Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse)

Aller en bas

01062016

Message 

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Empty Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse)




Salut les Amis,

Je viens vous annoncer avec un grand plaisir que nous aurons l'honneur d'ouvrir le Statdli Blues Festival le 9 Juillet 2016 avant les concerts des excellent Boo Boo Davis and his Band et Joe Louis Walker and his Band. Nous démarrerons notre set à 19h pour 1h30mn de Blues

Pour l'occasion nous serons en formation élargie avec Didier (clavier) et deux cuivres J.C dit "Clovis" (Trompette, Bugle) et Thierry Fast lip (Saxophones). Le site du Festival n'est pas très loin de Bâle et le prix d'entrée assez modique: 30francs suisses pour l'ensemble de la soirée !

pour acheter les tickets à l'avance
http://stedtli-blues.ch/kontakt/

Pour rappel Mojo New Line  sonne comme ça  Wink



Ca promet d'être une très belle soirée, en espérant croiser certains d'entre vous peut être Blues Rules.

Pour vous faire une idée des deux autres formations





Dernière édition par Jipes le Jeu 2 Juin 2016 - 16:36, édité 1 fois
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) :: Commentaires

BAYOU

Message Mer 1 Juin 2016 - 17:55 par BAYOU

Cool

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mer 1 Juin 2016 - 23:06 par Flovia

Ouahh, c'est chouette, dis-donc! Very Happy Sacré partage de scène...Très bon concert, et beaucoup de plaisir à vous!!!
Tu nous raconteras?

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Jeu 2 Juin 2016 - 10:13 par Phil cotton color

cheers

Bravo et profitez bien ! Twisted Evil
Evidemment dommage que la Suisse soit un peu loin de chez moi...  Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Jeu 2 Juin 2016 - 10:21 par Jipes

Flovia a écrit:Ouahh, c'est chouette, dis-donc! Very Happy  Sacré partage de scène...Très bon concert, et beaucoup de plaisir à vous!!!
Tu nous raconteras?  

Oui bien sûr je vous raconterais comment c'était apparemment les conditions sont vraiment top espérons que le temps sera clément avec nous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Jeu 2 Juin 2016 - 12:42 par Flovia

Ne t'inquiète pas, JP, il fera beau en Juillet, j'en suis (presque) sûre!   sunny  Twisted Evil  
Et puis, le cas échéant, la plupart des festivaliers réguliers gardent un poncho imperméable à portée de main (on voit même les plus prévoyants d'entre eux déambuler avec leur canne-siège à l'épaule).
De toute façon, 'm'étonnerait que les organisateurs ne prévoient pas des mises à disposition, de-ci delà. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Lun 11 Juil 2016 - 14:34 par Jipes

Voilà quelques photos réalisées par Joëlle et moi même après notre concert et pendant les sets des 2 têtes d'affiche

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0012
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0010
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0013
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0014
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0011
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0015


Le Set de Boo Boo Davis

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0020
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0019
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0017
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0018
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0016



Le Set de Joe Louis Walker

Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0022
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0023
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0021
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0110
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0112
Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) Dsc_0111

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Lun 11 Juil 2016 - 15:04 par Phil cotton color

Merci pour les photos Jean-Pierre et Joëlle !  Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) 685833
Et comment étaient les concerts ?
Et celui de Mojo New Line notamment ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Lun 11 Juil 2016 - 15:39 par Jipes

Phil cotton color a écrit:Merci pour les photos Jean-Pierre et Joëlle !  Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) 685833
Et comment étaient les concerts ?
Et celui de Mojo New Line notamment ? Wink

Franchement je crois qu'on bien joué c'était la première avec les cuivres et même si ça a flotté parr moments j'ai trouvé ça excellent. Apparemment le public a bien aimé puisqu'on a eu un rappel Wink Rejouer de la gratte c'est pas de la tarte (l'arthrose a déjà frappé) vu que le nouveau projet auquel je participe je suis juste chanteur mais ça m'éclate toujours autant.

Pour Boo Boo Davis franchement très sympa et assez envoûtant même si il leur a fallu 3 morceaux pour faire décoller l'airplane lol! Ce que j'ai apprécié c'est le travail des deux musiciens néerlandais qui l'accompagnait. Le guitariste notamment faisait les basses et la gratte en même temps tout comme le faisait Lightning' Malcom avec Cedric Burnside c'est a dire sortir la gratte sur deux amplis, un pour la basse et un pour le reste avec des effets bien sentis. Le reste du show c'est Boo Boo Davis avec une chouette présence et une voix convaincante même si on a du mal à le comprendre il est pas du "Missipi" pour rien comme on dit par là.

Pour Joe Louis Walker dès le premier morceau c'est une vraie tuerie les musiciens en dehors du bassiste étaient très jeunes et tous très sympas on a discuté dans les loges. Le pianiste venait de New York et il était vraiment super énergétique tant au piano qu'à l'orgue avec un gros niveau et beaucoup de feeling d'ailleurs joe Louis Walker lui a laissé beaucoup d'espace et avait un sourire jusqu'aux oreilles en l'écoutant soloter

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Mer 13 Juil 2016 - 17:27 par Phil cotton color

Content de lire que les concerts étaient bons et que Mojo a eu un franc succès ! cheers
C'est vraiment chiant ces problèmes d'arthrose et je suppose que tu dois être vraiment frustré de devoir limiter tes prestations à la gratte. Bon pas si grave, tu vas devenir crooner et pis c'est tout... A toi toutes les femmes avec des petits   Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) 586745 dans les yeux !  Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Mer 13 Juil 2016 - 17:56 par Jungleland

félicitations ! bientôt c'est Joe Louis Walker qui ouvrira pour toi ? cheers

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Mer 13 Juil 2016 - 18:06 par Jipes

Phil cotton color a écrit:Content de lire que les concerts étaient bons et que Mojo a eu un franc succès ! cheers
C'est vraiment chiant ces problèmes d'arthrose et je suppose que tu dois être vraiment frustré de devoir limiter tes prestations à la gratte. Bon pas si grave, tu vas devenir crooner et pis c'est tout... A toi toutes les femmes avec des petits   Statdli Blues Festival ä Laufen (Suisse) 586745 dans les yeux !  Laughing

C'est encore possible c'est juste qu'après les concerts je morfle, mais bon je crois que je vais prendre un tirant plus faible ça ira mieux 😀 Pour le crooner ya encore du boulot mais j'y travaille 😇

Jungleland a écrit:félicitations ! bientôt c'est Joe Louis Walker qui ouvrira pour toi ? cheers
Sympa Didier bien qu'illusoire mais faut bien rêver

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum