crow jane...
3 participants
Page 1 sur 1
crow jane...
pour le coup je lache pas le chant!!!dur !dur! et tjrs dans un anglais de cm2 !j'attend vos conseil...
bon faut que je me lache un de ces quatre! je suis tjrs dans la retenue!mais sa va venir,enfin j'espere...
https://www.youtube.com/watch?v=YOkjAwgyEpc
bon faut que je me lache un de ces quatre! je suis tjrs dans la retenue!mais sa va venir,enfin j'espere...
https://www.youtube.com/watch?v=YOkjAwgyEpc
stan- Deep South
Re: crow jane...
Ton chant est déjà bien plus expressif que la dernière fois. donc, bien sûr que ça va venir ! Persévère...
A part ça, question guitare je trouve que ça tient très bien la route
A part ça, question guitare je trouve que ça tient très bien la route
Phil cotton color- Chicago Hero
tout pareil. je trouve que tu progresse tres vite, y'a toujours un peu de retenue mais ça s'écoute avec plaisir.
continue t'es sur la bonne voie !
continue t'es sur la bonne voie !
miraldo- Fever In The Bayou
merci! :)je trouve sa "plat"...mais bon...a force l'oreille va se faire...lpas evident la respiration !la justesse! enfin faut que je chope un peu de technique vocal...je vais faire le tour des methodes de chant si vous avez quelques conseil je suis preneur...il y a ce truc "chanter en 8 semaines" c'est de la chanson francaise! mais c'est pour avoir quelques base...c'est bien cette methode?
stan- Deep South
franchement, intrinsequement tu n'a pas besoin de ça.
j'pense pas que tu ait de probleme technique, de justesse ou de respiration, la c'est juste une question de confiance en ta voix, d'etre moins crispé.
apres je dis "instrinsequement", parcequ'apres tout, ce genre de méthode peut etre un bon outils pour te faire prendre conscience de ton potentiel et de comment l'utiliser.
dans l'idéal, à mon avis, la meilleur méthode que tu puisse trouver c'est d'aller t'inscrire dans une chorale, genre chorale gospel. la tu pourrait travailler ta voix et apprendre comment l'utiliser.
mais bon, il faut avoir le temps et il faut avoir quelque chose pres de chez soit, ce qui n'est pas toujours facile.
j'pense pas que tu ait de probleme technique, de justesse ou de respiration, la c'est juste une question de confiance en ta voix, d'etre moins crispé.
apres je dis "instrinsequement", parcequ'apres tout, ce genre de méthode peut etre un bon outils pour te faire prendre conscience de ton potentiel et de comment l'utiliser.
dans l'idéal, à mon avis, la meilleur méthode que tu puisse trouver c'est d'aller t'inscrire dans une chorale, genre chorale gospel. la tu pourrait travailler ta voix et apprendre comment l'utiliser.
mais bon, il faut avoir le temps et il faut avoir quelque chose pres de chez soit, ce qui n'est pas toujours facile.
miraldo- Fever In The Bayou
Oui je suis assez de l'avis de miraldo. Et puis je me trompe peut être mais je ne suis pas sûr que l'on peut apprendre le chant par méthode interposée, en tout cas moins facilement qu'un instrument... Si tu veux vraiment des bases techniques, tu peux toujours prendre des cours avec un bon prof, ce sera à mon avis plus efficace que la méthode. Mais évidemment c'est beaucoup plus cher...
Phil cotton color- Chicago Hero
Page 1 sur 1