-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

+46
tiludog
fred sorgue
Flovia
PeJam
blues53
Kowalski
experience
SweetPapaJohn
jb28
ratel
mud
badlieut2002
jimmy
Devil's Slide
kjp
Garbage Man
clamar
Fredo83
Jungleland
fred-51
Jack O' Diamonds
trambert
lezombie666
Be-Bop Tango
titoueva
Iceman
hal
Jipes
sergio88
Bloomers
The dog
Old_Debris
Artney
Oliver Blues
dyno
Rainbow Jazz Raf
Eldoro
axsir
BAYOU
MrClean
ready freddie
Slideguitar
acid
leia
chetbaker
Bluephil
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par BAYOU Ven 9 Sep 2011 - 18:53

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 49073110

Dans ma boîte à lettres en rentrant d'Istanbul !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Dim 11 Sep 2011 - 23:51

allez mes burnes je le met en blues...


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 41%2BjO1PlqIL._SS400_
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:00

Jungleland a écrit:Aujourd'hui c'était déplacement à la fnaque pour claquer quelques chèques cadeau. D'ailleurs à celle où je vais le blues est passé d'un rayon à un présentoir ... quelle tristesse !

on commence par le dernier Tab Benoit :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 511ktvuX5PL._SL500_AA300_

puis le Magic Slim :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51F8zkOyOpL._SL500_AA300_

ainsi que le Kenny Neal :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 518VVgQtgwL._SL500_AA300_

le premier album de Big Mama chez Vanguard

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 61vS-9Xcn0L._SL500_AA300_

et enfin un coffret sorti lors des 25 ans d'Alligator avec quelques inédits

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51sHS1A0o2L._SL500_AA300_
rien à dire, acquisitions pertinentes es blues si ce n'est que les rayons blues se réduisent décidement partout à vue d'oeil Shocked Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Mrs Pitiful Ven 16 Sep 2011 - 10:30

Je viens tout juste de me le faire offrir (aux Pays-Bas les cds et dvds sont pour rien!!! Trop jalouse! Evil or Very Mad ).
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Supersession

Un peu psyché pour moi mais je crois qu'il y a moyen de passer quelques bonnes heures tout de même.
Mrs Pitiful
Mrs Pitiful
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Mr. Colours Dim 18 Sep 2011 - 23:53

Big Bill Broonzy - Vol. 4-1930-32
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 E58678pxdc1.jpg?height=200&width=200&matte=true&matteColor=black&enlarge=false&quality=0

Vous savez si c'est une bonne série de manière général ?
Mr. Colours
Mr. Colours
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Dim 25 Sep 2011 - 22:04

même si c'est plus jazz que blues non ? y'a le mot blues dessus...



Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 0081227975906
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par sergio88 Lun 26 Sep 2011 - 9:30

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 516h%2B7IBTaL._SS400_

Mud, si tu ne l'as pas, c'est du bon, tu peux dégainer la carte bleue. Laughing
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Old_Debris Lun 26 Sep 2011 - 17:31

Mrs Pitiful a écrit:Je viens tout juste de me le faire offrir (aux Pays-Bas les cds et dvds sont pour rien!!! Trop jalouse! Evil or Very Mad ).
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Supersession

Un peu psyché pour moi mais je crois qu'il y a moyen de passer quelques bonnes heures tout de même.

Pas de problème, c'est un très bon disque.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Jeu 29 Sep 2011 - 11:13

sergio88 a écrit:Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 516h%2B7IBTaL._SS400_

Mud, si tu ne l'as pas, c'est du bon, tu peux dégainer la carte bleue. Laughing

t'inquiéte Sergio88 je l'ai acheté le jour de sa sortie comme un drogué devant le rideau encore fermé de la fnac faisant les cent pas en bavant... mais je croyais l'avoir écrit que je l'avais acquis...
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 15 Oct 2011 - 15:43

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51BNjB%2Bn-tL


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51f59mO3jzL._SS500_


Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 41lKIrJEelL._SS500_
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Iceman Sam 15 Oct 2011 - 16:41

Mrs Pitiful a écrit:Je viens tout juste de me le faire offrir (aux Pays-Bas les cds et dvds sont pour rien!!! Trop jalouse! Evil or Very Mad ).
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Supersession

Un peu psyché pour moi mais je crois qu'il y a moyen de passer quelques bonnes heures tout de même.

Les titres purement blues sont très bons et les interventions de Bloomfield sont lumineuses. Par contre, je reste un peu sceptiques sur les titres un peu plus psyché, pas trop ma came en fait.


Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Iceman Sam 15 Oct 2011 - 16:45

Pour ma part je viens de recevoir ceci :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 61e0qqcPLsL._SS400_

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 412DTDNFR7L._SL500_AA300_

J'avais également commandé Mind Trouble du même Eddie C. Campbell et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le vendeur s'était planté et m'avait refourgué ceci (heureusement c'est du blues) :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51YZXM%2BLCSL._SS500_

Ben finalement je l'ai gardé, c'est plutôt sympa et je me suis commandé Mind Trouble chez un autre vendeur du Marketplace.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 20:47

Iceman a écrit:Pour ma part je viens de recevoir ceci :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 61e0qqcPLsL._SS400_

une acquisition pour le moins pertinente ; un de ses tops albums ! Tu ne seras pas déçu par son contenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par mud Sam 15 Oct 2011 - 22:16

je confirme
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:32

Iceman a écrit:
Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 412DTDNFR7L._SL500_AA300_

J'avais également commandé Mind Trouble du même Eddie C. Campbell et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le vendeur s'était planté et m'avait refourgué ceci (heureusement c'est du blues) :

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 51YZXM%2BLCSL._SS500_

Ben finalement je l'ai gardé, c'est plutôt sympa et je me suis commandé Mind Trouble chez un autre vendeur du Marketplace.
Evil or Very Mad
Je le répète (pour la 3ième fois je crois !), "Mind trouble" n'est qu'un repackaging de l'album "Gonna be all right"...
Ton premier vendeur était donc plus qu'honnête de ne pas te livrer les 2 Laughing
J'espère que tu peux encore annuler ton second achat Wink

Parles-nous donc de cette petite Vivian Vance Kelly, hum ?
(aussi chez Wolf, à ce que je vois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Iceman Dim 16 Oct 2011 - 0:58

Merci merci pour l'info, achat annulé donc. Pour le disque de Vivian Vance Kelly, j'avoue que je ne l'ai pas encore assez écouté pour me prononcer définitivement. Mais la première écoute fut très agréable. L'album sonne bien roots avec une instrumentation finalement assez réduite (guitare, harmo et voix) sur la plupart des titres. Rythmiquement c'est bien en place et la chanteuse, à la voix très soul, est admirablement accompagnée par le guitariste, qui touche bien sa bille. On navigue entre blues acoustique et rhythm n'blues, c'est assez sympa. Il y a quelques morceaux dans lesquels Vivian est accompagnée par un groupe plus important (basses, batterie, guitares) et là on flirte plus allègrement avec le Chicago blues.
Bref, une assez bonne surprise au final.

-------

http://www.aupaysdublues.com/viewtopic.forum?t=6717
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock - Page 40 Empty Re: Vos dernières acquisitions cd et dvd blues et blues-rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum