-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Eddy in bluesland

+4
Phil cotton color
Flovia
sergio88
Eddy King
8 participants

Aller en bas

Eddy in bluesland Empty Eddy in bluesland

Message par Eddy King Mar 6 Nov 2018 - 19:27

Bonsoir aux amateurs de Blues,

Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse exister un forum francophone dédié au Blues. Et pourtant, Google m'a conduit vers vous. Je suis à la fois surpris et ravi de pouvoir rejoindre un forum de discussion sur la musique que j'aime, à l'heure où les réseaux sociaux mobilisent toute l'attention des internautes.

Mon pseudo n'a aucun rapport avec l'humoriste Eddy King. Il s'agit simplement de l'anglicisme de mon prénom, Edouard, auquel j'ai rajouté le King qui fait référence aux trois rois du Blues que j'adore, Albert, Freddie et BB. J'ai quarante deux ans et je vis en région parisienne. Je ne suis pas musicien, bien que je me sois essayé à la guitare durant mon adolescence, mais par respect pour les oreilles de mon entourage, j'ai préféré laisser tombé.

J'ai toujours eu des goûts musicaux un peu rétro pour ma génération. Au débuts des années 90, j'écoutais les Rolling Stones, Eric Clapton, Santana, Led Zeppelin ou Pink Floyd. Par la suite, j'ai eu envie de découvrir les bluesmen qui avaient inspiré ces musiciens, et voilà comment je suis devenu un amateur de Blues. Il serait trop long d'énumérer tous les artistes que j'aime, aussi je vais juste terminer ma présentation en citant mes dernières emplettes :
- Billy Gibbons : The Big Bad Blues.
- Buddy Guy : The Blues Is Alive and Well.
- Robben Ford : Purple House.

Eddy King
Eddy King
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eddy in bluesland Empty Re: Eddy in bluesland

Message par sergio88 Mar 6 Nov 2018 - 19:53

Je te souhaite la Eddy in bluesland 158234 Edouard Eddy in bluesland 712423
sergio88