Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

stop breaking down ou le blues du lundi

+2
T.Jiel
stan
6 participants

Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Lun 6 Fév 2017 - 18:58

salut a vous amis du blues !voila le blues du lundi stop breaking down ...bonne soirée a vous tous et bonne semaine! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=ZUUZfRtaVPE

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Lun 6 Fév 2017 - 18:59


stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par T.Jiel Lun 6 Fév 2017 - 21:01

Diis donc, Stan, ça fait très château là, avec le mur de pierre et le chandelier (par contre toi tu fais plutôt squatter avec ton bonnet, ce qui est plus Blues, au fond Wink ...
En attendant, hein, merci pour ce petit moment de plaisir.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par NikkGiggs Mar 7 Fév 2017 - 12:38

Cool, c'est quoi ton réso ?
NikkGiggs
NikkGiggs
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015

http://kill-gallon.com/

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Mer 8 Fév 2017 - 7:48

salut t.JIEL merci pour l'ecoute !la deco te plait pas ?faudra t'expliquer avec madame! Laughing le bonnet?? j'ai plus le sou pour le coiffeur tu sais la vie de château Smile ....salut nikkgiggs merci pour l'écoute !C'est la marque régal tu connais?heu sinon le morceau vous plait? moi j'ai vraiment du mal avec ma voix... Embarassed je la trouve"plate" Rolling Eyes

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par NikkGiggs Mer 8 Fév 2017 - 7:58

Oui, je connais cette marque.

Le morceau est cool, bien interprété.

C'est toujours difficile de s'apprécier chanter !
2-3 pistes pour le chant :
- il manque un peu de lâcher prise, mais ce n'est pas évident en vidéo (ni évident tout court)
- un peu de travail sur l'accent rendrait le tout plus fluide

voilà, si ça peut aider Very Happy
(je prend des cours de chant depuis un petit moment, et c'est vraiment dur cet instrument en fait)
NikkGiggs
NikkGiggs
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2015

http://kill-gallon.com/

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par T.Jiel Mer 8 Fév 2017 - 17:37

stan a écrit:heu sinon le morceau vous plait? moi j'ai vraiment du mal avec ma voix... Embarassed je la trouve"plate" Rolling Eyes
Hé hé, que voilà une question passionnante Wink . Je plussoie sur NikkGiggs, c'est effectivement difficile d'accepter sa voix enregistrée tant qu'on a pas reçu l'approbation des autres. Ta voix est bonne, je trouve. Elle est juste, tu sais y introduire des variations d'intensité, y a même par moment des p'tits trémolos bien sympathiques à mes oreilles.
Es tu à l'aise avec l'anglais? On dirait que non, en tout cas moins qu'avec ta gratte (bravo, concernant ton jeu).
Pour résumer, la voix est bonne, après il faut tourner tourner tourner tourner..., jusqu'à plus soif et recommencer (mais ça tu sais faire vu ton niveau à la gratte). Et surtout, et c'est le plus important, être toujours dedans. Une voix plate ça n'existe pas si on est dans ce qu'on chante!!!!
Non?
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Mer 8 Fév 2017 - 18:50

en gros j'ai un accent de merde Embarassed Crying or Very sad Laughing

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par T.Jiel Jeu 9 Fév 2017 - 7:53

Tu blagues?
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Jeu 9 Fév 2017 - 11:36

T.Jiel a écrit:Tu blagues?
non j'essaie de m'ameliorer je me dit que peut etre je dois ameliorer mon franglais... je parlé par exemple avec un pote qui me conseiller de raproccher la cam...j'aime bien les pistes de travail j'experimente les tonalités le positionnement de la cam ect...bref j'experimente!!Embarassed donc toutes les idées sont les bienvenus sauf le tabac! Smile

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par Jipes Jeu 9 Fév 2017 - 11:52

Franchement Stan pas a rougir tu t'en sors très bien et puis faut juste insister pour ma part je commence tout juste a pouvoir m'écouter après 30ans alors tu as de la marge Wink 

Le morceau est bien dans l'esprit et bien interprété
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par mud Ven 10 Fév 2017 - 9:59

salut Stan moi je trouve cela chouette !!
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par Phil cotton color Ven 10 Fév 2017 - 10:38

Oui, je suis d'accord avec un peu tout le monde. C'est une interprétation très chouette et bien maîtrisée, et l'ensemble sonne !  cheers  

Concernant ta voix, bien entendu qu'elle ne ressemble pas à celles des bluesmen noirs américains, mais qui l'a ? Telle quelle, tu n'as vraiment pas à en faire des complexes, elle n'est pas extraordinaire (au sens littéral du terme) mais elle passe pas mal du tout. Tu pourrais peut être essayer d'y mettre encore un peu plus d'expressivité, mais je pense que ça viendrait tout seul si tu avais justement un peu plus de confiance en toi... et en elle. Wink

Et puis, il y a toujours le risque de la "forcer" un peu trop artificiellement, et là le résultat est souvent pire que quand on chante "en dedans". Un équilibre à trouver donc en fonction de ses moyens vocaux qu'il faut bien évaluer. Après tout se travaille bien entendu, mais pour moi la base est quand même la confiance en soi. Plus tu auras confiance en ta voix, mieux tu la projetteras et pourras la travailler efficacement. Et mieux tu la projetteras, plus tu auras confiance... Un cercle vertueux quoi...  Very Happy
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par stan Ven 10 Fév 2017 - 13:03

je te remercie jipes! en tous moi j'aime beaucoup ta voix je suis tombé sur une reprise du professor longhair sur you tube de toi et ton band sa ma scotché! cheers salut mud! content que tu apprecies "mon blues" Wink
phil cotton color merci beaucoup tu trouve toujours les bon mots (et je les medites) sa me donne vraiment envie de progresser!merci a vous et a tres bientot Wink

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stop breaking down ou le blues du lundi Empty Re: stop breaking down ou le blues du lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum