Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

+6
Gillou
Bluephil
mickael
Jungleland
Rory l'Irlandais
experience
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par sergio88 Sam 17 Fév 2007 - 14:21

sergio88 a écrit:
Bernie a écrit:d'ailleurs, vous pensez quoi du p'tit "tout lampe" 5 Watts d'épiphone ?

Niveau rapport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux. C'est tout ce qu'il y a de plus basique mais efficace.
@+

J'ai fini par en acheter un pour me faire ma propre opinion. Je l'ai reçu vendredi et Thomas l'a immédiatement testé. Première réaction : c'est surprenant de voir le niveau de qualité de fabrication pour un prix aussi bas. A mon avis il ne vaut mieux pas voir qui les assemble et dans quelles conditions. Niveau technique c'est hyper basique comme ampli mais ça sonne super bien, idéal pour le blues. C'est vraiment dans l'esprit des premiers amplis qu'utilisaient les bluesmen. Le HP de 8" est un peu juste, avec un 10" doté d'un bon rendement ça doit être encore meilleur.

Pour jouer dans une pièce chez soi et faire du home studio c'est largement suffisant. Quoi qu'en appart dans un immeuble pas très bien isolé les voisins devraient entendre.

Par contre on est aller faire un boeuf avec hier soir et là c'est trop juste, surtout avec un batteur qui frappe comme une mule, à moins de le repiquer dans la sono. J'ai une vidéo faite avec on APN, j'essaierai de la mettre en ligne.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par Eldoro Sam 17 Fév 2007 - 16:04

rien ne vaut un petit ampli a fond les gamelles, mais celui la a l'air vraiment petit quand meme.

hier j'ai enregistré une démo avec un nouveau groupe, mon petit ampli a 3/4 de gain sur le canal clair ca bave bien ! Il y a un morceau de Dr Feelgood, pour celui je suis monté a fond lol!

pour faire le boeuf, j'amene jamais d'ampli, c'est trop lourd. l'ampli du gratteux sur place est deja bien reglé. desfois j'ai meme pas de guitare. Si le gratteux n'est pas d'accord, tant pis c'est pas grave.

y'a des guitaristes qui veulent pas laisser leur place a Thomas pour un ou deux morceaux ? c'est pas cool.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par sergio88 Sam 17 Fév 2007 - 23:59

Eldoro a écrit:y'a des guitaristes qui veulent pas laisser leur place a Thomas pour un ou deux morceaux ? c'est pas cool.

Non pas du tout. C'est un grand copain à Thomas et ils adorent jouer ensemble. D'ailleurs il l'a invité a un concert dans un bar le 31 mars. Wink

Cet ampli est trop juste pour les concerts, mais à la maison c'est super comme engin. Niveau réglage il y a juste un volume. Tu le tourne à fond à droite et l'EL84 s'en donne à coeur joie ! Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 138529

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par Eldoro Dim 18 Fév 2007 - 13:06

sergio88 a écrit:Niveau réglage il y a juste un volume. Tu le tourne à fond à droite et l'EL84 s'en donne à coeur joie ! Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 138529
@+

Cool, simple le réglage !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par papiblues Lun 19 Fév 2007 - 16:45

Celle la est super jolie

http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par papiblues Mer 21 Fév 2007 - 11:29

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm

HARLEY BENTON GA5

Harley Benton GA5, Guitarcombo, 5 Watt (Class A), 8" Speaker, 1 Channel, 1 Volume- and 1 Tone Control, 1 x 12AX7 and 1 x EL84 Tubes, Weight: 10,5 kg


Pour 98 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par sergio88 Mer 21 Fév 2007 - 11:35

papiblues a écrit:http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm

HARLEY BENTON GA5

Harley Benton GA5, Guitarcombo, 5 Watt (Class A), 8" Speaker, 1 Channel, 1 Volume- and 1 Tone Control, 1 x 12AX7 and 1 x EL84 Tubes, Weight: 10,5 kg


Pour 98 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut voir la qualité des composants dont le HP (point faible sur ces petits joujous) et de la finition.
Il porte le même nom de baptême que le Gibson. S'ils n'ont pas d'embrouilles avec Gibson ils auront de la chance. Le chassis a exactement le même design que l'Epiphone Valve Junior avec le bouton de tonalité en plus.

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 107783

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 175840

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 185116

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par papiblues Lun 26 Fév 2007 - 13:12

La video de ma petite derniere

https://www.youtube.com/watch?v=EjgO5GwFC1w
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question : Que valent les guitares Harley Benton ? - Page 4 Empty Re: Question : Que valent les guitares Harley Benton ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum