Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours de Musique pour Cinéma Muet

4 participants

Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 16:46

Pour la quatrième année consécutive, le centre culturel Les Grignoux (cinémas Le Parc et Churchill à Liège) et l’association Strade del Cinema (organisatrice du Festival de Cinéma Muet mis en Musique Live d’Aoste) collaborent pour proposer à Liège les sélections belges du Concours de Musique pour Cinéma Muet.

Ce concours s’adresse à tous les jeunes musiciens de moins de 35 ans, solistes ou en groupes, diplômés ou autodidactes, sans aucune exigence de styles ou de genres musicaux.

Les participants sont invités à exécuter live leur composition pour un court métrage test, identique pour tous les candidats, lors des sélections qui se tiennent chaque année dans quatre grandes villes : Aoste, Florence, Palerme et... Liège.

Les dix finalistes issus de ces sélections se confronteront en août à Aoste (Italie) dans le cadre du festival Strade del Cinema.

Le lauréat du concours recevra une bourse de 1500 € pour la mise en musique d’un long métrage muet. En outre, les musiques live des trois premiers finalistes seront éditées sur un CD dans la collection “Notes on Frames”.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 mai 2007 sur le site www.stradedelcinema.it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par sergio88 Jeu 22 Mar 2007 - 16:58

J'adore les gens qui se permettent de poster leur pub sans même dire bonjour, quelle éducation ...

Concours de Musique pour Cinéma Muet 8613

On ne gagne même pas un jambon lol!

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par John Marcus Broady Jeu 22 Mar 2007 - 21:30

Y'a même de la discrimination à l'âge et puis à moins d'être Italien ou Belge... T'as raison Sergio il est nul ce message


Concours de Musique pour Cinéma Muet 903490
Concours de Musique pour Cinéma Muet 362302
John Marcus Broady
John Marcus Broady
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 09/08/2006

http://www.johnmarcusbroady.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par tulgitam Ven 23 Mar 2007 - 14:49

Ce concours s’adresse à tous les jeunes musiciens de moins de 35 ans

j'ai tout les chiffres dans mon age mais dans le desordre, est ce que je gagne quelque chose?
tulgitam
tulgitam
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2007

http://tulgitam.jimdo.com/un-peux-de-technique/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 15:27

tulgitam a écrit:Ce concours s’adresse à tous les jeunes musiciens de moins de 35 ans

j'ai tout les chiffres dans mon age mais dans le desordre, est ce que je gagne quelque chose?
Ben alors en hexadécimal, t'as juste l'âge limite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par Eldoro Sam 24 Mar 2007 - 15:47

pg a écrit:
tulgitam a écrit:Ce concours s’adresse à tous les jeunes musiciens de moins de 35 ans

j'ai tout les chiffres dans mon age mais dans le desordre, est ce que je gagne quelque chose?
Ben alors en hexadécimal, t'as juste l'âge limite lol!

[private joke] ah on les reconnais les softeux Wink [/private joke]
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Musique pour Cinéma Muet Empty Re: Concours de Musique pour Cinéma Muet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum