-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour

+9
fred-51
Jipes
sergio88
Jungleland
Blind Willie Régis
Phil cotton color
el335
tiludog
Seb66
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par Gut bucket Mar 19 Déc 2017 - 7:49

Non Flo, tu as lu trop vite. Mud souhaite bienvenue à Seb66 (Seb" bluethumb cocotte" 66.
Dans son message de bienvenue, il en profite pour expliquer la panne internet qui a entrainé la raréfaction de ses interventions.

Enfin, si j'ai bien compris...
C'est vrai qu'on a un peu dévié le fil avec cette histoire de guitariste aux pattes bleues (un jeu 100% plein air, ça va te plaire).
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par Flovia Mar 19 Déc 2017 - 15:28

Oups!!!... Embarassed   En effet, Gut, j'ai bel et bien survolé le sujet en diagonale. A la relecture, je m'aperçois que les salutations croisées avec les commentaires de Mud m'ont induite en erreur.   drunken Merci à toi de me l'avoir signalé! Wink
Toutes mes excuses à Seb (et bien le bonjour à toi!) ainsi qu'à Mud pour ce lamentable quiproquo...

Fichtre, pour une fois que je me hasarde dans cette partie du forum (lequel présente d'autant moins d'intérêts que rares sont ceux s'attardant en nos murs après avoir récolté les renseignements utiles à leur apprentissage guitaristique ou, à l'inverse, diffusé leur propre pub – et je n'aborderai même pas le sujet de leur participation active, réduite à une peau de chagrin, ça n'en vaut guère la peine) mon effort tombe radicalement à l'eau. Bonjour - Page 2 172534  Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par Seb66 Mer 20 Déc 2017 - 1:50

Salut Flovia, je compte être actif sur ce forum, c est le premier auquel je participe et suis vraiment passionne par le blues. Par contre j avoue avoir surtout des questions et peu de réponses car inculte. J ai déjà appris énormément sur ce site et acheté sur vos conseils burglar de Freddie king qui tourne en boucle dans ma voiture.

Seb66
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum