Kind of Blues la radio qui blues

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Kind of Blues la radio qui blues - Page 33 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem le Sam 13 Juil 2019 - 20:18

Mon cher Jipes, j'ai pris du retard pour écouter cette dernière émission de la saison et comme je viens de rentrer du pays des cornemuses, je me suis précipité sur Kind Of Blues Wink

Tu as eu une très bonne idée de rappeler cet album de Johnny Guitar Watson qui mérite d'être écouté car, son contenu est très particulier dont l'intro jazzy de Listen ou It's all about you. Il a été réédité en  2017 et reste très d'actualité. Yosta, je ne connaissais pas donc, belle découverte avec un style instrumental bien particulier et intéressant. Michael Lee : magnifique musique entre la Soul et le Blues. Beau solo de guitare sur Don't leave me. Bernard Allison, je n'ai jamais été un grand fan; Peut être à cause de son père Luther que j'affectionne plus. Gary Clarck Jr : oui mais je n'ai l'impression d'écouter quelque chose de nouveau.

Blind Willie Johnson et Josh White dans la pure tradition du gospel. Je me dis que l'on écoute pas suffisamment ces anciens scratch

Que te dire : encore une excellent émission et on attendra la rentrée Very Happy Je ne te dis pas avec impatiente car, le temps passe vite et je suis moins pressé Embarassed
Jipem
Jipem
Deep South
Deep South

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 33 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes le Sam 13 Juil 2019 - 22:03

Merci Jipem, heureux que tu ai aimé ce JGW j'ai été surpris de le voir dans le bac à soldes de la FNAC et je me suis dit donnons lui une chance Wink et franchement je ne le regrette pas une minute cheers

Les grands anciens ont encore tellement à nous apprendre ! Je suis bien d'accord avec toi
Jipes
Jipes
Admin
Admin

https://www.mixcloud.com/radio-mne/playlists/kind-of-blues/

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33