Deep Purple

+2
BAYOU
bluesyheart
6 participants

Aller en bas

Deep Purple Empty Deep Purple

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 12:59

début de leur nouvelle tournée mondiale après la sortie de leur nouvel album les Deep Purple arrive en force en france avec deux concerts, un à Lyon le 19janvier et l'autre à Paris le 24 janvier.....


houra, ça me fait trop plaisir, je vais allé les voir à Lyon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Jeu 1 Déc 2005 - 13:50

je suis resté un grand nostalgique des Deep Purple : vu mon âge avancé Deep Purple 794303 ils ont fait partie de mon éducation musicale

j'ai plus de mal avec la période plus récente mais bon je ne connais pas tout de cette période loin de là
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 18:44

j'y serais ça c'est sûr cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par bluesyheart Ven 2 Déc 2005 - 10:13

j'les ai jamais vu mais c sur que sans Blackmore c plus pareil
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Invité Dim 4 Déc 2005 - 1:21

aaah ben ça a carrèment rien à voir, mais pour le plaisir d'entendre child in time, strange kind of woman, black night, ou smoke on the water sur scène ça vaut le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par BAYOU Lun 19 Déc 2005 - 17:15

Un peu comme Jungleland vu mon âge avancé....

Je les ais vu au ZENITH en 2003 (moi j'y étais pour LYNYRD SKYNYRD qui ouvrait).

Pas génial, cela fait réunion pour le fric, seul Steve Morse le guitariste était excellent, avant Smoke On the Water, il commence plusieurs riffs de grands morceaux (WholeLotta Love, Higway to Helle, Jumping Jack Flash...) et au bout d equelques secondes stoppe son jeu et prend un air
consterné comme s'il s'était trompé.

Sinon le chanteur semblait en pyjama, Ian Paice soufflait comme un phoque derrière ses futs, le bassiste essayait de cacher sa calvitie....

On se demande ce que fout Steve Morse avec ses has-been

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Lun 19 Déc 2005 - 22:50

ah et puis je suis nostalgique de Jon Lord avec ses grandes envolées aux claviers.
vu sa culture classique ils nous faisait des solos empruntés à Bach ou autre et c'était un gros pied (le père Lord il s'est reconverti au blues d'ailleurs : j'ai un dvd de lui en Australie avec un groupe qui s'appelle les Hoochie Coochie men + en guest Jimmy Barnes. ils font pleins de reprise et c'est pas mal du tout)

ils ont plus de claviers maintenant ?
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par BAYOU Mar 20 Déc 2005 - 8:48

Si mais le mec tente justement d'imiter John Lord sans retrouve rle son qui colorait les premiers LP

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par jpboogie Lun 9 Jan 2006 - 14:56

bluesyheart a écrit:j'les ai jamais vu mais c sur que sans Blackmore c plus pareil

Ouais, c'est vrai que maintenat ils commencent les concerts à l'heure Very Happy

Les trois dernières fois que je les ai vu, cétait une fois avce Blackmore et les deux autres avec Steve Morse. Il est vrai que le style de ces deux gratteux est différent, mais au moins une chose ets sûre : Steve Morse il est sympa lui .....
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Mojo Lun 9 Jan 2006 - 15:14

Jungleland a écrit:ah et puis je suis nostalgique de Jon Lord avec ses grandes envolées aux claviers.
vu sa culture classique ils nous faisait des solos empruntés à Bach ou autre et c'était un gros pied (le père Lord il s'est reconverti au blues d'ailleurs : j'ai un dvd de lui en Australie avec un groupe qui s'appelle les Hoochie Coochie men + en guest Jimmy Barnes. ils font pleins de reprise et c'est pas mal du tout)

ils ont plus de claviers maintenant ?

Deep Purple 712423

Euh, désolé de tempérer votre enthousiame, mais je ne suis pas certain que Deep purple soit réputé pour son aptitude à jouer le blues.

Deep Purple 742598
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 353
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Lun 9 Jan 2006 - 15:32

pas Deep Purple bien sûr ! on est d'accord

mais JonLord ces derniers temps fait des petites escapades vers le blues (dont celle sur le dvd dont je parle)
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Ven 20 Jan 2006 - 17:30

bon alors ce concert ?

ils ont joué quoi ? et ça t'a plu ?
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Tartine Lun 23 Jan 2006 - 9:55

J'ai un ami qui y est allé et qui est plus qu'enthousiasmé. Il a posté un compte rendu du concert qu'il a qualifié de concert du siècle!!! Very Happy
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Tartine Jeu 26 Jan 2006 - 16:12

si ça vous intéresse je vous poste le compte rendu du concert fait par un de mes amis



Hier, 19 janvier 2006, restera une date clef !

19H35 .....
Pas encore beaucoup de monde dans la salle, mais , la scene etant reculee au maximum, on peut imaginer qu'il va y avoir entre 8000 et 9000 personnes, contenance maximale de la salle (chiffre qui me sera donne en fin de concert : 8500). Premiere grosse surprise car a Lyon, en semaine et pour un concert de hard rock, c'etait pas gagne.

En attendant les musiciens du groupe de premiere partie (Sed Lex), "doctor doctor" de MSG sortait des enceintes. La soiee s'annnoncait bien !

20H00, entree de Sed Lex. Premiere claque !
Malgre un son ...... bizarre, trop sature, basse trop presente (etait-ce du a ma position - en face du bassiste- ou au reglages ?), une prestation du tonnerre. Une prestation de professionnels (je ne connais pas toute leur concertographie). Un chanteur avec des intonnations de Bon Scott (pour les aigus), avec une maniere de "chauffer" la salle tres efficace.
La basse a 6 cordes faisait un bruit assourdissant, mais ne cachait en rien les riffs meurtiers d'un guitariste de tres grand talent
Quand au batteur, un style bien a lui, d'une tres grande efficacite, meme si le son de la Tama ne me convenais pas ........ histoire de gout perso ........
D'ailleurs , Jack Bauer n'a pas sauve le monde (allusion du gratteux de Sed Lex) ........... mais c'est un blondinet a reussi a redorer le blason d'une legende ........... voir la fin du post .........

Apres cette excellente premiere partie, le ton etait donne ......... ca allait "dechirer grave" [expression entendue de la bouche d'un mome qui devait avoir dans les 13/14 ans ........... comme quoi, y'a encore des gens qui savent donner une bonne education musicale a leur progeniture lol ).

Une fois la scene debarrassee des instruments de Sed Lex, le drapeau Anglais qui recouvrait la magnifique Pearl de Ian Paice fut enleve. La batterie fut alors illuminee de rouge et de bleu ........

Soudain, extinction des lumieres ........ et entree de la legende Purple.
A ce moment la, j'avoue, j'etais a des annees lumieres d'imaginer la claque que j'allais prendre ......... et pourtant .........

Petite anectode marante (sur le coup) : Un gros bonhomme (le tech drums) s'assoit derriere la batterie de Paice, et des cris, applaudissements et sifflements montent du public ......... et mon voisin de devant prends une photo en disant a sa compagne que Ian Paice avait grossi ......... je l'ai un peu decu en lui disant que c'etait pas lui ........ 1 minute apres, un mec (le guiatr tech) arrive devant (les immences) pedales de Morse, et rebelote ......... re photo........... et le meme mec dit que c'est Blackmore ........ et re-deception ............

Entree des Purple, et, derriere la scene, un rideau representant la pochette de "Rapture of the Deep", dernier opus du groupe.

Gillan : style "vieux beau" dans sa grande chemise blanche de debut de concert, pieds nus (comme d'hab ......... d'ailleurs, y'a le moussieur qu'a fait le menache avant l'entree en scene ......... lol ). Que dire sinon que le papy tient une peche d'enfer, sa voix n'a rien perdu de sa superbe. Seul petit truc que je lui reproche souvent ........ faudrait qu'il arrete de faie mumuse avec son tambourin ........ avec le barrouf que font les autres, il sert a rien le tambourin lol

Glover : Enorme prestation, un solo de basse qui va bien , bref, fidele a lui meme ! Enorme bassiste ! De plus, il a lance ses mediators dans le public et j'en ai attrape un ....... je savais pas qu'on pouvait jouer avec des med's aussi souples ........

Airey : Sa qualite de jeu est toujours aussi excellente, mais a l'occasion, il faudra lui faire parvenir la partition de la Marseillaise ......... parce que ......... bonjour les canards ........
D'un autre cote, jouer un air qu'on connait pas avec un verre dans la main ....... c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Paice : Un mini solo, pas assez long, mais le style du bonhomme es fabuleux ! On pouvait admirer le toucher sur les deux grands ecrans situes de chaque cotes de la scene ....... et images vues du dessus de la charley ........ ca restera toujours un maitre !
Lui aussi a lance deux paiers de baguettes dans le public ......

J'en arrive a Morse, mais avant, assoyez vous confortablement, si vous voulez eviter tout accident ........

Ca y est ? confortablement installe ?

So ........ Let's do it .......

Morse : Bien qu'ayant quelques a pioris sur la facon de jouer du beau gosse (a prioris justifies), j'etais dans un etat d'esprit ou j'allais enfin definitivement clore mon "dossier" Steve Morse en me disant que j'allais pouvoir le detruire et le bannir a jamais de mon "repertoire" rock.
Ben non !
La plus grosse claque de la soiree, c'est a lui que je la dois !
Son jeu a completement change, a tel point, qu'a certains moments, je fermais les yeux, et on aurait carrement dit que c'etait Blackmore. Les riffs de Smoke on the water, Lazy, Space truckin' ........... bref, tout ce que j'ai pu dire sur Morse, je le reconsidere maintenant. Il s'amuse avec le public, joue presque comme un dieu (n'allons pas trop vite en besogne "comme meme" ....... ), tout en exhibant sa magnifique Fender rose fuschia.
Il a joue en faisant glisser le mediator sur les cordes, en tappant sur les cordes a la facon d'Eddie Van Halen ........ bref, jeu varie, hyper efficace, une tres grande purete de jeu et de son.
Comme vous l'aurez compris, et comme il parait que seul les imbeciles ne changent pas d'avis (generalement, on dit ca pour se rassurer lol ), le blondinet a fait un saut extraordinaire dans mon estime ! Pourvu que ca dure !
Encore un qui lance ses meds ...........

La set list :
Pictures of Home
Things I Never Said
Wrong Man
Ted the Mechanic
Living Wreck
Rapture of the Deep
Back To Back
Before Time Began
Contact Lost
Well-Dressed Guitar
Lazy
Keyboard Solo
Perfect Strangers
Junkyard Blues
Sometimes I Feel Like Screaming
Space Truckin
Highway Star
Smoke on The Water
Kiss Tomorrow Goodbye
Black Night


Les interpretations etaient toutes de tres haute qualite.

Pour finir, je conseillerais a tous les Parigots de se rendre au Zenith en Juin pour (enfin) admirer une vraie legende du rock, un groupe qui a retrouve ses plus belles couleurs, son lustre d'antan, et j'espere sincerement que le cap ne changera pas ! Y'a pas a dire, passer une soiree comme ca, ca mets du soleil dans la tete ........ et on en a bien besoin en cette periode hivernale !
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par jpboogie Jeu 26 Jan 2006 - 16:38

Tartine a écrit:si ça vous intéresse je vous poste le compte rendu du concert fait par un de mes amis



Hier, 19 janvier 2006, restera une date clef !

19H35 .....
Pas encore beaucoup de monde dans la salle, mais , la scene etant reculee au maximum, on peut imaginer qu'il va y avoir entre 8000 et 9000 personnes, contenance maximale de la salle (chiffre qui me sera donne en fin de concert : 8500). Premiere grosse surprise car a Lyon, en semaine et pour un concert de hard rock, c'etait pas gagne.

En attendant les musiciens du groupe de premiere partie (Sed Lex), "doctor doctor" de MSG sortait des enceintes. La soiee s'annnoncait bien !

20H00, entree de Sed Lex. Premiere claque !
Malgre un son ...... bizarre, trop sature, basse trop presente (etait-ce du a ma position - en face du bassiste- ou au reglages ?), une prestation du tonnerre. Une prestation de professionnels (je ne connais pas toute leur concertographie). Un chanteur avec des intonnations de Bon Scott (pour les aigus), avec une maniere de "chauffer" la salle tres efficace.
La basse a 6 cordes faisait un bruit assourdissant, mais ne cachait en rien les riffs meurtiers d'un guitariste de tres grand talent
Quand au batteur, un style bien a lui, d'une tres grande efficacite, meme si le son de la Tama ne me convenais pas ........ histoire de gout perso ........
D'ailleurs , Jack Bauer n'a pas sauve le monde (allusion du gratteux de Sed Lex) ........... mais c'est un blondinet a reussi a redorer le blason d'une legende ........... voir la fin du post .........

Apres cette excellente premiere partie, le ton etait donne ......... ca allait "dechirer grave" [expression entendue de la bouche d'un mome qui devait avoir dans les 13/14 ans ........... comme quoi, y'a encore des gens qui savent donner une bonne education musicale a leur progeniture lol ).

Une fois la scene debarrassee des instruments de Sed Lex, le drapeau Anglais qui recouvrait la magnifique Pearl de Ian Paice fut enleve. La batterie fut alors illuminee de rouge et de bleu ........

Soudain, extinction des lumieres ........ et entree de la legende Purple.
A ce moment la, j'avoue, j'etais a des annees lumieres d'imaginer la claque que j'allais prendre ......... et pourtant .........

Petite anectode marante (sur le coup) : Un gros bonhomme (le tech drums) s'assoit derriere la batterie de Paice, et des cris, applaudissements et sifflements montent du public ......... et mon voisin de devant prends une photo en disant a sa compagne que Ian Paice avait grossi ......... je l'ai un peu decu en lui disant que c'etait pas lui ........ 1 minute apres, un mec (le guiatr tech) arrive devant (les immences) pedales de Morse, et rebelote ......... re photo........... et le meme mec dit que c'est Blackmore ........ et re-deception ............

Entree des Purple, et, derriere la scene, un rideau representant la pochette de "Rapture of the Deep", dernier opus du groupe.

Gillan : style "vieux beau" dans sa grande chemise blanche de debut de concert, pieds nus (comme d'hab ......... d'ailleurs, y'a le moussieur qu'a fait le menache avant l'entree en scene ......... lol ). Que dire sinon que le papy tient une peche d'enfer, sa voix n'a rien perdu de sa superbe. Seul petit truc que je lui reproche souvent ........ faudrait qu'il arrete de faie mumuse avec son tambourin ........ avec le barrouf que font les autres, il sert a rien le tambourin lol

Glover : Enorme prestation, un solo de basse qui va bien , bref, fidele a lui meme ! Enorme bassiste ! De plus, il a lance ses mediators dans le public et j'en ai attrape un ....... je savais pas qu'on pouvait jouer avec des med's aussi souples ........

Airey : Sa qualite de jeu est toujours aussi excellente, mais a l'occasion, il faudra lui faire parvenir la partition de la Marseillaise ......... parce que ......... bonjour les canards ........
D'un autre cote, jouer un air qu'on connait pas avec un verre dans la main ....... c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Paice : Un mini solo, pas assez long, mais le style du bonhomme es fabuleux ! On pouvait admirer le toucher sur les deux grands ecrans situes de chaque cotes de la scene ....... et images vues du dessus de la charley ........ ca restera toujours un maitre !
Lui aussi a lance deux paiers de baguettes dans le public ......

J'en arrive a Morse, mais avant, assoyez vous confortablement, si vous voulez eviter tout accident ........

Ca y est ? confortablement installe ?

So ........ Let's do it .......

Morse : Bien qu'ayant quelques a pioris sur la facon de jouer du beau gosse (a prioris justifies), j'etais dans un etat d'esprit ou j'allais enfin definitivement clore mon "dossier" Steve Morse en me disant que j'allais pouvoir le detruire et le bannir a jamais de mon "repertoire" rock.
Ben non !
La plus grosse claque de la soiree, c'est a lui que je la dois !
Son jeu a completement change, a tel point, qu'a certains moments, je fermais les yeux, et on aurait carrement dit que c'etait Blackmore. Les riffs de Smoke on the water, Lazy, Space truckin' ........... bref, tout ce que j'ai pu dire sur Morse, je le reconsidere maintenant. Il s'amuse avec le public, joue presque comme un dieu (n'allons pas trop vite en besogne "comme meme" ....... ), tout en exhibant sa magnifique Fender rose fuschia.
Il a joue en faisant glisser le mediator sur les cordes, en tappant sur les cordes a la facon d'Eddie Van Halen ........ bref, jeu varie, hyper efficace, une tres grande purete de jeu et de son.
Comme vous l'aurez compris, et comme il parait que seul les imbeciles ne changent pas d'avis (generalement, on dit ca pour se rassurer lol ), le blondinet a fait un saut extraordinaire dans mon estime ! Pourvu que ca dure !
Encore un qui lance ses meds ...........

La set list :
Pictures of Home
Things I Never Said
Wrong Man
Ted the Mechanic
Living Wreck
Rapture of the Deep
Back To Back
Before Time Began
Contact Lost
Well-Dressed Guitar
Lazy
Keyboard Solo
Perfect Strangers
Junkyard Blues
Sometimes I Feel Like Screaming
Space Truckin
Highway Star
Smoke on The Water
Kiss Tomorrow Goodbye
Black Night


Les interpretations etaient toutes de tres haute qualite.

Pour finir, je conseillerais a tous les Parigots de se rendre au Zenith en Juin pour (enfin) admirer une vraie legende du rock, un groupe qui a retrouve ses plus belles couleurs, son lustre d'antan, et j'espere sincerement que le cap ne changera pas ! Y'a pas a dire, passer une soiree comme ca, ca mets du soleil dans la tete ........ et on en a bien besoin en cette periode hivernale !

Sympa le compte rendu du concert mais si ton pote avait pas compris avant ça que Steve Morse est un guitariste exceptionel, il faudra qu'il change d'oreilles. Enfin bon étant donné qu'il a changé d'avis..... (hey peut être que justementl il avait acheté des oreilles neuves ce soir là...) Cool
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Jeu 26 Jan 2006 - 16:40

en tout cas il semble bien que ça lui ai plu à ton ami !

je vais pas juger puisque j'ai pas vu mais bon Blackmore c'est Blackmore et Airey c'est pas Jon Lord ... c'est vrai que Ian Gillan est un excellent chanteur
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Tartine Ven 27 Jan 2006 - 9:37

jpboogie a écrit:Sympa le compte rendu du concert mais si ton pote avait pas compris avant ça que Steve Morse est un guitariste exceptionel, il faudra qu'il change d'oreilles. Enfin bon étant donné qu'il a changé d'avis..... (hey peut être que justementl il avait acheté des oreilles neuves ce soir là...) Cool
d'abord môssieur mon pote il a des oreilles de qualité et ça date pas d'hier Razz Very Happy
y'a simplement que quelques fois c'est le roi de la mauvaise foi Rolling Eyes Vous pourrez certainement vous en rendre compte, parce que je pense qu'il viendra nous rejoindre ici dès qu'il aura un emploi du temps moins chargé.
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Jungleland Sam 28 Jan 2006 - 10:49

allez une petite video de Steve Morse

https://www.youtube.com/w/Steve-Morse-Classical-Guitar-Solos?v=bta0HLS1spA&search=steve%20morse
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par jpboogie Sam 28 Jan 2006 - 11:09

Tartine a écrit:
jpboogie a écrit:Sympa le compte rendu du concert mais si ton pote avait pas compris avant ça que Steve Morse est un guitariste exceptionel, il faudra qu'il change d'oreilles. Enfin bon étant donné qu'il a changé d'avis..... (hey peut être que justementl il avait acheté des oreilles neuves ce soir là...) Cool
d'abord môssieur mon pote il a des oreilles de qualité et ça date pas d'hier Razz Very Happy
y'a simplement que quelques fois c'est le roi de la mauvaise foi Rolling Eyes Vous pourrez certainement vous en rendre compte, parce que je pense qu'il viendra nous rejoindre ici dès qu'il aura un emploi du temps moins chargé.

Very Happy Hi hi woah la fille comment elle défend les oreilles de son Kopain lol!
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Tartine Jeu 2 Fév 2006 - 8:56

Deep Purple 6534Deep Purple 6534Deep Purple 6534
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par BAYOU Jeu 2 Fév 2006 - 14:55

Ouais

Je préfère ne pas commenter mais bon Deep Purple sur scène c'est ringard. La prochnaien fois c'est la tournée des hospices qu'ils feront !

MOi j'attends que Steve Morse forme un nouveau groupe où uil pourra exprimer son talent.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par jpboogie Jeu 2 Fév 2006 - 14:58

BAYOU a écrit:Ouais

Je préfère ne pas commenter mais bon Deep Purple sur scène c'est ringard. La prochnaien fois c'est la tournée des hospices qu'ils feront !

MOi j'attends que Steve Morse forme un nouveau groupe où uil pourra exprimer son talent.

Si tu le dis .....
jpboogie
jpboogie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Deep in the Bayou (à gauche en entrant...)
Date d'inscription : 31/12/2005

http://www.soblunk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Tartine Jeu 2 Fév 2006 - 16:25

BAYOU a écrit:Ouais

Je préfère ne pas commenter mais bon Deep Purple sur scène c'est ringard. La prochnaien fois c'est la tournée des hospices qu'ils feront !

MOi j'attends que Steve Morse forme un nouveau groupe où uil pourra exprimer son talent.
Shocked scratch tu concours pour le championnat du monde de la mauvaise foi???? Very Happy
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 18:35

BAYOU a écrit:Ouais

Je préfère ne pas commenter mais bon Deep Purple sur scène c'est ringard. La prochnaien fois c'est la tournée des hospices qu'ils feront !

MOi j'attends que Steve Morse forme un nouveau groupe où uil pourra exprimer son talent.

comme ça me fait mal au bide ça....

j'ai entendu assez de mauvaises nouvelles aujourd'hui pour entendre ça Laughing

non je rigole, mais pas tout à fait, ringard quand même c'est un peu fort tout de même non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deep Purple Empty Re: Deep Purple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum