-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

+3
sergio88
T.Jiel
hobbo
7 participants

Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par hobbo Mer 1 Fév 2017 - 5:33


Salut ami(e)s lecteurs, parait que vous aussi vous aimez le blues ...bon déjà, cela sera plus facile pour se présenter.
parait que c'est un passage obligé pour faire parti de la meute.
c'est vrai que j'ai un peu de mal, mais bon....je vais pas faire ma petite timide.

j'ai été bercé aux sonorités bluezy depuis bien longtemps, a la maison de l'étranger à Marseille j'allais écouter les concerts de blues, pour quelques petits sous, souvent des noirs (faux ou vrais Américains) aux noms pompeux "little machin boy junior and riquiqui band" à cette époque j'étais littéralement scotché ...par ce blues authentique, une scène simple sans chichi, une trentaine de spectateurs mais une p....n d'ambiance.

pourquoi et comment j'avais trouvé cet endroit...initié par un camarade de travail qui se produisait et reprenait les morceaux de Muddy Waters dans les troquets branchés situés à la "plaine"à Marseille et alentours....
depuis je bluze, ben oui..... quand je peux .....mais avec ténacité...
les temps ont changé aujourd'hui si tu veux causer et fraterniser blues, faut aussi passé par des forums ....donc me voici
espérant que le pays du blues est un pays accueillant et qu'il s'accommoderont de vieux grigou de mon espéce ....

plutôt qu'un long discours je vous donne un lien ....je tiens la guitare et ma femme Valérie est à la batterie, ben nous ça nous amuse...
https://www.youtube.com/watch?v=DhOvvuSkOAY

bon voilà les présentations son terminée ...alors c'est quant qu'on parle blues, qu'on ratatine les organisateurs des soit disant festivals de blues, qu'on crée un espace vivant dédié à cette musique dans l'esprit, qu'on explique à la SACEM .....

Bob
hobbo
hobbo
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 12
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2017

https://my.zikinf.com/howling

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par T.Jiel Mer 1 Fév 2017 - 7:53

Jolie entrée matinale et en musique, l'ami hobbo! Bienvenue à toi dans les tuyaux d'ici. toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" 712423
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par sergio88 Mer 1 Fév 2017 - 8:56

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" 158234 hobbo toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" 712423

J'ai bien aimé ta Youtuberie, elle m'a fait taper du pied. toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" 469212
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par el335 Mer 1 Fév 2017 - 12:31

hobbo a écrit:
bon voilà les présentations son terminée ...alors c'est quant qu'on parle blues, qu'on ratatine les organisateurs des soit disant festivals de blues, qu'on crée un espace vivant dédié à cette musique dans l'esprit, qu'on explique à la SACEM .....

Bob

Hello hobbo !
On attend tes contributions sur ces sujets !
el335
el335
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par Jungleland Mer 1 Fév 2017 - 15:58

Sois le bienvenu par ici Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par Jipes Jeu 2 Fév 2017 - 10:07

SAlut Hobbo, tu es descendu à la bonne station de ton Train Wink Soit le bienvenu parmi nous  cheers
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par TheLeper Ven 3 Fév 2017 - 9:26

Bienvenue Mr hobbo !
TheLeper
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par hobbo Mer 22 Fév 2017 - 14:27

merci pour vos messages d'accueil.
et vos "droleries".....
pas trés habitué aux coutumes et rouages des forums...

j'ai utilisé le CALENDRIER pour notifier les prochains concerts de "howling rooster blues band"
et a priori cela fonctionne pas mal....
car il suffit de taper le nom du groupe + le lieu..... et l’événement sur "le pays du blues" apparait en 5e position.
mais je suis trés étonné qu'il n'y est pas plus d'événements.
car dans les divers thèmes des autres forums je lis tel groupe passe à tel endroit ....mais n'apparait pas sur ce fameux calendrier.
Ce calendrier me parait être un bel outil pour diffuser les événements de chacun, les colloques les concerts, les activités liés à ce qui nous occupe c'est à dire le blues ...
pourquoi ce calendier n'est pas plus "exploité"?

Bob...
hobbo
hobbo
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 12
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2017

https://my.zikinf.com/howling

Revenir en haut Aller en bas

toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues" Empty Re: toc, toc ..bonjour, c'est bien ici "le pays du blues"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum