-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BUDDY GUY

+37
BAYOU
rondoudou50
yonder
DandyBlues
jb28
Flovia
Be-Bop Tango
QUELQU'1
Bladerichard
Mike
Catfish
Loic
Phil cotton color
blues53
mud
Jack O' Diamonds
Iceman
Derek
Largol
Mrs Pitiful
This Hard Land
Ringo
axsir
badlieut2002
Jipes
Eldoro
Ayler
Bloomers
Bluephil
tix
Old_Debris
sami
titoueva
sergio88
Jungleland
Bernie
Freaks
41 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BUDDY GUY Empty Buddy Guy

Message par Jungleland Jeu 17 Nov 2005 - 11:03

Buddy Guy

George Buddy Guy est né le 30 juillet 1936 à Lettsworth en Louisiane.
Assez rapidement il donne des concerts à Baton rouge avec notamment Slim Harpo puis part pour Chicago qui abrite déjà ses influences, John Lee Hooker ou Muddy Waters. Il est engagé par Otis Rush pour jouer dans une boite de nuit où il travaille et il s'y fait remarquer très vite par BB King et Muddy Waters.

En 1958 il rencontre Willie Dixon qui compose pour le label Chess; celui-ci lui permet d'enregistrer son premier titre puis lui donne un emploi de session-man chez Chess où il travaillera notamment pour Muddy Waters et Sonny Boy Williamson.

Le début des années soixante marque le gravage de ses premiers albums puis sa rencontre avec Eric Clapton lui apportera la notoriété : en 1965 il participe à l'American Folk Blues Festival et en 1970 il fait la première partie des Rolling Stones lors de leur tournée française.

Après une traversée du désert, il profite du renouveau du blues au cours des années quatre-vingt dix en sortant de nouveaux albums qui auront du succès. C'est aujourd'hui l'un des incontournables du blues qui sert de modèle à de nombreux jeunes bluesmen.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Ven 18 Nov 2005 - 10:25

Qulques disques conseillés :


A Man And The Blues (1968)

BUDDY GUY A_man_and_the

A 32 ans, Buddy Guy signe son premier ambum chez Vanguard records, et quel album ! Ciselé par sa guitare et excellement soutenu au piano d’Otis Spann, il livre certains de ses joyaux (Mary had a little lamb repris plus tard par Stevie Ray Vaughan ou bien A man and the blues) ainsi que quelques reprises fort réjouissantes (One room country shack de Mercy Dee’s) La présence de pas moins de trois saxos contribue à rendre à l’ensemble une chaleur très soul.


Damn Right, I've Got the Blues (1991)

BUDDY GUY Damn_right_i_have

Entourés de stars, Buddy Guy revient après une longue absence loin des studios. L’homme n’a rien perdu de son jeu magique et se rappelle au bon souvenir des fans de blues avec un album solide fait principalement de reprises.


Sweet Tea (2001)

BUDDY GUY Sweet_tea

Le temps n’a pas d’influence sur Buddy Guy comme sur tous les bluesmen. Et c’est un album rageur, au titre trompeur, que nous livre le guitariste après un premier morceau accoustique. D’une voix hargneuse et d’une guitare flamboyante, il conquiert définitivement son auditoire (Baby please don’t leave me) C’est un son brut peu comparable aux productions actuelles qu’a trouvé Buddy et on ressort de l’écoute subjugué et conscient que l’homme mérite de figurer parmi les plus grands.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Dim 26 Mar 2006 - 12:42

un petit up pour indiquer que Buddy Guy fera une date en France en juillet à un festival de blues en Touraine

http://www.avoine-zone-blues.com/
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Freaks Dim 26 Mar 2006 - 19:18

BUDDY GUY B000005KQL.01.LZZZZZZZ

"Buddy's Blues", une compilation plutôt bien faite des années Chess, une quinzaine de titres de 1960 à 1967.

L'album existe sous une pochette différente, bleue avec le liseré à damier de Chess.
Freaks
Freaks
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 321
Localisation : In The Silent Way
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty et "blues singer" ?

Message par Bernie Dim 2 Avr 2006 - 17:27

Perso, mon préféré est "Blues Singer", je ne saurais dire pourquoi il me touche...

Sans doute parce qu'il est "roots", c'est a dire acoustique.

C'est un album a avoir selon moi !
Bernie
Bernie
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 176
Localisation : Au café de l'université
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 9:04

Very Happy

ha :!

buddy guy !

ce qui est fou...
c'est que si son dernier album est un peu mou du genoux (enfin je trouve)...il reste de bonne facture...

en plus c'est quand même très varié...
entre les enregistrements chez Chess (qui valent le détour)

les lives avec junior wells
comme celui ci
BUDDY GUY B00003OSVN.08.MZZZZZZZ

qui sont monumentaux pour la plupart...
ça à du mal à quitter une platine ce genre de petit bijou...

ou encore...les sessions avec memphis slim
BUDDY GUY B0002VYEG8.08.MZZZZZZZ
(pas cher en plus ça)...

un album à se mettre au vaudou, afin de pouvoir se relever de sa tombe pour continuer de l'écouter.

mon favori reste sweet tea...
le premier titre...nous comptes les affres de la vieillesse avec une voix d'outre tombe...un timbre profond, de la sincérité à pleuré...c'est émouvant.
avec que le son électrifié...nous rapelle que l'enfer n'est jamais loin...
à frémir...

son album hommage à JL Hooker n'est pas à négliger non plus...

que bu bon...
bien à vous,
Monfreid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Lun 3 Avr 2006 - 9:38

tu as raison : Beaucoup de gens ne connaissent Buddy Guy que par sa carrière récente et c'est un peu dommage parce qu'ils manquent des anciens albums qui sont excellents.

les Complete Chess sont très bien faits (comme la plupart des compilations Chess d'ailleurs)


De ses travaux avec Junior Wells je connais Buddy Guy et Junior Wells plays the blues (1970 ? ) qui j'aime beaucoup. Il faut dire que l'harmonica de Junior Wells est enchanteur


Par contre je ne connais pas du tout son album hommage à John Lee Hooker confused
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 9:46

Jungleland a écrit:Par contre je ne connais pas du tout son album hommage à John Lee Hooker confused

et hop...

BUDDY GUY B00009QNY4.01.MZZZZZZZ

c'est plus "blues roots"
de mémoire il est sortie après sweet tea...

j'ai noté "hommage" parce que je ne me souvenais plus du nom...
en fait il reprend quelques titres de hooker dedans (suite à son décés donc)...

c'est plus "classique"...m'enfin ça reste du très bon.
...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Lun 3 Avr 2006 - 9:56

Ah d'accord tu parles du Blues Singer

je l'aime moins

c'est vrai qu'il fait plus roots (un peu le pendant de Sweet Tea) mais Buddy Guy me donne l'impression de s'être pas trop fatigué et d'ajouter quelques invités comme Clapton et BB King histoire de meubler.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 10:16

tiens c'est marrant...

sur l'aspect fatigue et du coup j'invite des potes...
c'est mon impression sur le dernier sorti...
aucune implication en production ou en post production, un album lisse sans conviction...

alors que justement blues singer...me parait plus chaud...plus réunion de potes autour de quelques thèmes.
alors ça manque de spontaneité (elles sont loin les 70's Very Happy )...
de délire, de rush...
mais je sais pas...cet album...je le trouve assez doux et apaisé...
moins "propre" qu'un clapton rendant hommage à johnson...encore un peu trop soigné sans doute...

surtout...je le trouve digne...
...

après, c'est vrai que le son...reste un peu trop mordant, trop rentre dedans...et un peu trop dans l'esbrouffe pour être vraiment sincère...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Lun 3 Avr 2006 - 17:48

Monfreid... a écrit:
sur l'aspect fatigue et du coup j'invite des potes...
c'est mon impression sur le dernier sorti...
aucune implication en production ou en post production, un album lisse sans conviction...

d'accord avec toi : Bring 'em in c'est vraiment "je mets des invités sur mon disque c'est cool"

c'est pas que ce soit mauvais mais c'est trop facile et donc décevant de la part de quelqu'un comme Buddy Guy, ça sent l'assurance retraite.
Vivement qu'il s'entoure de musiciens moins connus mais plus homogènes et qu'il compose SON album
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Lun 6 Nov 2006 - 19:44

Can't Quit The Blues

BUDDY GUY B000IU3YMS.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38209162_

Un coffret de 4 cds qui retrace la période 1957-2005. 58 titres dont une dizaine en live.
Parution prévue : déjà disponible en import

plus de détails ici : Can't Quit The Blues
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 23:42

Buddy guy a pour moi 2 visages....
Le premier, un visage flamboyant, un jeu de guitare rempli de finesse qui vous emmene avec peu notes, quasiment innaudibles sur les positions hors phases du sélecteur de sa strat, sur des phrasés d'une incroyable virtuosités et d'une puissance non contenue, presque un orgasme!!!!.
Capable de créer une tension par le dramatisme de son chant et le caractere oppressant de sa guitare rythmique, les solos de guitares semblent le libérer par leur expressivité.
Qualités encore renforcées lorsqu'il joue avec Otis Spann, avec qui la symbiose semble etre parfaite, la main gauche oppressante d'Otis dans les graves renforce la tension: écouter à tout prix "One Room country Shack" sur "A man and the blues"...
Cette periode bénie est marquées par des perles telles que "The complete chess studio recordings" ou le talents est deja la meme si il y aura d'autres enregistrements bien plus conséquents par la suite.... " A Man and The Blues" à abolument posséder!, "This Is Buddy Guy" un trés bon live, "Hold That Plain", ainsi que par la premiere partie de sa carriere avec Junior wells: "Southside blues Jam", HoodooMan Blues", " Buddy Guy and Junior Wells: Play The Blues", et le fantasmagorique " Drinkin' Tnt 'N' Smokin' Dynamite".
Puis vient le Buddy guy, amère, n'ayant pas recu la reconnaissance qu'il meritait, et qui s'empare du nouveau succes du blues à la fin des années 80.
Malheuresement, l'expressivité à laissé place au bavardage inutile, la virtuosité à l'imprecision. Si de nombreux bluesmen anglais ont pu faire de l'argent en repiquant ses morceaux pour en faire du blues rock, il le peut aussi, quitte à délaisser ce qu'il faisait si bien...!
Certes de l'apres 70'S, je n'ai écouté que " Down right I've Got The Blues" et "Feels like Rain", mais ca ne m'a pas motivé à aller voir plus loin!
Je préfère rester sur ce DIEU du blues qu'il Fut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 3:08

Euh, désolé, j'avais oublié! Dans le post 70's, j'ai aussi écouté
"Sweet Tea" et "Buddy Guy & Junior Wells Alone & Acoustic". Mon
jugement ne varie pas par rapport à ce que j'ai écrit ci dessus.
La 2eme partie de carriere de Buddy est tres éloignée de ce qu'il était capable de faire dans les années 60-70!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Bloomers Dim 10 Déc 2006 - 9:52

Southsideoliv a écrit:
Qualités encore renforcées lorsqu'il joue avec Otis Spann, avec qui la symbiose semble etre parfaite, la main gauche oppressante d'Otis dans les graves renforce la tension: écouter à tout prix "One Room country Shack" sur "A man and the blues"...

"One Room Country Shack" est pour moi un des sommet de sa discographie, on ne retrouve plus un feeling pareille de nos jours, impossible à retranscrire...

Southsideoliv a écrit:
Cette periode bénie est marquées par des perles telles que "The complete chess studio recordings" ou le talents est deja la meme si il y aura d'autres enregistrements bien plus conséquents par la suite.... " A Man and The Blues" à abolument posséder!, "This Is Buddy Guy" un trés bon live, "Hold That Plain", ainsi que par la premiere partie de sa carriere avec Junior wells: "Southside blues Jam", HoodooMan Blues", " Buddy Guy and Junior Wells: Play The Blues", et le fantasmagorique " Drinkin' Tnt 'N' Smokin' Dynamite".

Avec Junior, les 5 titres présent sur la compilation "Chicago The Blues Today" sont également à posséder ! la version de "Help Me" est particulièrement savoureuse avec cette batterie énorme (Fred Below)
il y a aussi le live au Yuhbin chokin' Hall (Tel-Aviv) enregistré en mars 1975 avec un tracklisting infernal "High Heel Sneakers", "Fever", "Snatch It Back & Hold It", "Let Me Love You", "Don't Go No Further"...encore plus fort que Drinkin' TNT !

A l'instar d'Otis Rush ou Magic Sam...Buddy maitrisait autant le blues accoustique qu'électrique : l'album "Buddy & The Juniors" (1970) est un des rares exemples dans sa discographie.

le dvd "Supershow" enregistré à Londres en 69 vaut également son pesant d'or, Buddy montre tout l'étendu de son talent et pourquoi Jimi Hendrix le cîte comme influence...en bref il troue le cul des petits anglais frimeurs Laughing

Southsideoliv a écrit:
Puis vient le Buddy guy, amère, n'ayant pas recu la reconnaissance qu'il meritait, et qui s'empare du nouveau succes du blues à la fin des années 80.
Malheuresement, l'expressivité à laissé place au bavardage inutile, la virtuosité à l'imprecision. Si de nombreux bluesmen anglais ont pu faire de l'argent en repiquant ses morceaux pour en faire du blues rock, il le peut aussi, quitte à délaisser ce qu'il faisait si bien...!
Certes de l'apres 70'S, je n'ai écouté que " Down right I've Got The Blues" et "Feels like Rain", mais ca ne m'a pas motivé à aller voir plus loin!
Je préfère rester sur ce DIEU du blues qu'il Fut!

je suis du même avis...pour forcer encore plus le trait, je dirais que la différence entre "A Man & The Blues" & "Down Right.." est la synthèse de ce que le blues à perdu en feeling avec les années...
Bloomers
Bloomers
Doctor es Bloomfield
Doctor es Bloomfield

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Eldoro Dim 10 Déc 2006 - 11:45

Bloomers a écrit:
A l'instar d'Otis Rush ou Magic Sam...Buddy maitrisait autant le blues accoustique qu'électrique : l'album "Buddy & The Juniors" (1970) est un des rares exemples dans sa discographie.

Je suis bien d'accord avec vous, celui la est fantastique ! A Man & The Blues aussi !

Dans ses derniers disques vous avez écouté "Blues Singer" et "Sweet Tea" ? C'est un son assez produit auquel je n'accroche pas trop mais...

Dans Blues Singer il a une voix haut perchée il y a tout un climat.

J'ai bien aimé Sweet Tea car il y renouvelle ce qu'il fait en prenant le choix de jouer des morceaux delta plus modernes (Junior Kimbrough...).
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Dim 10 Déc 2006 - 12:01

je ne suis pas spécialement fan de Blues Singer

mais j'aime bien Sweet Tea : même si la production est résolument moderne, le son est crade à souhait. Je trouve qu'il sonne bien roots.

C'est vrai que la production moderne a souvent tendance à aseptiser un peu les disques de blues et c'est bien dommage. Mais d'un autre côté qui, à part quelques fans, achèteraient des disques produits à l'ancienne ? c'est le problème du marché ...
Ceci dit je crois qu'on pourrait trouver un moyen terme : Avoir une production moderne mais qui ne tombe pas dans le son FM et qui conserve la profondeut des vieux blues. Pour donner un exemple ça doit être pratiquement la seule chose que je reproche à Eric Bibb : ce type est vraiment blues, a le feeling et le jeu mais je trouve malheureusement que ses disques sont trop bien léchés
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par sergio88 Dim 10 Déc 2006 - 12:23

Jungleland a écrit:C'est vrai que la production moderne a souvent tendance à aseptiser un peu les disques de blues et c'est bien dommage. Mais d'un autre côté qui, à part quelques fans, achèteraient des disques produits à l'ancienne ? c'est le problème du marché ...
Ceci dit je crois qu'on pourrait trouver un moyen terme : Avoir une production moderne mais qui ne tombe pas dans le son FM et qui conserve la profondeut des vieux blues. Pour donner un exemple ça doit être pratiquement la seule chose que je reproche à Eric Bibb : ce type est vraiment blues, a le feeling et le jeu mais je trouve malheureusement que ses disques sont trop bien léchés

Je ferais le parallèle avec l'automobile. Qui aujourd'hui utiliserait une Ford T pour ses déplacements quotidiens ? Et pourtant ceux qui ont connu se type de voiture en restent nostalgique malgré ses défauts son manque de confort, etc. Je pense que c'est un problème de perception d'écoute par rapport à nos références, nos habitudes. Mais je pense que la technique actuelle permet de révéler d'autres choses, à condition qu'elle soit utilisée à bon escient. Lors de prestations live est ce que nos ancêtres percevaient cette musique telle qu'elle nous est retranscrite sur ces anciens enregistrements avec les moyens techniques de l'époque ?

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Eldoro Dim 10 Déc 2006 - 23:24

Jungleland a écrit:mais j'aime bien Sweet Tea : même si la production est résolument moderne, le son est crade à souhait. Je trouve qu'il sonne bien roots.

je n'irais pas jusque la il est quand bien meme moins direct qu'un Burnside ou un T Model Ford...

le probleme c'est la prise studio retravaillée avec 15000 guitares, sans parler d'enregistrer un son style années 20 (d'accord avec Sergio) je préfère les disques ou tout le monde joue en direct, je trouve ca plus humain, moins mécanique et plus vivant, a mon avis ce n'est pas une question de matos moderne, mais d'overdubs et de retouches sur PC.

j'aime ce qui est simple. prenez un John Lee Hooker en une prise, c'est brut, c'est direct et ca ment pas.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jipes Lun 11 Déc 2006 - 0:06

Mon avis sur le bonhomme:

Pour moi il est l'un des artistes les plus attachants de sa génération. Son passage chez Muddy Waters (qui l'avait pris sous son aile) lui a donné une profondeur intéressante ainsi que les longues années de complicité avec Junior Wells (qui est probablement mon harmoniciste chanteur préféré)

Il est capable du meilleur comme du pire (surtout lorsqu'il veut faire du Hendrix); Sa capacité à improviser et sa maitrîse de la dynamique en font de lui un exemple

Je retiens de lui
A man and the Blues
Blues Singer
the Chess box
et Feels like rain


Avec Muddy Waters
Folk singer

Avec Junior Wells (sur Bourbon en import)
Live au Japon au Yubin-chokin Hall en 1975

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Ayler Mer 7 Mar 2007 - 10:23

Un article sur Buddy Guy (en anglais) :

http://www.americanchronicle.com/articles/viewArticle.asp?articleID=21697

Beaucoup de rancoeur...
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 20:35

Ben je suis pas du tout un spécialiste de bleus amis ce que j'écoute de lui en ce moment me plais beaucoup. Sa voix, son son de gratte, son jeu... Bref j'adhère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Buddy Guy

Message par titoueva Sam 27 Oct 2007 - 11:49

Salut à tous

Je recherche afin de completer ma collection de DVD, des concerts de Buddy Guy.

Je possede déja le live de Montreux BUDDY GUY 792681 BUDDY GUY 792681 BUDDY GUY 792681 et il a fait des apparitions dans les AFBF.
N'y a t'il rien de plus recent ????

Titoueva
titoueva
titoueva
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2007

http://les-12-mesures.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Jungleland Sam 27 Oct 2007 - 12:16

le live at Montreux c'est celui du concert de 2004 ? parce que si c'est celui-ci il n'a rien sorti de plus récent à ma connaissance (en plus Buddy Guy a sorti très peu de vidéos)

A part ce live at Montreux je ne connais de lui que Live, The Real Deal un dvd sorti en 1995 mais assez difficile à trouver actuellement
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par titoueva Sam 27 Oct 2007 - 14:59

merci pour cette reponse

on a plus qu'a attendre ... BUDDY GUY 127330 BUDDY GUY 127330 BUDDY GUY 127330
titoueva
titoueva
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2007

http://les-12-mesures.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY GUY Empty Re: BUDDY GUY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum