Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vos annonces

2 participants

Aller en bas

Vos annonces Empty Vos annonces

Message par Jungleland Sam 12 Nov 2005 - 19:47

Cet espace vous est réservé que vous soyez membre ou bien invité.

Faites votre pub pour votre groupe, proposez des liens, annoncez vos dates de concert.

Vos annonces 917479


les autres styles musicaux sont les bienvenus dans cette section
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Invité Lun 26 Déc 2005 - 15:24

Jungleland a écrit:Cet espace vous est réservé que vous soyez membre ou bien invité.

Faites votre pub pour votre groupe, proposez des liens, annoncez vos dates de concert.

Vos annonces 917479


les autres styles musicaux sont les bienvenus dans cette section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty dates et concert national et international

Message par aek Lun 26 Déc 2005 - 15:25

email: younes256@hotmail.com
«
A.E.K », (Abd-el-kader), découvre la guitare, alors qu’il n’avait à peine qu’une dizaine d’année. Très vite, il se passionne pour le blues, dont les complaintes lui rappel celles des chants traditionnels de son pays d’origine, l’Algérie.
C’est au début des années 90 que sa route croise celles des grands bluesman, tel que Corey Harris, Luther Allison, Little Milton, Willie Ken...ou encore Amar Sundy, dont il assure pour la plupart, les premières parties de festival ou encore des rencontres dans les Jam’s session et club de Blues parisien, sans oublier le passage à l’Olympia (« Autour de la guitare » 2004 de Jean Félix Lalanne) en accompagnant le Bluesman Joe Louis Walker.
Cependant, c’est d’une relation instructive avec le bluesman Amar Sundy que naîtra son « Safarblues », un savant mélange de blues et rythmes africain, posé en équilibre sur les cordes de sa guitare.Ce guitariste agile et a l’aise sur scène, sera vous faire partager un moment magique entre Chicago blues et rythmes traditionnels.

Vous trouverez ci dessous mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter.


Nb : Suite à la sortie de l’album Live Blues, je vous invite à vous connecter au site http://www.mouvmantais.com où vous pourrez écouter quelques extraits d’ « A.E.K. Safar Blues ».


Musicalement,



SAKAT Younes
Manager "AEK"
83 quater rue Belliard
75018 paris
 tel: 00 336 84 53 76 91

aek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Jungleland Lun 26 Déc 2005 - 16:04

tu aurais pu ouvrir un topic ça aurait été plus clair ... mais bon c'est pas grave Wink


j'aime bien le son et le rythme sur les extraits qu'on peut écouter et je trouve que le chant en arabe se marie parfaitement avec ce style. Si j'avais une légère critique c'est le petit quelque chose un peu électro que j'aime moins; mais bon ce n'est que mon avis. En tout cas le monsieur il a croisé la route de quelques grands !

ça fait une dizaine d'années qu'il commence a y avoir un melting-pot entre le blues et les musiques traditionnelles africaines sous l'influence de quelques uns comme Taj Mahal et je trouve que les résultat est excellent et que ça donne un certain renouveau au blues.
Il y a pas mal d'artistes maliens qui commencent à se faire connaitre. On m'a aussi fait écouter un peu de chaabi marocain et algérien et ça se prête parfaitement au blues.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par aek Ven 3 Fév 2006 - 19:34

merci pour ta franchise,j'aimerai savoir ce ke tu entends par petit coté electro,ca peut m'aider pour la siute amicalement aek

aek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Jungleland Sam 4 Fév 2006 - 11:02

c'est la boite à rythme qu'on entend parfois et certains sons de synthés qui sont "assez froids"

j'ai l'impression que des percus plus traditionnelles (voire même ethniques parfois) mettraient mieux en valeur la voix
pareil pour le synthé : j'aime beaucoup le son de la guitare mais parfois je la trouve un peu noyée dans certaines nappes.

mais bon ce n'est que mon avis (en plus donné à partir de 3 extraits ce qui n'est pas exhaustif)


en tout cas l'ambiance générale des titres me plait beaucoup : bluesy, nonchalant, cool
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 13:13

[TRES JUSTE,le coté boite a rythme ,c'est une D drum,bonne oreille l'ami,en tous cas c'est cool,j'apprecie ta remarke a+ aek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par prozac Jeu 9 Mar 2006 - 22:42

http://prozac.zikforum.com

Groupe jeune, mais talentueux de rock, de Paris.

prozac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 10:00

Salut à tous,

Je suis un ami de Tartine et elle m'a conseillé de venir ici vous proposer la place pour le Concert de John Mayall que j'ai en trop!!

Je la vends au même prix et avec le ticket de caisse!!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Jungleland Ven 10 Mar 2006 - 10:50

j'ai déplacé ton annonce initiale dans cette section et je vais proposer le lien sur le forum Spirit.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Tartine Ven 10 Mar 2006 - 11:35

Merci Didier pour le p'tit Bucheron...... c'est très gentil de ta part Very Happy
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 12:01

Tartine a écrit:Merci Didier pour le p'tit Bucheron...... c'est très gentil de ta part Very Happy

Merci pour tout, M'sieur Didier et Dame Tartine!!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos annonces Empty Re: Vos annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum