-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016

Aller en bas

14102016

Message 

Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016 Empty Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016




Quelques photos prises par mes soins lors du concert de Sugaray Rayford à Epinal cet été :



Sugaray Rayford - Epinal -29-07-16
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016 :: Commentaires

Flovia

Message Lun 17 Oct 2016 - 14:29 par Flovia

Joliii!!! Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016 792681
Tes clichés sont bien supérieurs à ceux du 'Vosges-matin'! Et apparemment, le photographe ne s'est pas éternisé, Rayford n'avait alors pas encore tombé veste et galurin.  Rolling Eyes
'Faut te faire embaucher! Un petit rendez-vous avec book photos à l'appui, et hop, c'est gagné!   Sugaray Rayford - Epinal - 29/07/2016 541310

...A propos, a-t-il bien chanté, le jules de Deb Ryder? Mouvance Soul-blues, son concert?

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 17 Oct 2016 - 15:57 par sergio88

Ah le Vosges Matin, je me suis retenu, plus con et mal poli tu meurs. Pas du tout envie de m'impliquer avec ces gens là, pour rester correct. Quand je vois le matos dont ils disposent pour illustrer la rubrique chiens écrasés, ça fait mal où je pense.

Sinon le concert fût vraiment super, c'est un fin briscard qui sait se mettre le public dans la poche, quel showman ! Excellent guitariste Gino Matteo il fait ce qu'il faut là où il faut, efficace sans bavardages inutiles. A noter la présence de Cédric Le Goff des Flyin saucers gumbo special aux claviers.
Ce qu'il manque sur cette manifestation c'est un fond de scène autre que la bâche qui sert à protéger les bottes de foin du paysan, et un éclairage (et l'éclairagiste qui và avec) digne de ce nom. Sinon il y a toujours une belle prog dans un bel endroit et tout celà gratuit. Alors on oublie vite les petits défauts.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 17 Oct 2016 - 22:05 par Flovia

sergio88 a écrit:Ah le Vosges Matin, je me suis retenu, plus con et mal poli tu meurs. Pas du tout envie de m'impliquer avec ces gens là, pour rester correct. Quand je vois le matos dont ils disposent pour illustrer la rubrique chiens écrasés, ça fait mal où je pense.
Hi hi!...  
Ok, dans ce cas, choisis un autre canard, plus proche de ton éthique personnelle, mais fonce, bon sang, Serge! Ce serait pitié de ne pas exploiter ce talent!

sergio88 a écrit:Sinon le concert fût vraiment super, c'est un fin briscard qui sait se mettre le public dans la poche, quel showman ! Excellent guitariste Gino Matteo il fait ce qu'il faut là où il faut, efficace sans bavardages inutiles. A noter la présence de Cédric Le Goff des Flyin saucers gumbo special aux claviers.
Ce qu'il manque sur cette manifestation c'est un fond de scène autre que la bâche qui sert à protéger les bottes de foin du paysan, et un éclairage (et l'éclairagiste qui và avec) digne de ce nom. Sinon il y a toujours une belle prog dans un bel endroit et tout celà gratuit. Alors on oublie vite les petits défauts.

Laughing  Eh bien, tant mieux si, malgré ces à-côtés 'terroir', c'était bon à vivre!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum