Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY

+3
BAYOU
Mojo
Ayler
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY Empty PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY

Message par BAYOU Lun 29 Mai 2006 - 10:22

C'était hier soir

Eric Clapton - Guitar, Vocals
Doyle Bramhall II - Guitar
Derek Trucks - Guitar
Chris Stainton - Keyboards
Tim Carmon - Keyboards
Willie Weeks - Bass
Steve Jordan - Drums
The Kick Horns: Simon Clarke, Roddy Lorimer, and Tim Sanders on Brass
Michelle John - Backing Vocals
Sharon White - Backing Vocals

1. Pretending
2. So Tired
3. Got to get better in a little while
4. Old Love (avec Robert Cray)
5. I shot the Sheriff
6. Anyday
7. Back Home (acoustique)
8. I am yours (acoustique)
9. Nobody knows you when you're down and out (acoustique)
10. Milkcow Blues
11. Running on Faith
12. After Midnight
13. Little queen of Spades
14. Motherless children
15. Wonderful Tonight
16. Layla
17. Cocaine
Rappel :
18. Crossroads

Très bon concert avec un festival de guitares qui amène de ma part quelques réflexions que je vous livre un peu en vrac.

1/Trop de monde sur scène
On n’entend quasiment pas les choristes et les cuivres cachés au fond de la scène ;
Dans le même genre pourquoi doubler les claviers ?

2/Section rythmique
Assez moyenne, et surtout manque de présence scénique

3/Les trois guitaristes
La bonne surprise, car chacun a un son très identifiable, et Clapton poussé par les jeunots nous a sorti deux ou trois solos d’anthologie avec une prise de risque maximale, il faut dire que Derek Trucks est époustouflant à la slide et que Doyle Bramhall II est nettement meilleur que sur la tournée précédente
Layla par exemple jouée dans sa version quasi original où Derek fait passer l’ombre de Duane Allman sur Bercy.
Par contre la construction des morceaux est toujours semblable, Doyle prend le premier solo, puis Derek en général à la slide et Eric.

4/La partie acoustique
Un peu faiblarde en l’absence d’un titre moteur comme Change the World ou Tears In Heaven mais une bonne version de Nobody knows you when you're down and out est excellent

5/La set list
Comme toujours avec Clapton peu de surprises, la set list ne varie quasiment pas pendant toute lA tournée au contraire d’un Dylan ou Springsteen.
De bonnes surprises avec Little queen of Spades, After Midnight un super Wonderful Tonight et un Old Love avec le renfort de Robert Cray
Par contre pas de morceaux de Cream

6/ Et alors ?
Passage de témoin entre Eric 62 ans et Derek 26 ans? Ou simplement Clapton a envie de se faire plaisir en plongeant dans les racines du blues, en se frottant à la jeune génération de guitaristes.

BAYOU
Admin
Admin

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY Empty Re: PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY

Message par Mojo Lun 29 Mai 2006 - 13:43

Very Happy

Merci pour ce beau cr.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas assisté à ce concert d'EC en France, ça nous donne un aperçu de sa prestation avec son nouveau groupe.

Je remarque effectivement que le groupe est pléthorique. Et comme toi, je suis un peu dubitatif sur la présence de: 2 claviers, 3 guitaristes, d'une section de cuivres, et de 2 choristes. En théorie, avec des arrangements bien au point, ça peut donner un résultat fantastique; mais d'après ce que tu nous en dit, c'est pas vraiment le cas. Il n'est pas impossible que le groupe s'en rende compte, et que par la suite cette formation s'allège quelque peu; wait and see.

Là où ça fonctionne bien; c'est la performance des 3 guitaristes. Tes propos confirment l'énorme réputation de Derek Trucks, qui semble préfigurer l'avènement d'un nouveau "Guitar Hero". Je suis curieux de voir comment le prodige sudiste proclamé: "le nouveau Duane Allman", va gérer cela. J'ai vu sa vidéo sur l'URL de l'ABB: c'est un "tout bon".

Wink
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY Empty Re: PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY

Message par Ayler Mar 30 Mai 2006 - 11:30

Sans surprise, le concert a débuté avec un Pretending efficace où les solistes ont alterné les chorus (Clapton pour le solo central, puis Doyle Bramhall II/ Derek Trucks/Eric Clapton en conclusion).
So Tired et sa bonne humeur communicative, dopé par une relecture Live fut le tremplin idéal à un Got To Get Better In A Little While titanesque. Supérieur à celui du Cannet et de Bercy 2004. Le solo de Clapton reprenait de nombreux éléments du solo légendaire de la version inachevé de Derek & The Dominos publié sur le coffret Crossroads il y a bientôt 20 ans.
Robert Cray remonta sur scène pour jouer Old Love, qu’il avait co-écrit avec Clapton pour l’album "Journeyman" en 1989. Excellente version (même si mon voisin chantait un peu fort à mon goût !). Bon solo d’EC, sans atteindre toutefois les sommets de certaines de ses prestations antérieures.
Le chant de Clapton sur I Shot The Sheriff reprend de plus en plus d’éléments de la version de Bob Marley avec les années, montrant les progrès considérables effectués depuis son tube planétaire de 1974. Le solo, construit sur le même plan que celui joué au Crossroads Festival de 2004 a peut-être connu un petit imprévu : pas de fin très saturée comme habituellement, et un Clapton rebondissant sans problème sur ce petit souci technique (présumé).
Anyday fut aussi réussi qu’au Cannet : la slide de Derek Trucks et le chant de Doyle Bramhall II permettent à Clapton de revisiter avantageusement cette partie de son répertoire.

La partie assise du set commença par trois titres acoustiques.
Derek Trucks accompagna EC à la guitare folk sur un Back Home intimiste, suivi d’une extraordinaire version de I Am Yours : le solo de Trucks, différent de celui du Cannet, ne fut pas moins brillant. Le mélange des timbres de Doyle Bramhall II & EC fonctionne à merveille.
Nobody Knows You When You're Down And Out, jouée version Unplugged, fut un moment de communion avec le public magnifié par le chant d’EC.
Running On Faith connu les mêmes faveurs du public, venu en masse… mais loin d’être majoritairement connaisseur de l’œuvre du guitariste dans sa globalité. Interventions de premier ordre de Derek Trucks là encore (comme sur les trois titres précédents, Clapton ne prenant pas de solo à ce moment du concert).
Sur Milkcow Blues, les trois guitaristes se mesurèrent à la slide sur un des meilleurs titres du répertoire consacré à Robert Johnson en 2004. Derek Trucks emporte la Palme de ce festival sans conteste… même si les deux autres ont droit aux félicitations du jury !

Tout le monde se lève pour un After Midnight endiablé où Derek Trucks plombe un des soli de la soirée : mémorable.
Little Queen Of Spades, seul blues lent de la soirée, s’est substitué à "Have You Ever Loved A Woman" dans le répertoire. Doyle Bramhall II a cloné un solo d’Albert King (il joue lui aussi avec les cordes à l’envers), alors que Derek Trucks s’est fendu d’un de ses soli en slide faisant la joie des fans de l’ABB. Clapton conclut parfaitement la messe sur un ultime cycle où le groupe change de tonalité pour les 12 dernières mesures.
Sur Motherless Children, on change les rôles : Doyle Bramhall II & EC sont à la slide (ils jouent le thème à l’unisson) et Derek Trucks assure la rythmique. Très rock, super efficace.
Wonderful Tonight, qui me gave un peu à force d’écoute, était suffisamment réussie pour que j’apprécie : ce n’était pourtant pas gagné !
La version 2006 de Layla est certainement une des plus intéressantes : si la première partie est revisitée avec le brio (super solo d'EC), la seconde est presque réinventée par les variations de Derek Trucks : généralement, je trouve cette seconde partie un peu longuette… mais rien de tel désormais. La virtuosité de Trucks n’est jamais gratuite : elle sert véritablement la musique.
Cocaine, très rock là encore, fut le prétexte à de nombreux soli (sans slide pour Derek) avant que les musiciens ne quittent la scène.

Sans surprise là encore, le rappel fut Crossroads, dans une version rapide, presque violente, concluant le concert du groupe le plus intéressant du moment pour les amateurs de guitare blues rock en 2006.

Réjouissant.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Message par Mojo Mar 30 Mai 2006 - 13:59

Very Happy

Un autre cr sur ce concert mémorable d'Eric Clapton. Beau récit, c'est pratiquement comme si on y était. PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 792681

Apparemment tu ne sembles pas déçu par l'effectif pléthorique du groupe d'EC, ni par la sono mal réglée à Bercy. Après tout cela est très subjectif; personellement j'ai des doutes Cool (en attendant la sortie d'un cd live ou d'un DVD concert Rolling Eyes ).

Tu soulignes l'adhésion du public pour les parties à la guitare sèche PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 927551 . Indépendamment de ton excellente analyse, et d'un point de vue plus trivial, ça peut s'expliquer de 2 manières: d'une part le succès phénoménal du "unplugged" d'EC, qui a grandement contribué à la notoriété du "guitar hero", et d'autre part, ça fait moins de décibels et ça introduit un climat intimiste propice à l'émotion; c'est sans doute recherché par ceux qui ne sont pas férus de l'âme de la musique d'EC (le blues).

Si je comprends bien il se confirmes que:

- EC est en très grande forme et ses solos sont à la hauteur des espérances que l'on peut placer sur cette icône du Blues-Rock
- Doyle Bramhall II ne déçoit pas (sur "crossroads festival 2004, il ne m'a pas convaincu, notamment sur un set, ou Jamie Vaughn le surpassait)
- Le talent de Derek Trucks est bien au rendez vous, et il "pimente" la sonorité du groupe avec une "pincée d'ABB"
- Les vieux standards d'EC restent une bonne matière pour mettre en valeur les échanges de solos; notamment "after midnight" sur tempo rapide; dont je garde un souvenir impérissable de l'époque Albert Lee (cf: "just one night" )

Wink
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Message par Ayler Mar 30 Mai 2006 - 15:44

Sur l'effectif : de mon point de vue, un seul clavier serait suffisant. Mais si Clapton souhaite tourner avec deux, tant que la musique n'en souffre pas, ça ne me pose aucun problème.
Pareil pour les cuivres et les choeurs : libre à lui de les utiliser avec parcimonie. Mieux vaut ça que l'inverse !

Les guitares sont clairement au centre du groupe.

Concernant la section rythmique : Steve Jordan est excellent, et c'est à lui qu'on doit une bonne partie de l'énergie rock qui se dégage de cette nouvelle tournée (là où Steve Gadd était sans doute trop tendre).
Quant à la basse, elle n'a jamais été au coeur des albums solo de Clapton...

Dans la fosse, près de la scène, le son était super. Mais dans les tribunes, nettement moins bon selon les avis de mon forum.

L'adhésion du public m'importe peu. C'est musicalement que j'ai trouvé la partie assise réussie.

Doyle Bramhall II est un excellent guitariste, et ça ne date pas d'hier. Sa performance en tant que doublure de David Gilmour au sein du groupe de Waters était remarquable, et son dernier album solo méritait qu'on s'y attarde.

Pour en revenir à tes conclusions, je dirais que Derek Trucks ne se contente pas de pimenter la musique de Clapton : il a un rôle central, digne de celui de Duane Allman au sein de Derek & The Dominos.
Clapton joue et chante bien... mais ce n'est pas un scoop : la reformation de Cream et la tournée 2004 n'étaient pas le fait d'un artiste fini, loin s'en fallait.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Mojo Mar 30 Mai 2006 - 19:47

Ayler a écrit:
Concernant la section rythmique : Steve Jordan est excellent, et c'est à lui qu'on doit une bonne partie de l'énergie rock qui se dégage de cette nouvelle tournée (là où Steve Gadd était sans doute trop tendre).
Quant à la basse, elle n'a jamais été au coeur des albums solo de Clapton...
.
D'accord pour dire que la section rytmique d'EC manquait un peu de pêche par le passé, mais en rendre responsable le seul Steve Gadd, je ne le pense pas, à mon avis c'est un tout où le bassiste et la volonté du leader y sont pour beaucoup. Maintenant il a chipé celle de John Scofield où Steve Jordan apporte certainement beaucoup, mais il est sûrement bien aidé du bassiste Willie Weeks.

Pour en revenir à tes conclusions, je dirais que Derek Trucks ne se contente pas de pimenter la musique de Clapton : il a un rôle central, digne de celui de Duane Allman au sein de Derek & The Dominos.
Content de savoir ça, je regrette d'autant plus de ne pas être allé à ce concert (il y aura d'autres occasions). Le jeune sudiste assume donc parfaitement ce rôle "central", et fixe la barre très haut. .Je n'ai jamais écris que Derek Trucks se contentait du rôle de "piment ABB", je voulais dire que cette réalité constitue simplement une petit plus.

Clapton joue et chante bien... mais ce n'est pas un scoop : la reformation de Cream et la tournée 2004 n'étaient pas le fait d'un artiste fini, loin s'en fallait.
Sans que ça soit un défaut, reconnais qu'EC à un répertoire on ne peut plus rodé depuis des dizaines d'années. Il est tout de même un peu paradoxal qu'il ne s'appuie quasiment pas sur l'œuvre de ses 3 derniers cd.

Wink
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Message par BAYOU Mar 30 Mai 2006 - 22:14

Juste pour être complet copie de mes impressions

On se faufile dans les premiers rangs du POPB grâce à un artifice que je ne dévoilerai pas, pour écouter Robert Cray dans une première partie très bues, bien interprété, un peu trop propre à mon goût.
C’est le genre de groupe sympa à écouter avec une bonne musique mais il manque la touche, l’étincelle qui fait vibrer

Rapide changement de matériel et arrive le groupe de Clapton, douze musiciens, formation lourde donc, mais on n’entendra quasiment pas les choristes et les cuivres cachés au fond de la scène.
De plus aucun jeu de scène des cuivres (si on compare par exemple au concert de Santana) et les choristes sont habillées comme des sacs et manquent totalement de charisme.

Les deux claviers se marchent aussi un peu dessus et j’ai trouvé Chris Stainton en deçà de ses prestations habituelles
La section rythmique est pas mal sans plus, elle est parfois à la traîne des trois guitares.

Bien sur l’attraction du show est la présence de trois guitaristes chacun avec un son très identifiable, et le père Clapton, poussé par les deux jeunots, nous a sorti deux ou trois solos d’anthologie avec une prise de risque maximale (I shot the Sheriff, Crossroads, Got to get better in a little while)
Il faut dire que Derek Trucks est époustouflant à la slide et que Doyle Bramhall II est nettement plus percutant et inspiré que sur la tournée précédente
Layla par exemple est jouée dans sa version quasi originale et Derek fait passer l’ombre de l’immense Duane Allman sur Bercy.
Par contre la construction musicale des morceaux est toujours semblable, Doyle prend le premier solo, puis Derek (en général à la slide) et Eric termine.
La partie acoustique est un peu faiblarde en l’absence d’un titre moteur comme Change the World ou Tears In Heaven mais quand même une bonne version de Nobody knows you when you're down and out
Comme toujours avec Clapton la set list réserve peu de surprises pendant toute la tournée au contraire d’un Dylan ou Springsteen.
Mais les morceaux sont sublimés par le jeu des trois guitaristes avec des bonnes surprises (Little queen of Spades, After Midnight) un super Wonderful Tonight joué très soft et un très long Old Love avec le renfort de Robert Cray
Par contre pas de morceaux de Cream, Clapton semblant être passé à autre chose après la courte reformation du groupe en 2005

En tout cas le concert est un mélange de blues, un peu dans l’idée du groupe de BB KING, genre de big band blues mais le show est très concentré sur les duels enfin non pas vraiment les duels mais plus exactement la succession de chorus et de solos des trois guitaristes, mais là moi j’en redemande !

On peut aussi imaginer un passage de témoin entre Eric 62 ans et Derek 26 ans, comme la fin d’un cycle entamé avec Duane et Layla, Derek Trucks étant incontestablement le guitariste dont le jeu ressemble le plus à celui de Duane;

Ou simplement Clapton a envie de se faire plaisir en plongeant dans les racines du blues là bas dans le Delta où tout a commencé, en se frottant à la jeune génération de guitaristes.

Grand concert malgré les quelques réserves qui ne portent pas sur la fabuleuse qualité des guitaristes mais sur le background sonore un peu faible.

On remarque quelques différences (minimes) de jugement avec l'ami AYLER, mais en effet une place prépondérante est accordée aux guitares ce qui relègue dans l'ombre les cuivres et les choeurs (enfin moi cela me va bien je dis cela pour qu'il fasse des économies Eric)

D'une façon plus générale, on sent que depuis la sortie des CD blues, Claptn s'est libéré des contraintes commerciales, qu'il joue enfin ce qu'ila envie de jouer, et avec le groupe qu'il choisit. La reformation de Cream va égalment dans ce sens on pouvait craindre une guerre des égos et au contraire on a vu de smoments musicaux fabuleux.
Sur scène, on sent qu'il prend plaisir à jouer, à se confronter aux autres guitaristes, comme si toutes ces années avaient apporté la sérennité

BAYOU
Admin
Admin

Message par Ayler Mer 31 Mai 2006 - 11:45

Mojo a écrit:Sans que ça soit un défaut, reconnais qu'EC à un répertoire on ne peut plus rodé depuis des dizaines d'années. Il est tout de même un peu paradoxal qu'il ne s'appuie quasiment pas sur l'œuvre de ses 3 derniers cd. Wink

Le Cannet :

1. Pretending >>> pas joué depuis un bail
2. So Tired >>> nouvel album
3. Got to get better in a little while >>> joué uniquement depuis 2004
4. Lost and Found >>> nouvel album
5. I shot the Sheriff >>> classique
6. Anyday >>> inédit depuis 1970
7. Back Home (acoustique) >>> nouvel album
8. I am yours (acoustique) >>> inédit depuis 1970
9. Nobody knows you when you're down and out (acoustique) >>> pas joué depuis les 90's
10. Milkcow Blues >>> avant-dernier album
11. Running on Faith >>> pas joué depuis un bail
12. After Midnight >>> pas joué depuis une éternité
13. Little queen of Spades >>> avant-dernier album
14. Everybody oughta make a change >>> pas joué depuis la sortie (1983) ?
15. Motherless children >>> pas joué depuis au moins 20 ans
16. Wonderful Tonight >>> classique
17. Cocaine >>> classique
18. Layla >>> classique
19. Rappel : Crossroads >>> classique

Si on regarde le set-list dans le détail, cette affirmation est discutable non ?
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Mojo Mer 31 Mai 2006 - 15:05

Very Happy

Mes constatations sont confirmées par ta liste, où il n'y a que 5 morceaux sur 19, issus de ses dernières productions. Ce n'est pas un reproche fait à EC, mais simplement le fait qu'il ne peut pas être considéré comme un compositeur des plus prolifiques; il ne fait pas partie des artistes qui choisissent de défendre le concept de ses derniers cd, lors de ses tournées. EC n'est jamais meilleur que sur des classiques (ou ses vieux tubes), c'est là-dessus qu'il mise, et j'en redemande.

Wink
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Message par Ayler Mer 31 Mai 2006 - 15:37

Compositeur d'autant moins prolifique que sur les 5 titres, seuls deux sont de sa plume : "Back Home" et "So Tired".

Je soulignais juste que le répertoire était moins figé que ce que la lecture de ton post laissait penser.

Le parcours de Clapton en tant que compositeur est très accidenté : parfois inspiré, mais rarement prolifique. Il attendra 1969 avant de signer sa première chanson...

La question de l'actualité de sa musique me semble plus pertinente. Est-ce que les versions proposées sont sclérosées, semblables d'une tournée l'autre ?
Un guitariste comme Santana rejoue soir après soir Black Magic Woman et Europa avec des soli dont les habitués peuvent anticiper presque chaque note.
Il ne me semble pas que Clapton tombe dans ce travers. Certes, son dernier groupe n'est pas un Jam band, mais à l'image des jazzmen, ce n'est pas tant le thème joué que la manière de le jouer qui compte.
Clapton improvise quasiment tous ses soli : en cela, sa musique a souvent plus de fraîcheur que pas mal d'artistes qui vont jouer leurs derniers albums tous les soirs... à la note près.

Autre point important : un artiste qui a 40 ans de carrière n'envisage pas son répertoire de la même manière qu'un groupe récent. Surtout si quelques classiques presque incontournables sont à son actif.

Pourquoi se limiter à un répertoire récent (et, avouons-le, pas forcément de premier ordre) alors qu'on a à disposition des titres ENORMES dans son catalogue (Anyday, Got To Get Better In A Little While, I Am Your, Why Does Love Got To Be So Sad, Let It Rain...) ?
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Message par Mojo Mer 31 Mai 2006 - 17:17

Very Happy

Là, je te rejoins entièrement, c'est en cela que la réputation d'Eric Clapton se justifie pleinement.

Son travail créatif repose sur ses confrontations scéniques avec ses pairs, plutôt que sur le volet "commercial" de ses enregistrements studio. Je n'avais pas pensé à ce parallèle que tu fais avec la démarche des jazzmen, qui n'ont aucun complexe à jouer des standards, quitte à les transformer completement; ça explique pas mal l'esprit qui anime EC. Le résultat est probant en concert; il l'est, selon moi, beaucoup moins sur ses cd.

Wink
Mojo
Mojo
Delta King
Delta King

Message par BAYOU Sam 3 Juin 2006 - 12:30

D'une façon générale, les musiciens qui ont une longue carrière derrière eux jouent rarement beaucup d 'extraits de leur dernière production, préférant un best of ou choisisaant un éclairage spécifique sur une partie de leur carrière.

Dernièrement seul David Gilmour a joué la totalité de son dernier album live, sinon Santana n' aretenu qu'un seul morceau.
Quand à Dylan il modifie tous les jours sa set list, contrairement à CLapton qui lui est très statique une fois que la set list est établie (1 ou 2 chansons différentes depuis le début de la tournée.

Enfin on voit mal Clapton ne pas jouer Layla ou Cocaïne ! Déjà qu'ila supprimé tous les morceaux de Cream !

BAYOU
Admin
Admin

Message par sergio88 Lun 19 Juin 2006 - 19:13

Un extrait video sur Youtube du concert de Bercy :

https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o&search=derek%20trucks

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 0:58

la mere d'un pote y est allé un soir voir clapton sur paris il a pas joué layla que tout le monde lui reclamé, pas de rappel , elle l'aimé baeucoup tampis,si il est souvent comme sa faudrait qu'il prennent marcus miller comme bassiste (un vrai c.. il parait) @+

Euh elle avait enlevé ses boules Quies la mère de ton pote?

Parceque LAYLA est un des grands moments du show de bercy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 14:35

j'aime pas trop que l'ont modifie mes messages comme sa et je suis pas sure quelle l'ai vu a bercy mais en tout cas c'est se quelle ma dit.

Invité
Invité

Message par Jungleland Dim 25 Juin 2006 - 16:19

euh je touche pas aux messages sans en avertir celui qu l'a écrit Suspect

vu que j'ai fait des tas de manips sur le forum ce matin avec des déplacements de sujets j'espère que certains messages ne se sont pas trouvés collés What a Face

edite ton message et vire ce qui n'est pas de toi Wink

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par BAYOU Dim 25 Juin 2006 - 20:42

C'est moi qui avait répondu mais je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas apparu sous mon nom.
Désolé pour la forme.

Pour le fond je maintiens ma réponse, si la mère de truc qui a vu l'homme qui a vu l'ours était à Bercy et n'a pas entendu Layla, elle a un problème auditif. En plus elle est partie avant le rappel (? ! )
D'une façon plus générale, c'est quand même mieux de parler des concerts auxquels ont a assisté comme des CD qu'on a écouté.

BAYOU
Admin
Admin

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 23:32

faut pas me prendre pour un couillon, j'ai pas certifié qu'elle l'avais vu a bercy, et c'est pas parce que l'on est moderateur que l'ont doit prendre certain post de haut. Car le respect doit etre mutuel, je m'engage a respecté ceux qui me respecte et meme par pc interposé. mais sans rancune de ma part.@+

Invité
Invité

Message par BAYOU Lun 26 Juin 2006 - 6:41

1/Je ne vois pas le rapport entre ma réponse et ma fonction de modérateur.

2/Le sujet du topic est Clapton à BERCY en 2006, on peut donc légitimement penser que c'est de ce concert que tu parles.

3/Je ne vois pas en quoi ma réponse "te manque de respect".

4/Quand à te prendre pour un couillon, je ne vois pas non plus, à la limite je suis un peu inquiet pour la mère de ton pote mais sans plus.

BAYOU
Admin
Admin

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 19:19

l'impression d'etre pris pour un couillonvient du fait de ton ironie et je m'excuse je me suis un peu emporté (pas bien en ce moment) mais toi aussi ton humour est allé un peu loin mais arretons de parler de ça, dans tout les cas il n'y a pas mort d'homme. @+

Invité
Invité

Message par BAYOU Lun 26 Juin 2006 - 19:24

On fait la paix

BAYOU
Admin
Admin

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 19:33

ok. make peace and blues around to you afro lol!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 20:11

lol! PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 627562 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 712423 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 449784 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 917479

Invité
Invité

Message par Jungleland Lun 26 Juin 2006 - 20:17

je rappelle à François que le flood sauvage n'est pas autorisé sur le forum

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 794303 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 8613 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 163202 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 119894 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 362302 PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 371374

ah ben vla que je m'y mets PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 742598

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

http://mywmym.free.fr

Message par ready freddie Lun 26 Juin 2006 - 20:27

c'est quoi le "flood sauvage"

PREMIERES IMPRESSIONS SUR CLAPTON A BERCY 0111
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant