Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 21:51

Salut à tous...

Je m'explique... j'ai un ampli Marshall Mg50dfx et je voudrais pouvoir y brancher un casque qui me permette de m'entendre jouer sans déranger les voisins... J'ai bien essayé avec un simple casque type walkman mais ça ne fonctionne pas.

Si vous avez du matériel correspondant à ce que je cherche... n'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez... on va dire aux alentours de 50 €...

Merci d'avance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:08

Ben ici
................

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesHiFi.html
.................

mais pourquoi il marche pas le casque Walkman??? C'est la prise qu'est trop petite...? il te faut un adaptateur mini jack- Jack.., ça te coûtera moins cher qu'un casque....
..........
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Adaptateurs.html
...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:11

Alors là... aucune idée ! j'ai peut être pas assez bien lu le manuel de l'ampli mais j'ai aucun son qui me sort dans les oreilles. le son sort seulement de l'ampli.
J'ai déjà l'adaptateur pour mettre la fiche walkman soit dit en passant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:17

A mon avis ça vient pas de ton casque, car si il fonctionne avec un walkman et que tu a l'adaptateur qui te permet de le brancher correctement y'a aucune raison qu'un autre casque marche mieux.....
Tu a du Zapper un truc dans la notice.....
Relie-là à tête reposée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:33

Bon... aprés un nouvel essai... j'ai réussi à avoir du son dans le casque walkman mais juste d'un coté ! lol...
et le son ne sort plus de l'ampli. Au moins j'ai résolu ça mais bon... le son est quand même sacrément pourri avec un casque comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:40

peut etre un probleme mono/stereo...? Si ton jack est stereo et que ton ampli est mono, ça fonctionne que d'un coté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 22:53

C'est pas bête ça...
mais bon j'ai plus la boite du casque pour savoir s'il est stéréo ou mono...
PS... merci francois pour le lien sur les casques... je bave devant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 23:01

HEU?????
ratafiette....
Un casque n'est ni stéréo ni mono....( à mon avis...)
C'est ta source qui fait la différence....et Stratoltd à raison ça viens sûrement de ton ampli qui est mono...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 23:05

double honte donc... je m'enfonce pas !! lol

J'ai regardé sur la notice de l'ampli mais je ne sais pas si il est mono ou stéréo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 23:10

On en parle dans ce lien.....
Mais comme j'y connais rien.....
lol!
...............
http://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12188,mao,marshall_mg50dfx.html
.............
tape sur : " Fiche produit détaillée.."....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ? Empty Re: je cherche un casque pour mon ampli... vous me conseillez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum