Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sugaray Rayford – Somebody Save Me (2019)

Aller en bas

12032019

Message 

Sugaray Rayford – Somebody Save Me (2019) Empty Sugaray Rayford – Somebody Save Me (2019)




Sugaray Rayford – Somebody Save Me (2019) 618Brq8pvSL._SL1200_

Date de sortie : 1 mars 2019
Label: Forty Below Records

Tracklist:
01 – The Revelator
02 – Time To Get Movin’
03 – You and I
04 – My Cards are on the Table
05 – I’d Kill For You, Honey
06 – Angels and Devils
07 – Sometimes You Get The Bear (and Sometimes the Bear Gets You)
08 – Somebody Save Me
09 – Is It Just Me
10 – Dark Night of the Soul



















sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sugaray Rayford – Somebody Save Me (2019) :: Commentaires

Flovia

Message Mer 13 Mar 2019 - 11:21 par Flovia

Sugaray possède assurément une voix exceptionnelle, à mon sens, taillée pour le gospel.
Et pourtant, curieusement, il choisit un terrain d'expression différent, à savoir le r'n'b, la soul, le blues, disciplines qui ne lui conviennent pas si bien, je trouve. Son registre vocal me paraît en effet trop tonnant pour le r'n'b et la soul, et son phrasé pas assez concis pour le blues.
D'où une légère incohérence, qui personnellement me chiffonne un brin. Je le verrais mieux chanter a cappella, au sein d'une formation vocale, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Mer 13 Mar 2019 - 13:13 par BAYOU

Je suis d'accord avec toi Flo, sa voix ne va pas trop avec la musique qu'il joue

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Jeu 14 Mar 2019 - 10:43 par Jipes

Les précédents albums étaient bien meilleurs, dans celui ci ça sent la production qui lorgne vers le grand public et ça perd en authenticité et en feeling Dommage Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Jipem

Message Jeu 14 Mar 2019 - 14:30 par Jipem

Je trouve que cela oscille entre blues et Soul Rolling Eyes J'aime bien "My Cards Are on the Table" ou "Somebody Save Me" qui sonnent très Soul.

Je rejoins Flovia pour la voix.

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Sam 16 Mar 2019 - 0:42 par Phil cotton color

Je suis un peu embêté pour parler de cet album. Pas de doute, c'est principalement de la Soul, et avec un parti pris de l'aborder le plus souvent avec des compositions à l'écriture roots, donc ça devrait vraiment me plaire… Wink Sauf que ça me laisse plutôt sur ma faim. Neutral

La faute sans doute à la production à mon goût un peu laborieuse (on sent l'effort de production), avec des arrangements lorgnant vers le rock, voire parfois vers la pop.

Et puis il y a la voix de Sugaray, et là je vous rejoins tous, ce n'est pas qu'elle est mauvaise, très loin de là, mais il y a comme un truc qui ne sonne pas comme il faudrait. Sans doute manque t-elle un peu de présence pour ce style de musique. On a souvent l'impression que c'est la musique qui drive les morceaux et non la voix comme c'est toujours le cas dans la Soul.

Cela dit, j'ai écouté tous les morceaux sans ennui et l'ensemble constitue donc à mon avis plutôt un bon album. Mais voila je me rends compte que mes plages préférées sont celles qui sonnent le plus comme la Soul des sixties ("you and I", "Somebody save me", "Is it just me"). Et ce n'est finalement pas bon signe, ça prouve qu'il y a bien quelque chose d'un peu raté dans cet opus. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum