... ouais je sais je pars dans tous les sens mais ... bon voilà
Il faut passer par un hébergeur d'images comme ci-dessous.

http://rapidechange.com/

Tu l'ouvres en cliquant sur l'image pour l'héberger puis tu la copies/colles sur ledit forum tout simplement. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Sam 11 Avr 2009 - 20:53

Salut à tous !

En ce qui me concerne, il s'agit du dernier opus de SCORPIONS, 6.98€ sur Alapage avec les frais de port offerts ce week end, alors pourquoi s'en priver ??

D'autant que les critiques de cet album sont plus qu'élogieuses, certains considèrent ce disque comme le meilleur de toute leur discographie ....

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 51lWZyxEovL._SL500_AA240_

Fred Very Happy
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Fredo83 Sam 25 Avr 2009 - 12:45

Salut à tous !

L'ayant en DVD, c'est une tuerie, je n'ai pas pu m'empêcher de le doubler en Cd Live.

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 51rvZuE7qpL._SL500_AA240_

Pour ce qu'il est, pour ses belles guitares dont sa "Télé" ravageuse ...

Fred Wink
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jack O' Diamonds Sam 25 Avr 2009 - 15:08

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 510W91SQHNL._SL500_AA240_

Rien que du vieux cajun, enregistré dans les années 70 ! Autant dire que c'est très roots... Des extraits de chaque titre sur ce lien : http://musique.fnac.com/a1097050/Musique-Cajun-Les-haricots-sont-pas-sales-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0#ecoutes

@ +
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Jack O' Diamonds Mer 29 Avr 2009 - 20:16

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 51yl8v-CDvL._SL500_AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 41S36R44RNL._SL500_AA240_

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 61C%2Bkbj7XcL._SL500_AA240_

Cool
Jack O' Diamonds
Jack O' Diamonds
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 574
Localisation : Awlinz
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Garbage Man Jeu 30 Avr 2009 - 0:49

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 090304_hot_rats
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par kjp Jeu 30 Avr 2009 - 11:11

Suspect houla eje l'ai écouté plusieurs fois, sous les conseils d'Ayler, et je dois avouer avoir du mal avec Zappa.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Be-Bop Tango Jeu 30 Avr 2009 - 11:17

Allez, tu vas bien en refaire une petite tentative, pour la route ?
Hot Rats est réellement assez abordable, suffit de ne pas être allergique à la guitare. Laughing
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par kjp Jeu 30 Avr 2009 - 11:42

J'abandonne rarement à la 1ère écoute. Par exemple, dernièrement "Spectrum" de Billy Cobham est album qui ne m'a pas plus et pour tant je l'ai écouté un dizaine de fois. De même pour un album qu'on m'a offert de John Coltrane, que j'ai écouté une trentaine de fois au moins et pourtant je n'accroche toujours pas. Par contre, je me fais de plus en plus au Volume un et au Volume deux de "Codona", deux merveilles recommandés par l'ami Ayler. Merci d'ailleurs.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Be-Bop Tango Jeu 30 Avr 2009 - 11:57

Une petite poignée d'écoutes devrait faire l'affaire pour Hot Rats ! Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 794303

Pour Spectrum, c'est dommage, car il reste très intéressant pour du (le ?) jazz-rock des 70's.

Quant à Codona, connaît pas du tout. A study à l'occasion ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues - Page 11 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd hors blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum