Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck

Aller en bas

10112020

Message 

Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck Empty Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck




Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck Anthon10

Date de sortie : 2020
Label : Produit par Kenny Neal
Genre : Blues électrique

01- Tricky To Me (3:54)
02- Slip'n Down Low (3:23)
03- Need To Know Basis (4:29)
04- Tow Truck (3:28)
05- Picture Of Love (3:17)
06- Mississippi Mud (3:46)
07- Talk'n About The Blues (Feat. Kenny Neal) (3:42)
08- Sweet Potato (Feat. Kenny Neal) (2:26)
09- Cookie Crumbles (3:15)
10- Treated Right (3:34)
11- Hold On To Your Love'n (3:13)

Originaire du Wisconsin, Anthony a commencé à chanter à 4 ans. Cela a servi de base pour l'inspirer à continuer pendant ses années d'adolescence et d'adulte, alors qu'il a commencé à chanter et à enregistrer après le déménagement de sa famille en Floride. Sa volonté de poursuivre le chant blues a été remise en question quand il a développé plus tard un cancer. Il a eu la chance d'avoir des amis de longue date qui l'ont aidé tout au long de cette bataille. L’endurance d’Anthony l’a amené à penser qu’après avoir eu une seconde chance, il se consacrerait à la poursuite de sa passion de jouer sa musique pour le monde. : « La musique a toujours été pour moi une question de guérison et d'expression. C'est un moyen de libérer ce qui est à l'intérieur de votre âme. C’est pourquoi j’ai toujours été si attiré par le blues, parce que je les ai vécus ». Source : www.anthonywild.com/about























Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck :: Commentaires

Jipem

Message Mar 10 Nov 2020 - 16:20 par Jipem

J'ai découvert cet album par hasard et au premier abord, je n'ai pas été emballé par la voix d'Anthony Wild. Les morceaux me semblent bien construits mais parfois avec un air de déjà entendu. Vous allez me dire qu'en blues cela pourrait être récurrent mais bon, musicalement, c'est bien fait, Les musiciens assurent une bonne rythmique dont l'harmoniciste. Treated hight me rappelle The Thrill is gone dans sa structure. Tow truck Picture of love est très Soul "old school" dans son interprétation. Bref, je n'arrive pas à y trouver une certaine originalité.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mar 10 Nov 2020 - 21:58 par Flovia

Yesss, une nouvelle recrue! cheers
Présentation impeccable, et tout et tout... Bravo à toi, Jipem, tu t'en es super bien sorti! Anthony Wild - Gonna Have To Call A Tow-Truck 792681

...L'album d'Anthony Wild, que je ne connaissais pas, me rend nettement moins enthousiaste, je dois bien l'avouer. Tout comme toi, Jipem, je ne lui trouve pas grand chose d'original si ce n'est le timbre de voix de ce chanteur, qui, malheureusement, vrille vite mes petits tympans fragiles. N'étant pas non plus une inconditionnelle de Kenny Neal, et comme harmoniciste et comme guitariste (je l'ai vu une fois en concert, et ça m'a amplement suffi... Comme quoi le proverbe ''tel père, tel fils'' n'est pas forcément vrai.), je vais tout simplement passer mon tour. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum