Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le festival Blues à Jarnioux revient

3 participants

Aller en bas

Le festival Blues à Jarnioux revient Empty Le festival Blues à Jarnioux revient

Message par Mirage3 Ven 15 Juin 2018 - 20:33

Après 7 ans d'absence :
Le festival Blues à Jarnioux revient Www.matvenbeaujolais.fr-festival-blues-a-jarnioux-2018-affiche

Demain à 18:30
A côte se Villefranche s/Saône
Mirage3
Mirage3
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Blues à Jarnioux revient Empty Re: Le festival Blues à Jarnioux revient

Message par Tommy Lun 18 Juin 2018 - 19:19

J'y étais ! Le cadre de ce festival est particulièrement agréable, au coeur d'un très joli village.

Le concert des Cotton Belly's était super, c'est la première fois que je les vois en "live" et c'est un excellent groupe.

Les organisateurs sont très sympathiques, c'était un bon moment et il faut souhaiter longue vie à ce festival.


Tommy
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 166
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Blues à Jarnioux revient Empty Re: Le festival Blues à Jarnioux revient

Message par Flovia Lun 25 Juin 2018 - 21:34

Tommy a écrit:J'y étais ! Le cadre de ce festival est particulièrement agréable, au coeur d'un très joli village.

Le concert des Cotton Belly's était super, c'est la première fois que je les vois en "live" et c'est un excellent groupe.

J'étais allée les écouter au même endroit, il y a sept ou huit ans de cela, et j'avais vraiment apprécié leur set, malgré la pluie battante. Des musiciens hyper talentueux, et très inventifs, mélodiquement parlant.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le festival Blues à Jarnioux revient Empty Re: Le festival Blues à Jarnioux revient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum