Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kind of Blues la radio qui blues

+33
Largol
Jipem
Guacamaya
Rusty 46
BluesJean
Tommy
Jonselis
hobbo
vleb
louis1233
Blind Willie Régis
jb28
Astor
Mirage3
Jungleland
Chufere
Deep South
Bloomers
Old_Debris
Flovia
Herve62
lionelpax
McYann
Daeron
Philou66
Wika
Gut bucket
sergio88
rondoudou50
MERDRIN
Phil cotton color
BAYOU
Jipes
37 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 1 Fév 2020 - 17:31

Merci Willie, ah oui carrément c'est aussi mon ressenti!
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Sam 1 Fév 2020 - 17:36

C'est très envoutant comme blues... Aucune fioriture, pas de retouche, le gars est là et il joue!
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 4 Fév 2020 - 10:38

Dernier podcast en date de l'émission d'hier Lundi 3 février avec un invité spécial Aurel King guitariste et chanteur du pays de Bitche en Alsace du Nord. Avec lui nous avons évoqué ses différents groupes et le dernier album de Roots Noise sa formation Blues. On a évoqué également son projet solo pour 2020 ainsi que le documantaire auquel il a participé sur les songwriters en Alsace et en Amérique du Nord intitulé "Fragments folk"

http://fragmentsfolk.com/

La playlist se compose de titres des go roupes de Aurel ainsi que des artistes suivants
- "Crossing" de Francesco Piu en hommage à Robert Johnson
- "Welcome to my blues" de Sean Chambers un album puissant gorgé de belles guitares
- Jerry McCain avec son album "This stuff just kills me" enregistré avec les pointures de Austin.

Aurel a également interpété deux titres en live et acoustique dans le studio avec "Stop Breaking down" une cover de Robert Johnson et une de ses composition personelle "Truth in my lies"


Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Mar 4 Fév 2020 - 21:12

Merci Jipes j'suis sûr que ça va être de belles découvertes encore, hâte d'être à ce weekend pour écouter ça!
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 5 Fév 2020 - 9:30

Cool Willie tu me diras ce que tu en as pensé !
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Jeu 6 Fév 2020 - 21:17

Pas de soucis Cool En semaine je bosse ma gratte Laughing
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Ven 7 Fév 2020 - 18:45

Don’t burn down the bridge ça fait très blues fin 60’s – 70’s. Le premier solo est bon, mais le second wahouuuuu et franchement merci j’vais essayer de le bosser. J’me demande ce que donnerait le morceau avec un harmonica ?

Black eyed Susie ça transpire la lourdeur électrique du blues ; ça me fait penser au film The Blues Brothers 2000 quand ils arrivent chez la sorcière avec la reprise de Season of the Witch très Swamp par Dr John…

Par contre j’ai un peu de mal avec les reprises de Robert Johnson, je trouve qu’il manque je ne sais pas comment dire… L’urgence ou la gravité de la chanson ? Mais ça c’est peut être en connaissant la légende du bonhomme ?  En revanche je trouve ça top qu’il y ait du live. Dis Jipes tu ne voudrais pas jammer avec les invités la prochaine fois ?

La vache je ne connaissais pas Jerry McCain, effectivement on croirait du Little Walter… En fait du Chicago Blues des années 50. J’aime beaucoup, mais alors beaucoup (oui en fait je commente pendant l’écoute). Ça me fait penser à la version de That’s all right Mama d’Hubert Sumlin & Billy Branch. Y’a un peu de ça non ? Non mais c’est vraiment bon… C’est vraiment dans ce style là que j’aimerais jouer… Amateur champenois si vous m’entendez Rolling Eyes

Mince Sean Chambers il a un p’tit côté Jimi Hendrix sur les bords ? Surtout Boxcar Willie… En tout cas j’aime beaucoup ces morceaux.

En tout cas encore merci pour ce numéro Jipes, j’imagine que c’est du boulot mais c’est cool de nous faire découvrir tout ça… Mince ce soir je ne peux pas et pourtant j’suis de Châlons-en-Champagne Crying or Very sad
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 7 Fév 2020 - 19:43

Merci de tes retours Willie. Pour le disque de Roots nOise en effet le solo est carrément cool et oui pourquoi pas un harmonica en effet.

Oui le sieur Sean Chambers il rigole pas il envoie du lourd. Son précédent album était déjà super.

J'ai pas mal de boulot avec le tournage des vidéos du Live alors c'est très compliqué de jammer avec les invités je l'ai fait deux ou trois fois mais ça provoque des blancs le temps que je reprenne l'antenne Embarassed
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Ven 7 Fév 2020 - 21:10

Ok je comprends, effectivement ce n'est pas facile de se rendre compte du travail que c'est ^^ Mais si de temps en temps tu pouvais se serait top! En tout cas vraiment merci. J'en parlais justement avec ma femme aujourd'hui ce qu'il manque à la radio c'est des gens comme toi, qui aiment la musique et qui font découvrir plein de chose... Pas des types qui suivent aveuglément les commandements de leur big boss...
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 8 Fév 2020 - 13:07

Willie Brown a écrit:Ok je comprends, effectivement ce n'est pas facile de se rendre compte du travail que c'est ^^ Mais si de temps en temps tu pouvais se serait top! En tout cas vraiment merci. J'en parlais justement avec ma femme aujourd'hui ce qu'il manque à la radio c'est des gens comme toi, qui aiment la musique et qui font découvrir plein de chose... Pas des types qui suivent aveuglément les commandements de leur big boss...
Tes compliments me vont droit au coeur et heureusement je ne suis pas le seul a faire de la sorte. Au sein du collectif des Radios Blues nous sommes plus de 20 à avoir cette démarche éducative cheers

Concernant les Jam pendant l'émission je t'invite a écouter cette spéciale pour le troisième anniversaire avec mes amis des Soulhunters

https://www.mixcloud.com/radio-mne/kob-n50/
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Sam 8 Fév 2020 - 16:59

Merci beaucoup je vais écouter ça avec grand plaisir Wink
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Sam 8 Fév 2020 - 17:54

Franchement merci que du bon celui là Cool You Gotta to Move... Magique!
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 8 Fév 2020 - 18:37

Willie Brown a écrit:Franchement merci que du bon celui là Cool You Gotta to Move... Magique!

Heureux que ça te plaise !
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Sam 8 Fév 2020 - 18:41

Vraiment que du bon... J'en suis à la fin. Tu avais quoi comme gratte là?
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 8 Fév 2020 - 20:07

Willie Brown a écrit:Vraiment que du bon... J'en suis à la fin. Tu avais quoi comme gratte là?

Ma Martin J-41
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Willie Brown Dim 9 Fév 2020 - 9:33

ça sonne t'assures Jipes! Hâte d'être au prochain.
Willie Brown
Willie Brown
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 9 Fév 2020 - 10:33

Je reposte pour ceux qui n'ont pas vu le dernier podcast

Dernier podcast en date de l'émission d'hier Lundi 3 février avec un invité spécial Aurel King guitariste et chanteur du pays de Bitche en Alsace du Nord. Avec lui nous avons évoqué ses différents groupes et le dernier album de Roots Noise sa formation Blues. On a évoqué également son projet solo pour 2020 ainsi que le documantaire auquel il a participé sur les songwriters en Alsace et en Amérique du Nord intitulé "Fragments folk"

http://fragmentsfolk.com/

La playlist se compose de titres des go roupes de Aurel ainsi que des artistes suivants
- "Crossing" de Francesco Piu en hommage à Robert Johnson
- "Welcome to my blues" de Sean Chambers un album puissant gorgé de belles guitares
- Jerry McCain avec son album "This stuff just kills me" enregistré avec les pointures de Austin.

Aurel a également interpété deux titres en live et acoustique dans le studio avec "Stop Breaking down" une cover de Robert Johnson et une de ses composition personelle "Truth in my lies"


Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Lun 10 Fév 2020 - 19:21

Très agréable, ce 84éme KoB en compagnie d'Aurel King, dont le très aérien morceau de folk, 'Truth in my lies', livré en acoustique et en live dans ton studio, m'a littéralement époustouflée. Voilà un excellent guitariste auteur-compositeur, doublé d'un bon chanteur.

J'ai également beaucoup apprécié les extraits du 'Crossing' de Francesco Piu, tout particulièrement sa réinterprétation du 'Me and my devil' Johnsonnien. Très chouette atmosphère!
Assez emballants aussi, les 'Black eyed Susie' et 'Boxcar Willie' par Sean Chambers, extraits de son album 'Welcome to my blues'. Merci pour toutes ces intéressantes nouveautés, JP!
Et puis toujours un vif plaisir à réécouter quelques titres de Jerry McCain, ça va de soi!


...Tant que j'y suis, je reviens rapidement sur tes trois avant-dernières émissions que je n'avais jusqu'à présent pas encore trouvé le temps de commenter.

Concernant le n°81, les deux morceaux du 'Live in Atlanta' de Jack Mack & The heart attack m'ont enthousiasmée. Leur 'Sly meddley', funky en diable, tout spécialement.
Sympa aussi, le dernier morceaux de Little Victor, 'Slow down baby' dont la rythmique rappelle en effet celle des HouseRockers de Hound Dog Taylor.
En revanche, ta remarque associant l'immense Fred Below (entre autres, batteur des célèbres Aces) à la formation de Hound Dog Taylor m'a quelque peu interpellée (cf: ''...la rythmique pousse comme si Fred Below, le batteur de Hound Dog Taylor, était de retour.'').
Le très talentueux Odie Payne a accompagné Hound Dog (notamment durant la tournée de l'AFB fest 1967), mais Fred Below, pas à ma connaissance. Sans doute voulais-tu plutôt parler de Ted Harvey, fidèle des HouseRockers de HDT, et dont le jeu aux fûts n'était, il est vrai, pas si éloigné de celui Below?

... Pour en revenir au podcast n°81, l'acoustique delta 'Recipe for love' de Bobby Rush, diffusé en final, sonnait vraiment bien avec le très bel accompagnement de Vasti Jackson à la guitare, Rush (en quête d'authenticité tardive?) n'étant pas en reste à l'harmo et au chant.
Et puis Bukka White, en oldies but goodies, un vrai bonheur, bien entendu! Très bonne émission!




Le KoB n°82, avec Victor des Dirty Deeps en invité, était tout à fait passionnant. Sympa, ce jeune qui ne semble pas avoir attrapé le melon en dépit de son expérience!
Dommage, toutefois, qu'il ait autant hurlé sur la belle mélodie acoustique de son 'Two rocks in whiskey' joué live pendant l'émission, amplitude vocale qui s'accorde à mon avis davantage avec la version électrique du même titre.

Parmi les nouveautés proposées, la reprise de 'Smokestack lightning' par Watermelon Slim extraite de son tout récent album 'Church of the blues' m'a beaucoup plu.
Quant au folk de Brody Buster's one man band, je l'ai trouvé sympa sans être vraiment original. Le timbre de sa voix m'a beaucoup rappelé celui de Kenny Loggins, des lustres en amont, lorsqu'il chantait en duo avec Messina.
J'ai trouvé le titre inédit de Hound Dog Taylor ('My baby is coming home') enregistré pour Cadillac baby's chez Bea & Baby Records, plutôt sage et conventionnel avec les impeccables claviers de Detroit Jr. (et la présence d'un bassiste, en plus, waouh!)
Issu du même coffret d'enregistrements, le 'Mother in law blues' par Little Mack (Simmons) était lui-même bien entraînant. (Connaîtrais-tu par hasard l'auteur de la belle ligne de basse jouée sur ce titre?)

Concernant Johnny Burgin, l'album 'Live' avec Musselwhite et Andersen que tu nous as présenté est toujours bien dans la lignée de ce que j'ai pu entendre de ce musicien jusqu'à présent.
Petite remarque, en passant : Burgin n'est pas tout à fait un ''jeune'' prodige, il doit avoir la cinquantaine bien sonnée. Sideman reconnu et apprécié dans la sphère blues de Chicago depuis deux bonnes décennies, Rockin' Johnny Burgin a entre autres joué et enregistré avec une pléiade de pointures dont Jimmy Lee Robinson, Jimmy Burns, Tail Draggers, accompagné Mary Lane et Bonnie Lee, et aussi tourné avec Pinetop Perkins, Billy Boy Arnold et Sam Lay.
Ceci dit, il s'agit d'un bon guitariste-chanteur, je suis bien d'accord.


Dans ton 83ème Kob, grand merci pour la découverte de l'album 'Pushin my luck' de Robert Belfour, bluesman que j'apprécie énormément mais dont je ne connaissais pas le disque en question, d'où mon vif intérêt.
Dans les nouveautés proposées, un titre comme 'Angel of mercy' du dernier '50, Just warming up!' de Lucky Peterson m'a un peu réconciliée avec l'artiste. En revanche, j'ai trouvé sa voix poussive sur 'Repossess your love' et le tonnant mélange section cuivre/orgue plutôt abrutissant.

Quelle superbe voix chez Frank Bey, en effet! De son album  'All my dues are paid', je retiens notamment le titre 'Idle hands', punchy à souhaits, sur lequel l'utilisation de la pédale wah-wah génère toujours autant mon enthousiasme.

Quant à Michael Jerome Browne, de son dernier album 'That's where it's at' , le titre 'Skeletons' m'a beaucoup plu, tout comme son superbe duo vocal avec Harrison Kennedy sur le poignant 'Pharaoh': magnifique!
Et pour terminer, j'ai trouvé sa reprise de 'Louisiana 1927' à la douze cordes vraiment très réussie. Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 10 Fév 2020 - 20:57

Ah grand merci Flo pour ce retour globalement très positif; Je vois que tu écoutes avec beaucoup d'attention et que tu ne m'as pas râté lol! Oui en effet Ted Harvey et non pas Fred Below et comme tu me le suggères très gentiment c'est probablement leur style assez voisins qui m'a enduit en erreur sur le coup

Concernant les tracks de CD Baby malheureusement j'ai reçu très peu de documentation et seulement des mp3 car les disques ont été édités à peu d'exemplaires et don aucun livret puisque je n'ai pas reçu les CD. Une piste cependant

Vinyl District a écrit:Andrew “Blue Blood” McMahon as Howlin’ Wolf’s longtime bassist,

Concernant Johnny Burgin pareil pas de notes de CD mais juste la photo de couverture ou il parait tout jeunôt autemps pour moi donc !

Concernant Victor de Dirty Deep il faut que je précise qu'il est tout à fait capable de chanter avec douceur et d'ailleurs il l'a prouvé lors de leur set acoustique au concert spécial auquel il m'avait convié
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 11 Fév 2020 - 19:31

Tant mieux! Je ne doute nullement de la capacité de Victor à chanter avec modération lorsqu'il le veut bien.

... Merci pour ta piste, JP.
Entre temps, j'ai déniché le livret du Cadillac baby's et identifié le bassiste officiant sur le 'Mother-in-law blues' joué par Little Mack (Simmons) & the Hipps. Sur cette prise, il s'agissait de Paul Meyers à la basse.
Et l'on retrouve Detroit Jr au piano, William McDonald & Nat Charles aux guitares, Billy Davenport aux fûts, et bien sûr Simmons/ harmo & chant. (Titre enregistré en Nov 1969, studio inconnu)
Je me demande d'ailleurs si le morceau est vraiment inédit dans la mesure où le single de Little Mack Simmons  'You got to help me'/ 'Mother-in-law blues' (4718) est paru chez Dud Sound Records en 1970.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 11 Fév 2020 - 20:16

J'ai déjà diffusé il y a peu une version de Mother in law blues dans une autre émission qui pourrait être antérieure faut que je vérifie
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mer 12 Fév 2020 - 12:08

Jipes a écrit:J'ai déjà diffusé il y a peu une version de Mother in law blues dans une autre émission qui pourrait être antérieure faut que je vérifie
Peut-être déjà par Junior Parker en 1956?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 12 Fév 2020 - 13:25

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:J'ai déjà diffusé il y a peu une version de Mother in law blues dans une autre émission qui pourrait être antérieure faut que je vérifie
Peut-être déjà par Junior Parker en 1956?

Non j'ai retrouvé j'ai diffusé une version de Buddy Guy en fait
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par fred-51 Jeu 13 Fév 2020 - 2:08

Jipes a écrit:
Willie Brown a écrit:Ok je comprends, effectivement ce n'est pas facile de se rendre compte du travail que c'est ^^ Mais si de temps en temps tu pouvais se serait top! En tout cas vraiment merci. J'en parlais justement avec ma femme aujourd'hui ce qu'il manque à la radio c'est des gens comme toi, qui aiment la musique et qui font découvrir plein de chose... Pas des types qui suivent aveuglément les commandements de leur big boss...
Tes compliments me vont droit au coeur et heureusement je ne suis pas le seul a faire de la sorte. Au sein du collectif des Radios Blues nous sommes plus de 20 à avoir cette démarche éducative cheers

Concernant les Jam pendant l'émission je t'invite a écouter cette spéciale pour le troisième anniversaire avec mes amis des Soulhunters

https://www.mixcloud.com/radio-mne/kob-n50/

1h30 d'écoute de pur régale drunken drunken
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 13 Fév 2020 - 8:20

Merci Fred
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 36 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum